CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3 FAN] Edition Lightning Version 2

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 00:59:20

Salut à tous,

Je souhaiterai d'abord précisé que ce topic s'adresse au vrai fan de la PS3. J'aimerai que les trolls et autres grincheux l'évitent comme un virus :hap:

Sur ce, je me présente, CrisisSoldier, jamais banit ( :ange: ) et collectionneur dans l'âme. Un citoyen modèle de la grande famille JVC, quoi :noel:

Dans maintenant quelques heures, je vais commander ma PS3 Lightning Edition Version 2, elle acquérera ainsi une place de choix entre ma 40Go Noir et ma 80 Ceramic White.

Sur ce topic, je compte vous tenir informé de l'avancée de ma commande et surtout effectuer un unboxing commenté en français bien comme il faut avec un bon paquet de photo et en donnant mon avis sur le soin apporté à l'embalage, la durée de livraisons ect ...

J'aimerai que seules les personnes qui partagent ce goût de l'import et cette passion pour le Japon se manifestent. Pas de troll, d'insultes, de ronchons, un topic net et propre avec si possible une bonne dose de rire :noel:

Je terminerais en disant que ma motivation vient surtout de mon attachement pour l'Orient et le mode de vie Japonais. Donc pas de "Fan-Boy" ou autre please.

+ Un lien pour ceux qui ne voit pas à quoi ressemble la bète :

http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2011/09/PS3-Final-Fantasy-XIII-2-Lightning-Edition-Ver-2-01.jpg

A vous :-)

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
10 janvier 2012 à 01:03:55

Putin la ps3 si s'est pas un FAKE ! NEED !

La classe !

Tsagaraya
Tsagaraya
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:07:35

Je préfères de loin celui avec Luffy :bave:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:08:15

T'inquiètes pas, c'est pas un fake :-))) Elle devrait arriver, au mieux, dans 3 à 4 jours. J'actualiserai réguliérement, et tient, rince toi l'oeil sur celle-ci en attendant :

http://imageshack.us/photo/my-images/842/dscn0084t.jpg/

J'ai celle de gauche depuis 4 ans et celle de droite depuis 2 :content:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:10:38

C'est vrai que la One Piece est splendide. A la base, je voulais la Lightning Edition Version 1 mais je me suis dit que le prix de la Version 2 allez vite augmenter. Donc la Version 1 sera pour cette été avec la Fat Satin Silver pour finir la collection :cool:

Gros-calibre-2
Gros-calibre-2
Niveau 8
10 janvier 2012 à 01:12:30

Plutôt que d'acheter des consoles inutilement, tu ferais mieux de faire des don à la PETA ! :hum:

Gros-calibre-2
Gros-calibre-2
Niveau 8
10 janvier 2012 à 01:13:49

:( *

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:15:30

Gros-Calibre-2 :d) Ligne 2 et 3 de mon premier post + hors sujet + les animaux, moi je les aimes dans mon assiette :pacg:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:16:41

Up :d) Jour 1

L'achat vient d'être effectué :content: . Au 430 Euros de la console, il faut ajouter 130 Euros de frais de port plus 20 dû au taux de change Yen/Euros.
L'expedition aura lieu dans les 4 à 5 prochains jours selon un fichier joint. Je penche plutôt pour demain ou après demain car ça correspond plus à ce que j'avais attendu pour ma Ceramic White :oui: .
J'ai privilégié le voyage par avion (Plus rapide et plus sûr à mes yeux)
Si tout se passe bien, et sachant que la journée commence dans 4 heures au Japon, je devrais la recevoir Vendredi ou Samedi au mieux, ou courant de la semaine prochaine au pire :snif: .
Je me ferais un petit pavé pour récapituler les avantages des PS3 Japonaises dans la soirée :p) .

Je vous envois d'autres infos dès que j'en sais plus :)

Je conseil encore une fois aux trolls et au HS de consulter les premières lignes de mon premier post. A vous :p)

[JV]gaga64_bis
[JV]gaga64_bis
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:19:32

Ah ok la console encore plus chére que la ps3 FAT day one :hap: (no troll)

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:31:56

Si on compte qu'elle est livrée avec Final Fantasy XIII-2, on voit que c'est surtout les frais de port qui font mal :malade:

Ashizogijizo
Ashizogijizo
Niveau 8
10 janvier 2012 à 20:32:23

Ta mis 600€ dans une PS3 en 2011 ? :hap:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:35:54

ashizogijizo :d) C'est un investissement on va dire. Si tu regarde, la PS3 Lightning Edition Version 1 était à 400 euros, maintenant elle en coûte entre 750 et 900 :ok: . Après, j'ai les moyens d'avoir quelques choses qui se distingue un minimum des autres consoles, ce serait bête de pas en profiter :-)

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 janvier 2012 à 20:38:14

tu t'ai fait plumer c'est pas possible :ok:

des types avait importé le model de ff13 , ils en avait en eu pour a peu près 450e :-))) (un peu plus de 150e de plus que le prix de base ici et s'était y'a plus d'un ans :( )

en tous cas à 600e , investissement collection ou se que tu veux , sa reste trop chère selon moi :( malgrès la beauté de la console

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
10 janvier 2012 à 20:38:52

Logiquement pour qu'elle garde sa valeur tu devrais pas l'ouvrir ni l'utiliser!

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 janvier 2012 à 20:39:36

et comment sa 430e la console ?!

c'est pas +-300 350e comme chez nous ?! :doute:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:39:51

Justement, elles prennent de la valeur. Tu te figure qu'un modèle Yakuza 3, ça tourne vers les 900 euros sans frais de port :ouch:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:41:36

Oui 430 euros, en plus de la console, j'ai le jeu (430-70) et surtout c'est une édition très limitée. Un peu comme la PS1 Bleue si tu vois ce que je veux dire.

xtchouka
xtchouka
Niveau 5
10 janvier 2012 à 20:41:51

:bave: OMG Wah tu prendra une photo quand t'aura la bête cher toi ? :-d
Par contre c'est vrai que à 600 € je l'aurai surement pas acheter , au faite merci maintenant je susi degouter moi qui voulai la slim blanche pour février j'ai l'impression que je vais avoir de la m**** :snif2:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:44:21

Une slim bleu ou rouge pour 100€ de plus qu'en France, je sais ou en trouver si ça te dis :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive