CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème ONLINE Pass

Zmig
Zmig
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:24:58

Salut tout le monde.

Je viens à vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu un problème semblable au miens. Mes Pass Online s'activent mais affiche un message d'erreur au téléchargement, impossible donc de jouer en ligne sur Uncharted 3 et Assassin's Creed Revelations.

Je suis fermement opposé à ces Pass, je trouve ça déjà dégoûtant, alors quand le truc ne marche même pas avec des jeux achetés sous blister en magasin, la je comprends pas...
Mes téléchargements marchent, j'ai le problème seulement avec ces foutus Pass (Merci les éditeurs avares).

Voila, je demande ça à la communauté avant de passer un coup de fil à Sony (je sent que je vais y passer des heures et pas sûr qu'ils sachent quoi faire à part transférer 30 fois mon appelle à cause de leur incompétence, expérience inside).

Merci pour votre aide !

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
27 décembre 2011 à 21:12:56

Pour le passe en ligne, ok, c'est désagréable pour l'utilisateur d'avoir à payer pour accéder au multijoueur online.
Mais c'est légitime si on se met à la place des développeurs. Pour chaque jeu vendu neuf, combien (et combien de fois) sont-ils ensuite revendus ?
Il est pour moi normal que les concepteurs du jeu cherchent à combler ce manque à gagner. N'oublions pas que certains jeux représentent des millions d'euros, des milliers d'heures de travail, des centaines de personnes impliquées...

Bref.
Normalement, une fois que tu as téléchargé et installé le passe en ligne, tu n"as plus à t'en soucier.

Je ne connais pas ACR, mais pour Uncharted 3, si tu achète le jeu NEUF, le code pour le passe en ligne est inclus dans la boîte (valable pour un seul utilisateur/console).
Si tu achète le jeu d'occasion, ben, tu achètes - si tu veux - un passe en ligne via le Playstation Store, c'est pas la mer à boire.

Ceci dit, j'ai eu moi aussi un petit problème avec U3, mais vite résolu.
(Voir :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-432324-1-0-1-0-bug-pass-en-ligne-code-multijoueur.htm#message_446289 )

Si tu as une erreur au moment du téléchargement, c'est peut-être un problème de connexion à Internet, ou un problème temporaire du serveur PSN. Essaye plus tard.

Si tu as une erreur juste après le téléchargement, au moment de l'installation, là c'est plus inquiétant. Es-tu l'utilisateur unique du code ? As-tu changé de console entre-temps ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS