Disra :
C´est vrai que pour le moment on nours promets de superbes jeux. Et c´est bien que les 2 platformes se font un peu la guerre car on aura l´avantage d´avoir de superbes jeux.
Un autre jeu que j´attend avec grande impatience : Colin McRae...
Et merci aux "pationnés" comme moi qui m´ont répondu...
C´est vrai que je ne sais pas dans quel état sera ma 360 à son retour. C´est GoW qu´il l´a achevé, à mon avis elle a surchauffé LoL. Mais j´y jouerai encore et si elle re-dead , je lui fais un "outchimata" direct au fond du salon
( je plaisante )
Même si le line up de la PS3 n´est pas terrible avec qques exclus et des jeux multi-platforme c´est une console qui n´a pas encore dévoilé son potentiel , seul l´avenir nous le dira...
DEMASQUE :
Non je n´ai pas installé Linux, j´attends que la communauté se développe plus ( ça sera le cas en europe ). Mais j´ai vu dans les options qu´il est possible d´installer un autre OS...
ça aussi il ne faut pas oublier, qui dit linux, dit bcp de potentiels, on pourra en faire des choses avec la PS3 ;o )
@+
merci pour tes infos lucky20_luke05
- J´ai une XBOX360 depuis 1 an et elle m´a lachée récemment ( les fameux "Anneaux rouge de la mort qui clignotent
- Et enfin, ce qui fait la différence de la PS3, c´est la diversité de ses jeux...
------------------------
le type peu crédible avec ce genre de propos... MDR
![]()
holow-man Posté le 08 janvier 2007 à 09:12:35 - J´ai une XBOX360 depuis 1 an et elle m´a lachée récemment ( les fameux "Anneaux rouge de la mort qui clignotent
- Et enfin, ce qui fait la différence de la PS3, c´est la diversité de ses jeux...
------------------------
le type peu crédible avec ce genre de propos... MDR
Arrête un peu tu veux ?? pour une fois qu´il y avait un bon topic !
Sinnon je te remercie lucky_luck pour ce test qui est d´après moi impartial !
Sinnon j´ai adoré le moment dev-big boss j´étais écroulé ! ![]()
Sinnon en ce qui conserne le volant a retour de force je crois que cette infos a été démenti ...
attent.....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-861619-1-0-1-0-0.htm
Voila ci ça peut te rasurer :gin:
Merci pour tes impressions, ça fait plaisir de voir quelqu´un qui parle franchement, en disant que le Xboxlive est loin devant le PS Store, les pro moutons ont du mal a le reconnaitre.
Salut, alors pour une foi un test objectif, et pas un pro-S ou M qui fait un test en faveur de sa console.
Pour le jeu de F1, étant un grand fana de formule 1, je voulez te demander si tu a jouer a F1 2006 ? Si oui quel son les différence avec celui ci a par les graphysme ?
très bon test
je garde ma 360 (ce qui est une évidence) et attends fin 2007/début 2008 pour une ps3 avec des jeux
lol_man : merci pour l´info à propos du volant
davidcoulthard2 : Je n´ai pas joué à F1 2006 ... mais déja à part les graphismes, tu as un framerate très élevé sur la version PS3 et donc une sensation de vitesse énorme et il y aussi un léger flou..
@+
Moi j´ai juste lu le début et je me suis arreté....
170 jeu 360
et lui il s´arrete sur les quelque fps.....
en disant qu´il n´y a que sa....
Désolé du next gen il y a vachement plus que du fps ouvre les yeux
les fps ne doivent mem pas représenter 5% de la ludo et encore je suis gentil....
Ah oui 170 jeux ? Cite moi ceux qui on cartonné et fait parlé de la 360 ( à part oblivion et dead rising ) tout le reste c´est du FPS. C´est pas le fifa ou autre qui a fait acheté la console. Cependant d´autres bon jeux divers sortiront d´ici la fin de l´année. Attention comme je l´ai dis , je ne crache sur aucune des 2 consoles, il ne faut pas dévier du sujet ![]()
je comprend ce que tu veux dire lucky20_luke05 sur le fait qu´il n´y ai que des fps ... j´ai moiméme aussi une 360, qui je trouve est une bonne console, mais c´est vrais que les jeux se ressemble un peut tous méme s´ils sont bon, de bon vieux jeux bourrins qui tachent, et le style un peut toujours le méme rimbow six, grow, prey, cod ... jeux de tir de guerre ... ça lasse un peut méme si ( je le répètte pour les gros lourds) c´est de bons jeux
C´est vrai le texte est assez bien ecrit mais ca sent + l´emerveillement devant du neuf qu´un reel test objectif, comment dire que la 360 ne se resume qu´à des FPS? Comment dire que motorstorm et surtout forumla one sont des supers jeux alors que franchement moyens? C´est dommage ca decridibilise pas mal le reste, tout du moins l´objetcivité de l´auteur.
Et top spin2, kameo, PGr3, motoGP, dead rising, dead or alive4, table tennis etc etc ce sont des FPS aussi?
Binou133 je suis d´accord avec toi, les jeux 360 sont trop americanisé, les jeux que les proMs font ressortir sont GOW(pas plus bourrin et americain que ce jeux), Dead rising( j´ai joué ka la demo, j´ai pas compris lenthousiasme qui entoure ce jeux,frappé des zombies par centaine waouuu), Lost planet( un peu moins bourrin, m ce rapproche qd meme de gow).
Voila moi c pas mon style, m chacun c gout!!!
Pour moi ca sera Ps3.
4MakiaveridiK4 Posté le 08 janvier 2007 à 14:04:48
Comment dire que motorstorm et surtout forumla one sont des supers jeux alors que franchement moyens?
t´y à jamais touché comment tu peut le catalogué jeux moyen
surtout que les default qui touche motorstorm sont du au manque de temps ce qui peut etre tout à fait rectifié pour la sortie européenne
Juste une parenthese, j´ai joué à la démo de dead rising et j´ai trouvé ca bidon, le jeu n´a rien à voir et est vraiment un jeu à part, à posseder absolument! Maintenant ce qui me fait rire c´est que les gens parlent beaucoup sans avoir regardé le catalogue 360, ca se voit de suite, les gens parlent toujours des 3 memes jeux et disent quasiment que la console ne se resume qu´à ca.
Comment je peux? en lisant des tests c´est tout simple, formula 1 est très loin d´etre un hit, d´ailleurs des gens d´ici qui l´ont on dit la meme chose.(j´ai precisé que je parlais surtout de formula 1 dans mon post, motorstorm est nul pour le moment mais il reste une chance, en tout cas lui il a la version nulle et trouve ca top, du coup ca decridibilise son truc)
moi je suis daccord pour dire que le catalogue ne se resume pas qu´a ca y´a par exemple de tres bon rpg tres prometteur qui arrivent mais lui il parlent en connaissance de cause il à la console et il dit aussi que les choses vont changé à l´avenir et c´est tant mieux