CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de la tester !!! Impressions

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:17:44

Dead rising( j´ai joué ka la demo, j´ai pas compris lenthousiasme qui entoure ce jeux,frappé des zombies par centaine waouuu)

c est bien la le probleme dans la version finale t es plus entrain de courir partout pour sauver des gens que de tuer des zombie :oui: ce jeu est excellent
et moi j adore le style fps jeux de shoot dons je suis au ange avec la 360 les monde merveilleux des jeux japonais c est pas mon truc chacun ces gout
et puis il n y a pas que ce genre de jeu :non: fin 2007 il y aura 300jeux 360 dont la moitier ne seront pas des fps ou jeux de bourrin :oui:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:21:30

J´ai pas besoin de lui pour savoir que la PS3 est prometteuse et qu´elle va evoluer^^ Je dis juste que son texte parait largement influencé par un entousiasme debordant de la decouverte, dans trois mois d´utilisations il ferait pas du tout le meme commentaire à mon avis.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:24:22

je ne voit pas pourquoi il ne ferait pas le meme commentaire y´a au minimum un hit par mois qui debarquent pour l´instant sur ps3 tu sait lui il rentre pas dans la logique de guerre des consoles il prefere les jeux et il à entierement raison il à donc aucune raison d´etre decu de la ps3

binou133
binou133
Niveau 9
08 janvier 2007 à 14:26:24

complètement d´ac avec toi debil_gates

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:31:07

4MakiaveridiK4 :

crois moi, j´ai essayé pas mal de jeux , démos ou complets( le marché xbox live en est bien fourni ). La plupart sont des adaptations PC, ce n´est pas propre à la console. J´attendais dead rising avec impatience car ça changeait des FPS et qd je l´ai acheté...déception. Ensuite il y a eu Test drive, top spin , splinter cell, etc...c´est tres bien au début mais je sais pas comment dire , au bout d´un moment on décroche, il n´y a pas ce petit + qui fait le charme des jeux playstation. Les gros jeux qui en mettent plein la vue reste qd même les FPS et à la longue ça saoule, tirer sur tout ce qui bouge...
Quand on voit la panoplie des jeux,leur diversité et leur qualité graphique prévus cette année et l´année prochaine sur PS3 , ça présage que du bon... :)
@+

binou133
binou133
Niveau 9
08 janvier 2007 à 14:32:17

encore complètemnt d´ac ;- )

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:36:46

http://www.xbox-mag.net/xbox-360---nos-60-jeux-pour-2007__12312.html
je prefere quand meme nettement cette liste apres chacun c est gout mais lost odysse trusty bell blue dragon ou fable 2 je compte vraiment pas passe a cote :non:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:40:07

pour la manette trop légère vous faites vraiment chier... si ca vous dérange a ce point go brico acheter du plomb autocollant ou un truc dans le style comme on met pour équilibrer les roues ou n´importe quoi d´autres un peu, ouvrez la manette et coller dans les manches ou se situait les poid de vibration^^ fin c´est ce que je ferai si je la trouve trop lègère également^^

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
08 janvier 2007 à 14:52:30

Tiens d´ailleurs il a bien souligné les vrai points noirs de la PS3 : manettes, interface, online, BR...

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:53:52

face2locust :

C´est ce que je dis, il faut voir les sensations d´un jeu que procure une console sans etre anti-MS ou anti-PS. Il ne faut pas être borné et faire comme l´autruche :-)))

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:58:48

AlanWake :

Je suis sûr que ces points noirs seront améliorés avec le temps, j´en suis quasiment certain. Le potentiel est énorme

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:02:53
  • lucky20_luke05 profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 14:31:07 avertir modérateur
* 4MakiaveridiK4 :

crois moi, j´ai essayé pas mal de jeux , démos ou complets( le marché xbox live en est bien fourni ). La plupart sont des adaptations PC, ce n´est pas propre à la console. J´attendais dead rising avec impatience car ça changeait des FPS et qd je l´ai acheté...déception. Ensuite il y a eu Test drive, top spin , splinter cell, etc...c´est tres bien au début mais je sais pas comment dire , au bout d´un moment on décroche, il n´y a pas ce petit + qui fait le charme des jeux playstation. Les gros jeux qui en mettent plein la vue reste qd même les FPS et à la longue ça saoule, tirer sur tout ce qui bouge...
Quand on voit la panoplie des jeux,leur diversité et leur qualité graphique prévus cette année et l´année prochaine sur PS3 , ça présage que du bon... :)
@+

:d) mouarf mouarf, c´est vrai que dead rising est vraiment a chiez... :doute:

Et puis y a pas que des adaptations pc, C comme sur ps2 et prochainement sur ps3...

"Quand on voit la panoplie des jeux,leur diversité et leur qualité graphique prévus cette année et l´année prochaine sur PS3 , ça présage que du bon... :)"

:d) Et apres on va me dire que ce gogol est objectif?! :doute:

Ralala C vraiment de pire en pire ce forum serieux...

