CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de la tester !!! Impressions

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 janvier 2007 à 16:20:47

Autre chose si Sega avait eu un marketing 100x mieux ils ne se seraient peut être pas plantés.....

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 janvier 2007 à 16:23:14

Vu les remarques que tu sors comme même perf et jeux de merde je pense que tu peux te taire les vibrations c´était un choix et d´un sens la manette est ultra légère et de surcroit Bluetooth et pas besoin de batterie car elle est dedans.....

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:24:20

Et si ma tante en avais...

Verden :d) Je suis d´accord avec toi, mais ce qui m´enerve c´est la mauvaise fois de quasiment 99% des forumeurs...

Jmen fou moi dla marque de la console, j´ai eu une ps2 que j´ai revendu pr la xbox et ensuite, j´ai echanger ma xbox contre la ps2 a nouveau...

Mais pour le moment, la ps3 n´a aucuns arguments pour l´acheter (dans le futur je la prendrai peut etre mais la, pour le moment, faut avouer que 600€ pour sa, faut etre con...)

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 janvier 2007 à 16:24:23

Bon j´hésitait à le faire j´ai vu ton profil c´est même pas la peine de te parler.....

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:25:25
  1. superbegita profil
  2. Posté le 08 janvier 2007 à 16:23:14 avertir modérateur
  3. Vu les remarques que tu sors comme même perf et jeux de merde je pense que tu peux te taire les vibrations c´était un choix et d´un sens la manette est ultra légère et de surcroit Bluetooth et pas besoin de batterie car elle est dedans.....

:d) Ouais super, legere sa fait cheap, et je suis pas le seul a le penser, le design et le meme depuis les debut de sony, la batterie a l´interieur, c´est cool, mais quand elle sera morte tu l´aura in the ass...

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:29:21

Tout le monde trouvait que les vibration dans la manette de la ps2 c´etait terrible, et la, sony decide de l´enlever dans la ps3, et maintenant tu les entends :"les vibrations de toute facon sa server a rien, osef, C meme mieux sans...."

PITOYABLE...

Verden
Verden
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:29:37

"Mais pour le moment, la ps3 n´a aucuns arguments pour l´acheter (dans le futur je la prendrai peut etre mais la, pour le moment, faut avouer que 600€ pour sa, faut etre con...)"

Tout à fait d´accord, comme ça ne servait à rien d´achcter une Ps2 3000 FF, juste pour quelques bons jeux comme SSX ou encore... Euh... Attendez... Bin, c´est à peu près tout :noel: Mais bon, elle a eu des jeux par la suite, et Sony a continué (encore heureux) à faire des efforts pour la console. C´est comme ça que ça marche, d´ailleurs, je vois pas pourquoi les gens font tout un cinéma autour de ça, puisqu´à chaque fois c´est pareil, les jeux qui accompagnent l lancement d´une console est presque toujours pourri.

Je me rappelle de jeux de qualité au lancement d´une console en particulier... La GC!!, les jeux étaient très bons, il y avaient Wave Race, Luigi´s Mansion, et un autre, je ne sais plus lequel. Mais le truc, c´est qu´il n´y avait que trois jeux!! Ridicule!!

On peut donc dire que le lancement d´une console est toujours nul, soit sur la quantité, ou la qualité des jeux. C´est ainsi que va la vie...

Moi personnellement, je me demande quand est ce que je vais passer à la next-gen :hum:

Verden
Verden
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:31:33

"Ouais super, legere sa fait cheap, et je suis pas le seul a le penser, le design et le meme depuis les debut de sony, la batterie a l´interieur, c´est cool, mais quand elle sera morte tu l´aura in the ass..."

Ca se recharge une batterie, et si vraiment la batterie lâchait (je sais pas si c´est ce que tu voulais dire, excuse moi le cas échéant), Sony est """""""censé""""""" (je met beaucoup de guillemets, vous savez pourquoi :sarcastic: ) les changer.

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:33:42

Je suis d´accord avec toi verden, C comme la xbox360 a ses debuts, Elle etait nul, le live etait vide les jeux etait naze...
Mais moi j´ai jamais dit le contraire, la sur ps3 ta deux jeux de merde, et les 3/4 des forumeurs ici present annonce carrement que la 360 est morte, que la ps3 c´est the top of the top, qu´elle entere tous, et sa, sa me met hors de moi!

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:35:19
  • Verden profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 16:31:33 avertir modérateur
* "Ouais super, legere sa fait cheap, et je suis pas le seul a le penser, le design et le meme depuis les debut de sony, la batterie a l´interieur, c´est cool, mais quand elle sera morte tu l´aura in the ass..."

Ca se recharge une batterie, et si vraiment la batterie lâchait (je sais pas si c´est ce que tu voulais dire, excuse moi le cas échéant), Sony est """""""censé""""""" (je met beaucoup de guillemets, vous savez pourquoi :sarcastic: ) les changer.

:d) Ba oui verden, une batterie, c´est comme tout, sa lache un jour ou un autre! ils auraient pu mettre des vis pour la changer quand meme, c´est la moindre des choses... Et pkoi ne pas avoir laisser les vibrations avec le siaxis? (qui est une bonne idée au passage)

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:38:38

Verden Posté le 08 janvier 2007 à 16:29:37

Tout à fait d´accord, comme ça ne servait à rien d´achcter une Ps2 3000 FF, juste pour quelques bons jeux comme SSX ou encore... Euh... Attendez... Bin, c´est à peu près tout Mais bon, elle a eu des jeux par la suite, et Sony a continué (encore heureux) à faire des efforts pour la console.

