CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix Ps3 trés grand en regardant

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:00:48

Bon ben j´ai rien compris euhhhhhhh je pars m´acheter une cagoule :peur:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:01:27

Foutakagoule!!!!

hum... bon ok je sors...

hulk971
hulk971
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:02:09

oki on va tout comparer ^^

hulk971
hulk971
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:06:12

xbox 360 =400€ + lecteur hd 200€ + wifi 70€ + live 60€(et encore j´en passe mais sa suffit. j´ai mis le lecteur hd dvd tout simplement pck il y a un lecteur blueray dans la ps3 alors pour équilibrer ^^)=730€
ps3=600€ (avec toutes ces fonctions la haut en + lescteur de carte memoire + bluetooth + dd plus grand et - cher etc...) on voit bien que la ps3 est moins onéreuse si on veux avoir la console avec tout ces accesoires

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:18:36

mais on se fout du prix tant que la console sois meilleure et moi je dit que la PS3 ses la meilleure

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:25:47

le casque est fais pr le on-line...il coute combien encore sur ps3 ? a oui , il ets gratuit ^^.
et perso je m´en f*u du casque , le film...je m´en f*u aussi puisque j´aurais le jeu ( qui lui ne dure pas 6h )

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:34:39

toi tas raison foreverlegend

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:36:20

sa fais cobien de temps au juste que tu est inscrit a jv.com

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
08 janvier 2007 à 20:42:09

enléve la tv commande
enléve le film blue ray

pour la 360 ajoute 60€(pour le live)
60€(pour le jeux )
80€ pour le wifi
200 € pour le lecteur hd-dvd
:bye:

mulun
mulun
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:53:49

Je vois plein de gens qui rajoutent le prix du lecteur HD pour la 360 .... :hum:
Pour info j´ai la 360 avec le live (60euros par an) , et une tele HD ready ... Mais pas de lecteur HD , car je n´en ai pas besoin ; et je ne suis pas le seul dans ce cas
Je compte acquérir une PS3 quand son prix aura baissé (ou d´occaz) car 500/600 euros pour une console sans jeux je trouve sa trop chère .

Enfin bon il y en a qui ont besoin de se rassurer en se disant que le prix de la 360 est équivalent a celui de la PS3 , car pour le moment les jeux sont les memes ( et il y en a plus sur 360). La différence de prix ne vaut que pour le lecteur BR de la PS3 , ce qui n´est pas un véritable argument pour un JOUEUR ....

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:01:02

mais sa reste que la ps3 est la meilleure console pour son disque dure et graphiquement aussi

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:02:24

encore ces comparaisons ,avant de comparer il faut deja chercher a savoir si le pack prenium fait mieux que le pac core de la ps3 (en terme d´equipement)

Quad13
Quad13
Niveau 8
08 janvier 2007 à 21:12:12

70 € un casque bluetooth :rire2:

ouvre tes yeux, sur LDLC tu trouves un casque bluetooth Logitech (donc de marque) à 29 €, et utilisable sur tous les periph bluetooth contrairement à ton casque 360 :sarcastic:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
08 janvier 2007 à 21:20:02

ok je prend pas le lecteur hd-dvd
80€ le wifi
60€ le live
60€ le jeux
600€
donc c´est presque équivalent

Athot
Athot
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:23:41

Euh... Ca c´est un pack. Rien ne dit que la PS3 ne va pas sortir de pack dans 1 an :hum:

lucif_1r
lucif_1r
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:41:47

Il y en a qui ne savent rien comparer... La ps3 est chere si tu veux juste jouer avec car une xbox 360 coute 299 € plus un jeu et il y en déja à tres bon prix meme neuf...
Une ps3 coute 499 euro en version de base ( avec un blue ray imposé ce qui n´est pas le cas du HD-DVD donc aucune obligation d´achat)
je ne vois pas pourquoi on désire une télécomande car les manettes servent tb , j´ai uen 360 et ma manette me suffit et surement aussi sur Ps3.
Mnt il faut un casque, qui n´est absolument pas obligatoire pour jouer ( alors l´achete ceux qui veulent)

Par contre le live lui est obligé d´etre cité puisque gratuit chez sony donc plus 60 euro l´année.
Un pack core systeme ne demande pas de batterie, le DD n´est pas nécessaire pour jouer.

En arrondissant ça fait une 360 a plus ou moins 420 €. si l´on opte pour un pack ça deviendrait 490 Euro. ( moins 50€ euro éventuellement en France. Mais tout le monde ne vit pas en France.)

La console de sony quand a elle couterait plus ou moins 560 euros en version de base et 660 euro en version complete. Entre la verison core des 2 console la différence de prix n´est pas si énorme vu que le core de la ps3 est bien plus complete.
Par contre le prix flambe sur les versions premiums ( et si l´on ajoute la réduction c´est encore plus flagrant)

Si l´on veux juste jouer, la 360 est quand meme plus avantageuse.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:14:50

mais lol,vous me faites tous rire avec vos "la pS3 CA ROSK TOUT ET C´EST MOIN CHER" et les " OUAI MAIS NON LA BOBOX360 ROSK MIEUX QUE LA PS3 STOO"
sérieux les gars,un peu de maturité quoi !
Les deux consoles se valent aussi bien l´une que l´autre!!mais arrettez de les comparez quoi!!Les deux consoles ont un tres bon avenir devant elles!Et puis pour le prix,on s´enfou royalament de savoir qu´elle est la plus chere,c´est vrais que la 360 est un peu moin chere,oui et alors ?? les deux consoles sont deux univers totalement différent...la PS3 c´est plus pour ceux qui ont tjs jouer sur consoles et qui aiment la simplicité!tant dis que La plupart des joueurs de 360 sont des pCistes!
Pq ?? Parce que la 360 se rapprochent plus d´un pC c´est tout ! La pS3 est plus "simple" d´utulisation et plus complete a l´achat!C´est deux univers totalement différent,alors arreter de les comparé!C´est comme si vous compariez la GC a la PS2,y´a pas photos,c´est pas comparable!
Alors merde quoi,arretez de vous bouffer la gueule pour des comparaison qui n´ont aucun sens!

Moi perso,je me suis dirigé vers une 360 mais c´est pas pour autant que je renie la PS3!C´est une tres bonne console aussi mais les jeux qui sortent dessus ne sont pas mon style de jeux,alors v´la !
Chaqu´un son type de jeux et sa facon de jouer...mais foutez vous dans vos p´tites tetes que les deux consoles ne sont qu´a leurs début et que cette année va nous remuez les zoeils avec tte les sorties prévue !A lors au lieu de vous engueuler sur un forum,allez roder vos consoles et défoulez vous un coup,ensuite vous venez sur le forum et vous discutez entre boboxiste et sonyiste du jeux auxquel vous avez joué,et vous dites ce qui vous a décu ,ce qui vous a marquez,etc...SANS POUR AUTANT VOUS ENGUEULER COMME VOUS LE FAITE A LONGUEUR DE JOURNEES!

V´la mon p´tit coup d´gueule lol!
allais faites vous des bisous sur le nez...Peace!

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
09 janvier 2007 à 01:52:17

alors sest vrai toi tu as raison les autres ne me comprenent jamais et la je crois que tu leur a bouclé le bec :ok: toi tu va aller loin tout comme moi lol

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
09 janvier 2007 à 01:54:23

moi je prefere la PS mais chacun son gout :-)))

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
09 janvier 2007 à 01:54:56
  • PS3
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive