CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3 FAN] Edition Lightning Version 2

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:44:54

Frais de port inclus, évidement.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 janvier 2012 à 20:45:35

non mais c'est un pack non ?

console collector + le jeu ?

et il coute pas 430e ? sa voudrait dire qu'il vendent la ps3 130e plus chère qu'en europe ? j'y crois pas :( :non:

sinon dommage quand même qu'elle soit dispo qu'au japon , j'aurais limite pu craquer pour en europe :-(

callid92
callid92
Niveau 5
10 janvier 2012 à 20:46:41

franchement, si tu en as les moyens et bien c'est un très bel investissement. je ne collectionne pas les consoles mais ton achat donne certaines envies. éclate toi bien et ne fait pas attention aux commentaires ne servant à rien, ton argent tu l'utilises comme tu le souhaites jusqu'à preuve du contraire...

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:48:19

Bien sur c'est un Pack. La console plus le jeu pour 430 euros. Il en reste plus qu'une seul sur le site ou je l'ai pris, c'est le dernier ou elle était vendu parmis mes 4 sites privilégié pour l'import.
Au final, elle est a 60 euros de plus qu'en France sans les frais de port :-)

xtchouka
xtchouka
Niveau 5
10 janvier 2012 à 20:48:31

CrisisSoldier : ta le dite où tu la commander ta ps3 ? :)

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:50:36

callid92 :d) Merci, à vrai dire, j'ai pas eu de PS2, je me rattrape sur la 3 :rire2:

xTchouka :d) Je t'envois un lien par MP, j'ai peur que se soit considéré comme de la Pub sinon :peur:

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:00:20

Bien que je ne vois personnellement pas l'intérêt de collectionner plusieurs fois la même console, la lightning m'avait bien taper dans l'oeil.

Perso je suis plus collectionneur de plein de console différentes plutôt que de plusieurs fois la même :)

Tu dois être sacrement impatient ^^

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:11:14

Bon, comme promis, je vous rédige un bon gros pavé sur les spécificités des modèles Japonais de PS3 :-) (De PSP et de Vita au passage).

:d) - Sont elles en Japonais ?

Non, on peux changer la langue comme n'importe quelle PS3 européenne.

:d) - Est-ce qu'elles lisent les jeux européens ?

Bien sûr. Les jeux sont dézonnés, contrairement à certains Blu-Ray qui peuvent l'être.

:d) -Alors, y a une différence ?

Bon, la première, vous l'avez vu, c'est les couleurs (Bleu, rouge, Gold, Hagane, Titanium blue ...). Ce qui est très destabilisant au départ, c'est que dans les menus (A la fois dans les menus des jeux et dans le XMB), les touches X et O sont invérsées.
(C'est en partie pour ça que je touche plus aux consoles Euro, je pourrais pas perdre l'habitude :hap: ) Elles disposent aussi d'un système banquaire intégré dont je n'ai plus le nom mais qui ne concerne qu'une banque japonaise.

Pour Finir, et ça n'engage que moi, les PS3 Jap me semblent beaucoup plus solides. J'ai explosé quatre 40 Go en 2 ans (Ok la 40 était ultra fragile :o)) ) tandis que ma 80 Jap n'a pas eu un seul problème et doit avoir été allumé 7000 heures.

Donc, si vous vous en fichez que votre PS3 soit Noire, Jaune, Verte ou autre, mieux vaut prendre une Française avec une extention de garantie, ça coute moins chère :ok:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:12:52

RealNiels :d) T'imagines même pas. Je suis comme un gamin un soir de réveillon de noël :noel:

stephtoonz
stephtoonz
Niveau 2
11 janvier 2012 à 10:50:50

CrisisSoldier => je veut bien aussi le lien du site ou tu l'as choppé en MP.

Par contre petite question, j'ai relu les spécificités de la bête, mais niveau alimentation électrique, comment ça fonctionne ? Faut-il acheter un câble ou un adaptateur spécifique pour la faire fonctionner sans risque ?

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:16:01

Au niveau de l'alimentation, il faut un cable français et c'est tout. Il n'y a pas besoin d'adaptateur ou autre :)
Là ou ça se complique (j'ai oublié d'en parler dans mon pavé), c'est que les PS3 Jap ne passent QUE en HDMI, branché en YUV, elle ne pourront pas faire tourner certains jeux (Exemple GTA IV :non: ) . Il faut donc la passer en HDMI pour pouvoir jouer à tous les jeux européens. De plus, sur écran cathodique, non seulement, elle ne fera tourner aucun jeux, mais en plus, elle sera en noir et blanc :malade:

Ceux qui important, soyez donc sûr d'avoir une télé HD et un cable HDMI, je voyez encore un topic d'un gars qui avait une play Jap mais pas de télé HD hier :-(

Xeeno
Xeeno
Niveau 6
11 janvier 2012 à 12:22:06

Franchement elle est magnifique, en parlant de Final Fantasy XIII-2 j'ai acheté le pack de préco. J'ai une petite questions pourrais tu linké une photo de la PS3 Lightning 1 ?

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:25:07

Tiens, c'est celle là, mais je l'ai pas encore, elle figure sur ma liste de chasse pour cette été :hap:

http://www.journaldugamer.com/files/2009/12/ff13_console12-1-540x405.jpg

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:27:00

F*CK Mon message ...

• Ceux qui importEnt, Je voyAIS :hum:

Excusez moi, c'est la fatigue :hap:

Xeeno
Xeeno
Niveau 6
11 janvier 2012 à 12:38:52

Ah ouais elle est pas mal aussi ^^'

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:44:54

Perso, je préférais la XIII-1 au départ, maintenant c'est 50/50 mais c'est vrai que j'ai pris la XIII-2 parcque son prix va monter vite tandit que le prix de la XIII-1 est stable maintenant. Alors, si je prenais la XIII-1 et que je décidais de me prendre la 2 cette été, j'aurais payé plus chère. Donc je fais l'inverse :fier:

PS : C'est un peu le bordel avec tous ces XIII-1, XIII-2 ...

Xeeno
Xeeno
Niveau 6
11 janvier 2012 à 12:47:25

Ouais x)

Chr0n0serge
Chr0n0serge
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:49:21

j'aime bien la lightning v2 mais je préfère la v1 :(

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:52:08

Disons qu'elles se complète. Un peu comme la noire et la blanche, avec éventuellement une silver en transition :content:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:52:48
  • se complètent

Vraiment là, le cerveau ne suit plus :nonnon:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive