Oui tu as raison binou133. Le pire c´est comment on peut parler sans l´avoir testé soit même. Je veux dire on ne doit pas suivre des idées toutes faites ou des rumeurs. Il faut d´abord essayer, toucher, voir et ensuite seulement donner un avis construit.
binou133 Posté le 08 janvier 2007 à 16:49:39 lucky20_luke05
le pire c´est que quand la ps3 aura des jeux qui tuent ils changeraont d´avis comme quoi je te rejoint quant tu dit qu´ils ont pas de cerveaux...
Oui,ce jour là on changera d´avis^^
la ps3 va toujours rester la meilleur
![]()
che pas pour quoi mais ya toujours dfes anti-s dans ces topic
rastafire et le jour ou la 360 est sortie tu a dit quoi ? qu´elle etait terrible ? alors qu´à cette époque la aucun jeu n´etait une tuerie... dit surtout que tu adore ms et que n´aime pas sony ( et c´est ton droit ), ce qui est juste dommage ( pour vous ) c´est que vous soyez fermé comme ça
Quand la xbox360 est sortie je me suis vraiment bien amusé à kameo,PGR3(surtout le live)et PDZ.
Et rapidement à graw et DOA4 ensuite.
Le soucis avec la PS3 c´est que les jeux qui m´intéressent je les ait déjà sur xbox360,et ceux qui m´intéresseront ne seront pas là avant au moins un an...
Future tuerie ou pas,mettre 600€ dans une console de jeux est pour moi inacceptable.
Par contre on verra quand elle aura baissée de 200€ et aura des bons jeux que je ne trouverait pas moins cher et depuis longtemps chez la concurence.
Quand la ps3 sortira je mamuserais bien a Motorstorm, heavenly sword,F1...
De tres bon jeux en attendant assassin´s creed,Gta et Mgs,Gt5..
North America xbox 360
01/12 Lost Planet: Extreme C...
Lost Planet: Extreme C...
01/17 NCAA March Madness 07
01/30 Battlestations: Midway
Fuzion Frenzy 2
02/05 Rapala Trophies
02/06 Winning Eleven: Pro Ev...
02/19 NBA Street Homecourt
02/20 krackdown (mot interdit cra)
02/27 Samurai Warriors 2 Emp...
03/05 Major League Baseball 2K7
03/06 Rayman Raving Rabbids
TMNT
Tom Clancy´s Ghos...
Two Worlds
03/20 Earth Defense Force X
03/21 Cabela´s African ...
10/16 Grand Theft Auto IV
North America Ps3
01/30 Sonic the Hedgehog
02/13 F.E.A.R.
02/20 Virtua Fighter 5
02/26 The Elder Scrolls IV: ...
02/27 MotorStorm
03/01 College Hoops 2K7
03/05 Major League Baseball 2K7
03/06 Heavenly Sword
NBA Street Homecourt
Tom Clancy´s Ghos...
03/13 Tom Clancy´s Spli...
03/20 Tom Clancy´s Rain...
04/01 World Pool Championshi...
10/16 Grand Theft Auto IV
2007 s´annonce encore une année FPS...j´ai investi sur mon PC a place d´une console...neverwinter night 2,oblivion,ghotic 3,mount&blade,day or defeat,counter-strike,half-life 2,Pgr2...le tout sur ma télé HD!je suis fiere de mon choix 2006-2007!(peut-etre que rendu a noel sa va changer)
Meckos:
Avant de passer aux consoles nextgen j´étais surtout tres PC. Le problème c´est qu´à chaque fois un super jeu sortait il fallait quasiment investir dans un carte graphique, ça évolue tellement vite. Et quand je vois maintenant des cartes graphiques à 800 euros pour etre remplacée plus tard par un modèle au dessus! Non merci. Et dans certains jeux il fallait "tater" dans les options avant de jouer de manière correcte.
Dans une console, on n´a plus ce problème, pas besoin de régler la résolution, l´anti-aliasing, l´anisotroping, les ombres, etc... Et au moins on ne doit pas investir régulierement dans une carte graphiques ( c´est ralant de voir les images et les vidéos d´un jeu sur le net et se rendre compte qu´on a pas les memes performance qd on joue... ![]()
Enfin, c´est juste ma manière de voir. ..
jai tout lu... Et je dit bravo et merci...
