mais lol,vous me faites tous rire avec vos "la pS3 CA ROSK TOUT ET C´EST MOIN CHER" et les " OUAI MAIS NON LA BOBOX360 ROSK MIEUX QUE LA PS3 STOO"
sérieux les gars,un peu de maturité quoi !
Les deux consoles se valent aussi bien l´une que l´autre!!mais arrettez de les comparez quoi!!Les deux consoles ont un tres bon avenir devant elles!Et puis pour le prix,on s´enfou royalament de savoir qu´elle est la plus chere,c´est vrais que la 360 est un peu moin chere,oui et alors ?? les deux consoles sont deux univers totalement différent...la PS3 c´est plus pour ceux qui ont tjs jouer sur consoles et qui aiment la simplicité!tant dis que La plupart des joueurs de 360 sont des pCistes!
Pq ?? Parce que la 360 se rapprochent plus d´un pC c´est tout ! La pS3 est plus "simple" d´utulisation et plus complete a l´achat!C´est deux univers totalement différent,alors arreter de les comparé!C´est comme si vous compariez la GC a la PS2,y´a pas photos,c´est pas comparable!
Alors merde quoi,arretez de vous bouffer la gueule pour des comparaison qui n´ont aucun sens!
Moi perso,je me suis dirigé vers une 360 mais c´est pas pour autant que je renie la PS3!C´est une tres bonne console aussi mais les jeux qui sortent dessus ne sont pas mon style de jeux,alors v´la !
Chaqu´un son type de jeux et sa facon de jouer...mais foutez vous dans vos p´tites tetes que les deux consoles ne sont qu´a leurs début et que cette année va nous remuez les zoeils avec tte les sorties prévue !A lors au lieu de vous engueuler sur un forum,allez roder vos consoles et défoulez vous un coup,ensuite vous venez sur le forum et vous discutez entre boboxiste et sonyiste du jeux auxquel vous avez joué,et vous dites ce qui vous a décu ,ce qui vous a marquez,etc...SANS POUR AUTANT VOUS ENGUEULER COMME VOUS LE FAITE A LONGUEUR DE JOURNEES!
V´la mon p´tit coup d´gueule lol!
allais faites vous des bisous sur le nez...Peace!