Bonjour à tous,
Désolé si le sujet a déjà été abordé sur le forum, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé (et non, il ne s'agit pas du problème "code expiré").
J'ai la version collector qui permet d'avoir 5 DLC (Uppercut taunt, skin Drake London, etc.).
Je viens de finir le jeu et j'ai voulu tester le multi. On me demande d'utiliser un passe en ligne, je clique dessus, j'accepte les conditions, rentre le code et accède à la page téléchargement des DLC. Je clique sur tout télécharger, ça télécharge, ça installe et puis... rien.
Je refais la procédure en téléchargeant et installant un à un les DLC et puis... rien.
Je reviens en arrière, j'ai toujours les 3 options: "Utiliser un passe en ligne", "Acheter un passe en ligne" et "Quitter le multijoueur". Je refais le processus, toujours rien.
Je quitte, relance le multi et là on me redemande le pass. J'ai quitté le jeu, éteint ma PS3, avant de lancer le jeu ça m'installe une MàJ concernant U3 de 22mb, je me dis que ça doit être ok, je lance le multi et... rebelote, je dois tout refaire et à la fin, toujours rien.
QUE FAIRE SVP ?????? Ca vous est déjà arrivé ??
Merci !!