Mais c´est parce que les neuneus ont achetés massivement la PS2 que les jeux sont arrivés par la suite,pas par l´opération du saint esprit.
Et ensuite sony n´a fait aucuns efforts,ils se sont contentés de dire aux devs que si ils voulaient faire du pognon ils n´avaient d´autres choix que de bosser sur la console la plus chiante à programmer qui représentait 70% de part de marché...
(comme nintendo à l´époque,sauf que leur console était top^^)

Le fameux "il faut laissé le temps au temps" ne supporte pas la concurence,car pendant ce temps microsoft et nintendo ne dorment pas.

Bref,avant de citer les bonne vielle recette de grand-mère encore faut-il en comprendre la composition.
A contexte différent,évenements différents.

Sony a perdu sa supprématie,et si il ne réveille pas il se fera bouffer à la prochaine génération.

People
People
Niveau 8
08 janvier 2007 à 16:39:12

Pour la batterie, moi je me fais pas trop de souci. J´ai un balladeur Mini-disc avec batterie intégré (donc que je peux pas changer non plus), ça fais heu... 5 ans bientôt que je l´ai et j´ai toujours mes 40h d´autonomie (aussi j´en prends soin, je fais toujours charge/décharge complète), donc si d´ici 5 ans (minimum ?) je dois me racheter des manettes ça laisse quand même pas mal de marge :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:41:08

superbegita Posté le 08 janvier 2007 à 16:23:14

les vibrations c´était un choix

Quel choix lol?

Ils ont perdu un procès et non pas voulu payer,c´est tout!

C´est comme le blueray,son intégration dans la PS3 n´est pas pour faire plaisir aux devs mais pour imposer ce format dans une guerre blueray/HD-dvd qui deviendra bientôt obsolette quand les premiers lecteur hybrides débarqueront sur le marché.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:41:37

pour les vibrations qui ont disparues, c´est pas un choix de sony. c´est plutot qu´ils n´avaient pas le choix, ayant perdu leur proces contre immersion. nintendo et MS ont payé, sony a refusé, résultat: plus de vibrations. je trouve ca quand meme dommage, ca renforce l´immersion dans pas mal de jeux (course, action...)

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:41:47
  • rastafire profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 16:38:38 avertir modérateur
* Verden Posté le 08 janvier 2007 à 16:29:37

Tout à fait d´accord, comme ça ne servait à rien d´achcter une Ps2 3000 FF, juste pour quelques bons jeux comme SSX ou encore... Euh... Attendez... Bin, c´est à peu près tout Mais bon, elle a eu des jeux par la suite, et Sony a continué (encore heureux) à faire des efforts pour la console.

Mais c´est parce que les neuneus ont achetés massivement la PS2 que les jeux sont arrivés par la suite,pas par l´opération du saint esprit.
Et ensuite sony n´a fait aucuns efforts,ils se sont contentés de dire aux devs que si ils voulaient faire du pognon ils n´avaient d´autres choix que de bosser sur la console la plus chiante à programmer qui représentait 70% de part de marché...
(comme nintendo à l´époque,sauf que leur console était top^^)

Le fameux "il faut laissé le temps au temps" ne supporte pas la concurence,car pendant ce temps microsoft et nintendo ne dorment pas.

Bref,avant de citer les bonne vielle recette de grand-mère encore faut-il en comprendre la composition.
A contexte différent,évenements différents.

Sony a perdu sa supprématie,et si il ne réveille pas il se fera bouffer à la prochaine génération.

:d) Tout a fait d´accord avec toi, merci d´exprimer ce que je pense, sa m´evite d´écrire! :bravo:

De toute facon, si C pas sur cette generation, ce sera sur la prochaine que sony sfera bouffer, suffi de regarder a l´époque de la snes et de la megadrive, sony a sortie sa premiere console et a fait un carton!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:42:06

oups trop tard^^

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:42:52

:BIackrob
T´en est sur, quasiment certain?! Whoa, t´es balaize toi!

"Le potentiel est énorme" : Qu´est ce que tu en sais??? t´es developeur peut etre?! :hum: :honte:
--------

On en reparlera plus tard....

Je ne pensais pas que ce topic allait engendrer des propos pareils. S´il y a une chose qui ne coute rien et qui est entièrement gratuite c´est le respect. A croire que le cerveau de certains " bug" lorsqu´il faut réfléchir un peu. On est pas ici pour dire : la xbox beuuurk ou la ps3 c´est la merde ou je ne sais quoi encore ( on n´a pas l´age de gamins les gars ), juste partager des infos de manières objectives et en adulte ( en option chez certains ) :ok:

binou133
binou133
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:43:21

pour la batterie je pense que tu sera vieux quand elle lachera BIackrob et arrète de voir que des points noir a la ps3 alors que tu n´y a pas joué ... tu te fait une idée que sur ce que tu lis et entend ... mouai

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:46:34

"juste partager des infos de manières objectives et en adulte"

:d) Ba ouvre un dico alors parce que tu n´a pas l´air de connaitre la vrai definition du mot objectif... :hum:

Si ton "texte" est objectif, alors moi je suis respect-man :honte:

binou133
binou133
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:49:39

lucky20_luke05 laisse tombé il y aura toujour des butors comme BIackrob pour pourrir un forum, ce genre de mecs je pense n´aime pas le jeux video ( et au contraire le pollue ) pour reagir de la sorte ... mais ce mec ( et ces sbires ) doivent étre bien tristes car ils passent a coté de pas mal de bon jeux et de bonnes consoles pour reagir comme ça, le pire c´est que quand la ps3 aura des jeux qui tuent ils changeraont d´avis comme quoi je te rejoint quant tu dit qu´ils ont pas de cerveaux...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)