Salut voilà je tiens à te remercié car ton test est vachement bien, tu es vachement objectif ect... donc je tiens à te remercier pour ça. Après j´adore ta phrase - Je pense que ce qu´à partir de 2008 seulement que la PS3 lancera son rouleau compresseur... - A reternir lol, bon +
lucky20_luke05 oui mais la ludotheque next-gen fait pitié comparé au PC...
une chose qui me fait vraiment détester la 360 est que toute ces jeux se retrouvent sur PC coupé de ces mods,map amateur dans les FPS et les jeux comme oblivion...inpardonnable!
le monde sont toujours entrain de vanter le xbox live...mais au final quand tu regardes les jeux online sa se résume a du 8 et 16 joueurs par serveur...normal que sa lag pas...
les PC ont beaucoup baissé de prix et en achetant intelligement sa peut revenir au quasi meme prix qu´une console!
voila pourquoi j´aime mieu le PC...
" Je pense que ce qu´à partir de 2008 seulement que la PS3 lancera son rouleau compresseur... "
moi aussi je suis daccor avec sa ! c pour sa que la ps3 ne vau pas le cout pour le moment ![]()
"J´ai pas acheté la console pour le b-ray mais pour jouer"
Mais tu joue grace au blu-ray ![]()
jigsaw :
"J´ai pas acheté la console pour le b-ray mais pour jouer"
Mais tu joue grace au blu-ray
---------------
C´est vrai que c´est grace au b-ray , dû à la politique de Sony et on doit en payer le prix. Mais quand on imagine l´avenir, on se dit que c´est pas si mal. Par exemple, j´ai lu qu´il y a eu des test fait avec des disques de 200 Gb !! On imagine déja le potentiel...de long jeux hyper détaillés ( les jeux seront probablement comme les fameuses vidéos de kill zone et motorstorm ![]()
j´ai lu ton test assiduement pour voir ce qu´elle vaut et je m´en douter une bonne console semblable a la 360 (mais j´ai pu voir ce qu´elle a dans le ventre et bon
sa demonte si on l´explote a 100%). Ensuite je pense me la prendre (dans longtemps 700€ je crois faut pas nous prendre pour des cons ...) pour effictivement la diversitées des jeux car la forza 2 on l´attend car niveau jeux de caisses pgr3 (celui qui tue des 360 plus vite que son ombre ) gave a la longue donc pour conclure je dirai un bon test pour mettre tout le monde d´accords la guerre des consoles on s´en branle nous on veut des bonnes consoles :p (et un peu moins chère quand meme !! !)
on se fou carrément du prix tant qu´on joue avec une tres bonne console y´endans la vie qui save pas apprécier
Bon pour ceux qui n'ont pas lu le paver ( il date ce topic
) un résumé :
"Pour finir je dirais que pour le moment, la Xbox360 a de l´avance mais que la PS3 a un ENORME potentiel devant elle : plus d´espace pour le stockage de données d´un jeu ( ce qui veut dire des textures de fou plus tard ). Le SIXAXIS : ça pourrait etre fun de jouer différement avec une manette. Le processeur CELL, technologie assez nouvelles, il faut bcp plus de temps pour développer un jeu. Ce qui fait le retard et la sortie de certains nons finis.
Espérons que cela ne s´éternise pas car il ne faut pas oublier que les développeurs iront sur une platforme qui cartonne et microsoft a de la tune ( bcp d´exclu PS3 se sont barrées ) !
Sony a pris bcp de retard et espérons que la PS3 sorte ici en Mars, il ne peut pas en etre autrement, deja que les stocks ne s´épuisent pas si vite que prévu au USA et Japon. Encore une chose, je suis qd meme dégouté que nous en Europe, vrai fans de jeux, on soit servi en dernier. ( Y a du bon et du mauvais , on souffrira pas des défaults des 1er consoles et on aura un meilleur line up ) La bataille Next Gen sera dure mais tant mieux pour nous , joueurs car on aura de superbes jeux au final.
Je pense que ce qu´à partir de 2008 seulement que la PS3 lancera son rouleau compresseur...
Et enfin, ce qui fait la différence de la PS3, c´est la diversité de ses jeux...
@+
ICE "
------------------------------------------------
Bah 2008 est presque passé....bilan ??? J'ai du mal à croire que j'avais écris tout ce pavé ! ![]()
On verra ce qu'on nous réserve pour 2009 ![]()
bah un nouveau bilan la ^^
j'avais lu ton topic en janvier 2007
ca fait bizarre ![]()