CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Pass en ligne / code multijoueur

StnkGuts
StnkGuts
Niveau 3
09 novembre 2011 à 01:10:51

Bonjour à tous,

Désolé si le sujet a déjà été abordé sur le forum, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé (et non, il ne s'agit pas du problème "code expiré").

J'ai la version collector qui permet d'avoir 5 DLC (Uppercut taunt, skin Drake London, etc.).
Je viens de finir le jeu et j'ai voulu tester le multi. On me demande d'utiliser un passe en ligne, je clique dessus, j'accepte les conditions, rentre le code et accède à la page téléchargement des DLC. Je clique sur tout télécharger, ça télécharge, ça installe et puis... rien.
Je refais la procédure en téléchargeant et installant un à un les DLC et puis... rien.
Je reviens en arrière, j'ai toujours les 3 options: "Utiliser un passe en ligne", "Acheter un passe en ligne" et "Quitter le multijoueur". Je refais le processus, toujours rien.
Je quitte, relance le multi et là on me redemande le pass. J'ai quitté le jeu, éteint ma PS3, avant de lancer le jeu ça m'installe une MàJ concernant U3 de 22mb, je me dis que ça doit être ok, je lance le multi et... rebelote, je dois tout refaire et à la fin, toujours rien.

QUE FAIRE SVP ?????? Ca vous est déjà arrivé ??
Merci !!

Cuisse2000
Cuisse2000
Niveau 5
09 novembre 2011 à 07:25:06

Si on utilise pas le pass en ligne combien de temps on a avant qu'il expire.

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
09 novembre 2011 à 08:40:12

Meme qurstion que mon vdd car j'aurais le jeu a NOEL :(

seb]
seb]
Niveau 15
09 novembre 2011 à 08:52:39

le passe en ligne n'a pas reelement de durée de validé.... imaginez que un magasin ne vente pas le jeu pdt 3 mois... faut bien que le passe en ligne marche toujours :ok:

Donc une chose à faire : la patience si ça marche pas à l'heure que vous essayez

Bab_du_38
Bab_du_38
Niveau 5
09 novembre 2011 à 10:10:09

Si si le pass en ligne à une durée de vie!! Sur la fiche ou il est inscrit c marque valable jusqu'en 2015, ça va y'a de la marge!!!

@ Stnk: ton jeu est en version française ou pas? Parceque si ta pris un jeu américain fo entrer le code sur le store US. Sinon c étrange je vois pas pourkoi ça marcherai pas, dans ce cas vas dans ton magasin avec ton code et demandes en un autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 10:25:57

T'est sur que tu te trompe pas de codes ?
Parce que pour le pass en ligne il n'y a pas de DLC compris c'est un seul et unique article donc si on te demande de "telecharger tout" c'est qu'il y a plusieurs articles je suppose ...

StnkGuts
StnkGuts
Niveau 3
09 novembre 2011 à 12:01:15

Le jeu est FR, acheté à la FNAC :) Et mon compte PSN est FR aussi.

Le passe en ligne est bon, vu que j'ai la version collector on me demande de télécharger les DLC exclusifs à cette version (skin, cash doublé, etc.) aussitôt avoir rentré le pass en ligne. Donc normalement le code est OK vu que j'ai possibilité de télécharger les DLC ! Ce que je fais mais il ne se passe rien, impossible de jouer en multi. Ca ne freeze pas ni rien, juste il se passe rien et l'option de jouer ne m'est pas proposé.

Je suis vraiment le seul dans ce cas ??? Je vois pas d'où peut venir le bug et ça me gave de devoir aller demander un autre code à la FNAC, surtout que je ne sais pas si ça fonctionnera...

ymarion
ymarion
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:43:37

Moi pareil, à chaque connexion je dois taper mon passe en ligne et aujourd'hui impossible d'installer le network pass pour jouer en ligne :ouch:

krugon
krugon
Niveau 6
09 novembre 2011 à 17:02:26

Hello StnkGuts,

sur un des "papiers bleus" à Gauche de UNCHARTED 3, il est écrit: Network Pass, c'est celui là qu'il faut entrer quand le jeu te le demande.

StnkGuts
StnkGuts
Niveau 3
10 novembre 2011 à 10:11:18

Bon, je suis un boulet, le message de krugon m'a fait chercher un autre pass et effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième feuille avec un autre mot de passe pour accéder au multijoueur (je n'avais rentré que celui pour les DLC).

Merci à tous!

krugon
krugon
Niveau 6
10 novembre 2011 à 11:51:46

Hello StnkGuts,

:-)))
Bon jeu.

UnNoob
UnNoob
Niveau 6
10 novembre 2011 à 12:48:40

Pourquoi tu télécharge les packs avant le pass online ? :hum:

solid_ocelot
solid_ocelot
Niveau 4
15 novembre 2011 à 00:49:15

si on a pas le passe en ligne en peut pas jouer ?
pourquoi ne pas avoir fait comme uncharted 2

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
15 novembre 2011 à 06:09:14

Si tu ne l'as pas, tu ne peux pas jouer, non.
Ils veulent se faire de l'argent, ça évite au maximum que le jeu soit acheté en occasion.

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
22 novembre 2011 à 21:11:16

Je viens d'avoir moi aussi un problème avec le passe en ligne.
(Voir: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8529043-2-0-1-0-disques-dur-pour-ps3-80go.htm#message_8554773 )

Après un remplacement du disque dur interne, il m'est demandé d'entrer à nouveau le code ou d'acheter un nouveau passe pour accéder au mode multi-joueurs.

En fait, il ne faut pas entrer de nouveau le code, mais quitter complètement le jeu, aller dans "Gestion du compte > Historique des transactions > Liste des téléchargements" et re-télécharger le passe. (Rem.: Ne pas faire d'autres téléchargements en même temps.)

titoclo
titoclo
Niveau 5
11 décembre 2011 à 22:43:26

J ai le meme problème que StknGUts avec la version normal j ai essayer la méthode d AmigaPHil rien svp aidez moi ,jeu et compte français merci d avance

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:04:32

Beh tu entre ton passe en ligne tout simplement ? quoi de + dur ?

titoclo
titoclo
Niveau 5
13 décembre 2011 à 17:04:53

Eh bah il telecharge mais sur l écran il y a toujours utiliser un passe acheter un passe quitter le multijoueur

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
19 décembre 2011 à 06:34:38

Moi j'ai un probleme bizzard !! J'entre lettre pour lettre le pass qui vient avec jeu, mais on me dit que le code est incorrect ou a expire, pourtant j'ai acheter le bundle il y a 2 jours !! Je ne comprend pas !!

[Scorpiondu84]
[Scorpiondu84]
Niveau 6
19 décembre 2011 à 09:58:20

Tu l'as acheté d'occaz?