En reponse au topic de Xbox_Forever
Ps3 pack premium 599 euros
Cable HDMI 30 euros
Casque sans fil 70 euros
Film en Blue ray : 30 euros
telecommande : 20 euros
jeu en blue ray : 70 euros
-------------------------------
cout total 799 euros
A comparer avec la xbox 360 actuellement :
xbox 360 premium bundle Gears of war : 350 euros
lecteur hd-dvd : 199 euros
Casque OFFERT
JEU OFFERT
PAS BESOIN DE CABLE HDMI
FILM HD DVD OFFERT
TELECOMMANDE OFFERTE
Acces DD du Pc 1 GO de stockage
---------------------------
cout total 549 euros
Tu a pas besoin d´un télécomende mdr, c pas comme microsoft, la manette et parfaite pour sa, pourquoi on et obluger d´acheter un film ? mdr
Connait tu le prix des jeu ? il seront comme xbox 60 et 70.
Et petit precision, pour une comparaison parfaite, prend le prix de la 360 a sa sorti.
A oui tu a pas oublier le disque de 20go xbox a 100 ? donc fodré en prendre 3, donc
+300€, alors ta comparaison et tres mal faite
Quand tu achetes un produit tu compares les
prix à leur sortie ou bien au moment ou tu va les acheter ...
" obliger d´acheter un film " -> par definition un lecteur blue ray c´est fait pour cela ...
" Acces DD du Pc 1 GO de stockage "
-> tu sais lire ?
Pourquoi il faut un casque sans fil pour la Ps3??
Et puis, un casque à 70€
laisse moi rire, j´ai un casque USB sur Ps2, je n´ose même pas te dir ea quel prix je l´ai eu, complètement dérisoire... Arrêtez un peu avec vos conneries de pro/anti, vous êtes des petites larves engagées dans un combat inventé de toute pièce par votre tête sans cervelle.
A oui, et tu peut aussi enlever le cable HDMI, car la plupar des personne on pas de TV compatible, et méme quand tu achete une télé compatible, tu a souvent le cable avec
comparaison inutile : beacoup de gens n´ont pas besoin d´un HD dvd...donc 200€ à ne pas sortir...
concernant la ps3 , et bien heu...et bien tu achetes le br / quoi tu n´as pas de tv hd ? et bien tu achetes qauand même...argument du lecteur BR utile pour les jeux falatieux......et mensonge éhonté par sony......
Autant je trouve la comparaison de prix ridicule car la moitié des appareils ajoutés sont inutile, autant elle a le mérite de comparer ce qui est comparable, pas comme voudrait le faire davidcoulthard2
Tu dis:
"
Et petit precision, pour une comparaison parfaite, prend le prix de la 360 a sa sorti.
"
Non justement, il faut comparer les objets à la meme époque, quel que soit le prix de la Xbox360 à sa sortie, c´est le prix de la Xbox360 lors du lancement de la PS3 qui va jouer!
Et pour le moment tu peux acheter une Xbox360 avec un jeu à 385€:
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/633736/?id=316981162287303&donnee_appel=JVCOM&fulltext=Xbox360&sv=X_L
Et la PS3, meme en version mini, coutera 570€ avec un jeu!
clair , les gens font un compartif sur le vif .....dés l´achat
J´ai dit sa, car il rajoute plein d´objet complétement inutilse a la PS3, comme un casque 70€ ? c´est du grand n´importe quoi, pour 50€ de moin on en a un.
Pis il me dit 1go de stocage, c´est rien dutout, il se fout de moi la, c pas possible, je lui parle de 60go il me parle de son super 1go de stokage
Ba il fait comme vous il se moque de vous car vous dite les meme conerie.....
Un dd c´est pas obligatoire un hd dvd pas obligatoire...
Ect la 360 a 300 euros suffit largment pour profiter de la ludo
vous c´est 500 euros le dorit d´accès a la ludo ps3 c´est otu point barre y a pas a chercher plus loin
a part le lecteur hd mon pc fait tout le reste en mieux..... pas besion de ce putain de multimedia...
Beinto ce ne sera pas des console mais des lecteur blue ray qui font jeu par la meme occase...
C´est fou de voir que quand en joue le meme jeu que vous tous de suite vous redevenez raisonable et dite pas besoin de ca de si de ca...;
Retournement de veste POWQWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA
On va faire quelques rectification quand meme.
Deja on va prendre le pack a 499 euros ( plus proche de la 360 premieum ).
- console a 499 euros
- cable hdmi 15 euros sur cdiscount
- casque bluetooth 16 euros sur cdiscount.
- film blue ray 30 euros
- telecommande 20 euros
- jeu 70 euros
total 651 euros
xbox 360
- console pack GOW 390 euros ( 440 moins la reduc de 50 euros )
- lecteur hd dvd 199 euros
- JEU OFFERT
- PAS BESOIN DE CABLE HDMI
- FILM HD DVD OFFERT
- TELECOMMANDE OFFERTE : Faux, console acheté en octobre et pas de telecommande donc 30 euros.
- accée DD PC : ne sert strictement a rien mais bon..
total 620 euros... la difference se fait deja moins flagrante...
Pourtant les golios qui font la comparaison 360 et PS3 dans l´autre sens ajoutent bien des trucs que les gens veulent pas forcement, tout de suite ca vous choque moins ![]()
rpgamer pourquoi vouloir rajouter un lecteur HD à la 360, aucun jeu n´est sur HD-DVD, ça ne sert donc à RIEN.
Quand au reste, c´est superflu pour jouer.
Non, pour jouer à un jeu sur PS3 c´est 570€ ou 670€
Pour jouer à un jeu sur Xbox360 c´est 385€
Tout simplement!
Mais pourquoi tu me prend un cable HDMI ? c pas possible sa, et la télécomende ? c pas comme microsoft, la manette, comme sur la PS2, marche parfaitemen, pas besoin de sa.
Le film bly ray, aussi ne sert a rien dutout, les personne en acheteron quand il onron une télé HD.
Et les jeu, sa sera exactement pareille que sur 360
xbox 360 400€
live 60€
batterie 20€
jeu 70€
= 550
ps3 500€
jeu 70€
live GRATUIT
batterie INCLUS
= 570€
La batterie n´est pas obligatoire, le live non plus et il y a des packs à 439 euros avec un jeu (un hit)
refaisons l´addition la vraie :
360 en pack avec jeu 439 euros, PS3 570 euros, il y a bien 130 euros d´ecart...
Je ne donne pas mon avis sur l´utilité de telle ou telle chose pour jouer, je ne fais que reprendre la liste du createur du topic!!!
voilà nicolefou : tout est dit : pour le joueur , sur ps3 c´est 570€ mini , sur 360 un peu prés a moitié....
pour celui qui a acces au Hd avec sa tv , c´est kifkif , mais là on touche quoi ? 10% des gens , et encore....
Mon commentaire n´etait pas opur toi rpggamer mais pour les rigolos qui gueulent quand on ajoute du superflu à la PS3 alors que pour la 360 ca ne les derange pas du tout. D´ailleurs le vrai prix de la 360 est 299 euros et pas 399. la l´ecart se creuse mechament.
Je repondais a nicolefou Makia!!!^^
Sur PS3 c´est 570 minimum, sur 360 c´est 370 euros ou moins si tu te prends un hit d´occaz, + de 200 euros d´ecart, ca represente trois jeux neufs ou 4-5 jeux d´occasion à piocher dans un bon catalogue.