CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD écrase tout sur son passage

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:32:22

Je me lasse pas d´y jouer et tout ce que je peux dire,si ce jeu n´est qu´une démo, et bien, il laisse loin derrière la 360 ( j´en ai une aussi et aucun jeu de bagnole ne lui arrive à la cheville). Même les futurs jeux qui vont arriver, je ne pense pas qu´ils feront le poids. Tout est beau , les physics, les décors, tous les spectateurs bougent, vous suivent , prennet des photos, d´autres se promenent.
Les replays, on dirait une retransmission télé, c´est criant de réalisme. Et dire que ce n´est qu´une démo, même pas un premier jeu PS3. Mama mia la Xbox360 aura bien du soucis à se faire...

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:43:11

Ca sent pas le partie pri déjà ton discours.
Enfin bon;
Pour y avoir joué, je ne le trouve pas si excellent contrairement à toi.
Si je fais une comparaison à son époque GT 3 m´avait vraiment bluffé là rien de révolutionnaire et l´impact bien que sympa n´est pas du tout la même,j´attends plus de cette série(jeu assez beau et frame nickel comme toujours chez polyphony digital).

voilà mon avis.

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:44:39

Attendons de voir des images de GT 5 parce que GT HD n´est qu´un simple avant-goût du prochain Gran Turismo

john-locke
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:47:34

Les piétons aussi?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:50:48

Oui c´est à ça que je pensais. Si ça ce n´est qu´une démo, GT5 qu´est ce que ça va être ? :ouch:
runciter : je n´ai aucun parti pris, c´est juste que sur Xbox360 on ne trouve pas de jeu pareil et ça fait un an qu´elle est sortie... :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:55:55

Ya de très beau jeu sur 360 comme GEARS (bon en jeu de caisse ya que PGR3, qui est finalement assez bluffant sur certain circuit tout de même) ,perso j´ai vu Forza (le prochain) et le rendu m´a plus bluffé que la version HD de GT,assez nettement même.

Mais comme l´a dit Gta_GaMeRz,GT HD n´est pas vraiment GT5 m´est plutôt un coups marketing contestable.
Attendosn la suite évidament.

john-locke
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:58:10

Ca veut dire que chaque console a son "truc".

Si t´es fan de jeux de caisse alors va pour la ps3 et son gthd, mais dès qu´il s´agit de fps par exemple, la 360 est en terrain connu et c´est pas Resistance qui feras dire le contraire :rire:

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:59:47

Excuses moi en gros ce que je veux dire c´est qu´il faut pas dénigrer la 360 qui semble bien plus fournis que l´était la XBOX première du nom question catalogue de jeu.

Voilà pour être plus clair!

Je comprends ton enthousiasme, surtout si on voit GT HD comme un brouillon du prochain GT(le 5).
Bien sûr on ne peut spéculer sur GT5 et s´imaginer que ce serat le jour et la nuit ou même différent au niveau du rendu mais si c´est le cas alors great pour les fan du genre.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:02:32

Tout à fait john-locke là tu marques 1 point , on dirait que sur 360 ils ne savent faire que ça de mieux, des FPS , et à la longue...
Et pourquoi ils ont voulu faire ça ? Pour le live tout simplement, microsoft mise la dedans et tous les records ont été explosé ( regarde Gears of war ). Internet est aussi une grosse part du marché...

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:06:28

Ya quand même d´autres genres que le FPS sur 360.
Les jap s´activent, regardez VF5,Resident evil 5 par exemple(pour parler de grosses exclusivités passées).
Sans compter les exlusivités Mistwalkerpar exemple(des RPG prometteurs).
Sans rentrer dans le detail.
La 360 a su étoffer son catalogue en comparaison de sa grande soeur(la xbox première du nom).

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:08:24

Désolé ca commence à être HS avec le sujet.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:10:20

Tout à fait d´accord avec toi runciter, tu marques aussi 1 point. Microsoft a compris ses erreurs passées. La liste des jeux est bien étoffée ( mais les FPS sont les gros titres pour l´instant ). L´idéal comme je dis c´est d´avoir une "PLAYSTATION360" :-d

john-locke
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:12:46

Oui la 360 commence a bien diversivier son catalogue et tant qu´il y auras des fps du niveau de gow, cod 3 ou halo 3 c´est pas moi qui irais me plaindre.

-runciter meme temps il parles bien de la 360 dans son 1er message, donc c´est normal qu´on en vienne a en paler.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:13:22

C´est vrai qu´on s´écarte du sujet là... sorry :-)))

john-locke
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:13:41

Tout le monde gagnes des points ce soir c´est la fete :fete:

Au bout de 3 point on a une image?

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:16:24

:o))

john-locke
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:18:53
  • -runciter profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 02:16:24 avertir modérateur
* :o))

bravo, tu marques un point :ok:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:19:17

une image du jeu ? à part avec un appareil photo , je ne sais pas comment faire de capture, puis faut encore uploader sur je ne sais quel site.
Les images et les vidéos , c´est pas ça qui manque sur le net :-)))
Allez tournée générale pour les points...

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:22:53

c´est sympa ce soir à ce que je vois,je distribue des points à tout le monde.
Tout le monde semble assez objectif(dans la limite possible),c´est cool de pouvoir faire ca ,ca n´en a pas toujours été le cas sur JV.

john-locke
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:26:01

C´est normal on croise beaucoup moins de boulet de nuit que de jour sur les forums, l´ambiance a toujours étais meilleur le soir je trouve.

Quoique sur le topic plasma j´ai pas compris pourquoi il s´en sont pris comme ca a lucky lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)