Salut à tous,
Je souhaiterai d'abord précisé que ce topic s'adresse au vrai fan de la PS3. J'aimerai que les trolls et autres grincheux l'évitent comme un virus
Sur ce, je me présente, CrisisSoldier, jamais banit (
) et collectionneur dans l'âme. Un citoyen modèle de la grande famille JVC, quoi
Dans maintenant quelques heures, je vais commander ma PS3 Lightning Edition Version 2, elle acquérera ainsi une place de choix entre ma 40Go Noir et ma 80 Ceramic White.
Sur ce topic, je compte vous tenir informé de l'avancée de ma commande et surtout effectuer un unboxing commenté en français bien comme il faut avec un bon paquet de photo et en donnant mon avis sur le soin apporté à l'embalage, la durée de livraisons ect ...
J'aimerai que seules les personnes qui partagent ce goût de l'import et cette passion pour le Japon se manifestent. Pas de troll, d'insultes, de ronchons, un topic net et propre avec si possible une bonne dose de rire
Je terminerais en disant que ma motivation vient surtout de mon attachement pour l'Orient et le mode de vie Japonais. Donc pas de "Fan-Boy" ou autre please.
+ Un lien pour ceux qui ne voit pas à quoi ressemble la bète :
http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2011/09/PS3-Final-Fantasy-XIII-2-Lightning-Edition-Ver-2-01.jpg
A vous