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:03:52
  1. ucky20_luke05 profil
  2. Posté le 08 janvier 2007 à 14:58:48 avertir modérateur
  3. AlanWake :

Je suis sûr que ces points noirs seront améliorés avec le temps, j´en suis quasiment certain. Le potentiel est énorme

:d) T´en est sur, quasiment certain?! Whoa, t´es balaize toi!

"Le potentiel est énorme" : Qu´est ce que tu en sais??? t´es developeur peut etre?! :hum: :honte:

Verden
Verden
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:07:36

"Quand on voit la panoplie des jeux,leur diversité et leur qualité graphique prévus cette année et l´année prochaine sur PS3 , ça présage que du bon... :)"

:d) Et apres on va me dire que ce gogol est objectif?! :doute:

Ralala C vraiment de pire en pire ce forum serieux...

Déjà, vive le respect, ça tuera personne.

Ensuite, je vois pas où il a tord, et même si cela était le cas, les insultes ne sont pas obligatoire...

Moi je trouve que la Ps3, outre un démarrage un peu... Chaotique, va très bien s´en sortir par la suite, pourquoi les jeux seraient-ils mauvais après tout? C´est plutôt toi qui est de mauvaise foi, blackrob, je veux bien admettre que le lancement de la Ps3 fut quelque peu moisi, mais ça ne l´empêchera pas de marcher si les jeux sont bons, et je ne vois aucune chose qui me fait dire qu´ils seront mauvais.

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:12:41

Moi je trouve que la Ps3, outre un démarrage un peu... Chaotique, va très bien s´en sortir par la suite, pourquoi les jeux seraient-ils mauvais après tout?

:d) mais toi aussi t´es le fils de madame irma ou quoi??? Qu´est ce que tu en sais? la dreamcast été une tres bonne console avec de tres bon jeux, et elle c´est planter!
La ps3 est une bonne console, mais a un prix excessif (quasi le double de la xbox pour les meme perfs) avec des jeux de merdes...

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:14:35

pour les jeux de merde regarde les line-up des consoles concurentes pour rigolé un peu :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 janvier 2007 à 16:18:38

Trés bon avis sauf certaines "conneries".....je sais plus lesquels....

Ah oui le Playstation Store est trés intuitif ça c la vérité il est un peu vide ça c normal je ne dis rien.....Le Online des jeux estb génial fluide pas de lag etc....et gratuit!

Quand à la manette apparemment elle est encore mieux que l´était la DualShock2 sauf qu´elle est plus légère et qu´il faut s´habituer à avoir des gachettes contrairement à avant

Le seul truc c´est qu´il n´y a plus de vibrations mais honnêtement cela un peu à rien même sans.....

Verden
Verden
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:19:22
  • mais toi aussi t´es le fils de madame irma ou quoi??? Qu´est ce que tu en sais? la dreamcast été une tres bonne console avec de tres bon jeux, et elle c´est planter!

La ps3 est une bonne console, mais a un prix excessif (quasi le double de la xbox pour les meme perfs) avec des jeux de merdes...

Bon, déjà, c´est cool, tu m´as pas insulté, on avance :noel:

Ensuite, là où la Dreamcast, s´est planté, la Ps3 ne se plantera pas. Si la DC s´est vautré, c´est bel et bien parce que Sega n´avait plus une thune, ni pour assurer une quelconque campagne de pub, ni pour soutenir sa conosole. La santé financière absolument catastrophique de Sega a fait couler la console... Sony n´est pas dans ce cas, et, à moins que tu ne sois pas du genre très calculateur (je le suis un minimum), on sait facilement que la Ps3 va baisser de pris. Sony soutient sa console, il y aura des jeux, et elle va baisser de prix, il n´y a aucune raison qu´elle se vautre.

Oui, je m´avance, mais je ne risque pas vraiment de me tromper, parce que les raisons qui font qu´elle pourraient ne pas marcher sont tout simplement inexistente, surtout sur le long terme!! Les PS ont leurs exclusivités, et leur public, même si une minorité a changé de bord, et est parti voir, ou revoir, du côté de la concurrence, je peux t´assurer que 95% des gens qui ont une Ps2 auront une Ps3. Après, je ne dis pas qu´ilsont raison, mais c´est comme ça que ça marche, je ne prévois rien du tout, je ne suis pas Mme Irma, je m´appuie sur des faits incontournables.

C´est absolument tout.

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 janvier 2007 à 16:19:29

pour les meme perfs) avec des jeux de merdes...

On verra dans le futur....

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:20:27

Le seul truc c´est qu´il n´y a plus de vibrations mais honnêtement cela un peu à rien même sans.....

:d) Quest ce qu´il ne faut pas entendre... On te fait payer de plus en plus cher et on t´enleve des fonctions...

Le pire c´est qu´ils sont contents ses abrutis :hum:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64