CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mévente de la PS3?Sony monte au créneau

bireli
bireli
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:29:16

enfin la Wii ya une vraie rupture... ça c´est une réalité... on en voit aucune en rayon ...

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:32:00

aucune finesse les anti-s

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:43:31

"quand on est un peu motiver on a jamais trop de difficulté a trouver des console, j´ai jamais eu de probleme pour acheter mes console meme quand on nous parlait de rupture de stock total partout, dernierement la X360 que j´ai acheter juste apres le lancement sans reservation alors qu´on disait qu´on en trouvait nulle part car y en avait eu tres peu en france et moi y en avait sur les etalage quand je suis passer dans ma boutique, pour la Wii aussi on m´a dit que je m´y etait pris trop tard pour les reservation et puis finalement je l´ai eu rapidement"

Tu l´as eu rapidement ... donc pas de suite...
désolé mais une rupture ça veut pas dire qu´on ne peut pas avoir la console... tu comprends rien ... ça veut simplement dire que quand les consoles arrivent dans le magasin... elles sont déjà vendues...

Il n´y a plus rupture dès lors que l´offre dépasse la demande .... c´est à dire que parmis les consoles mise en vente dans les magasins certaines n´ont pas encore trouvé acquereur... hors à l´heure actuelle la wii est en rupture car sur l´ensemble de la france .... il y a + de réservations (donsc d´acquereur) que de console qui arrivent en magasin !!

Vraissemblablement ce n´est pas le cas des ps3... car quand les consoles sont réservées .. elles ne passent pas par les rayons.... et en plus à l´heure actuelle les grandes surfaces pour la wii ne sont même plus aprovisionnées !! ! :oui: il faut attendre fin janvier voire février pour certaines !! !

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:56:49

non.

bireli
bireli
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:59:22

Si !! ! :nah:

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 janvier 2007 à 21:07:42

La 360 ne vaut que pour ses ventes US parce que au japon et en Europe quand je vois que jusque avant Noel il y avait 300000 consoles en France.....en 1 an de vendues!!!! La ps3 gagne au Japon et en Europe c sur par contre les US cela reste à voir mais vu le parc de ps2 au US et si on compare avec l´Europe et le Japon (Europe qui est devant le Japon en termes de ventes de ps2 d´ailleurs)

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 janvier 2007 à 21:08:25

La chose que je sais est que 3/4 du parc installé de la console est au US...et là tout est dit

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 janvier 2007 à 21:12:06

La Wii mais lol quand je vois la gueule des jeux et les notes qu´ils se tapent! autant le concept était bien mais les jeux (cf Far Cry,Call of Duty 3,Splinter Cell Double Agent etc etc)

Honnêtement ellle est en rupture mais c´est à se demander pourquoi....je pense que c´est du à l´effet curiosité de la part du grand public

J´espère juste qu´elle ne vas pas continuer car à ce rythme je vois le chemin de la N64 et de la GameCube se dessiner!!

Le seul bien c´est Zelda et Rayman je dirais...

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:16:09

"Ca ne va pas empêcher la PS3 d´être n°1 des ventes de console "

:rire: :rire: :rire:

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:16:56

Wiit0r ne rigole pas trop
Moi je pense aussi ca

Pandik
Pandik
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:17:32

A en lire, certains, Sony disent la vérité.

Putain je me demande si y´en à qui le font expres ici ?

"Le porte parole de Sony, David Karraker, lui aussi, crie à la fausse information, affirmant que toutes les consoles PS3 mises sur le marché ont été vendues et que les exemplaires exposés et non écoulés ont en fait été retenus volontairement par les revendeurs pour ne les mettre en rayon qu´aujourd´hui, sans prévenir Sony... "

Mais bien sur Sony, putain quel bande de faux cul d´inventer des conneries pareil.

Toujours aussi de mauvaise fois, menteur. Quel bande de boulet. Il veulent meme pas avouer mais mdr.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:17:44

C´est vrai sur Wii y a que dalle, la console est super mais je sens que ca va faire comme la DS, va falloir attendre six bons mois pour avoir des jeux. (mon dieu faite que mario party soit online)

mulun
mulun
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:26:06

je vois qu´il y en a beaucoup qui prennent comme référence le marché japonais pour les chiffres PS3 , mais dans ce cas la PS3 se fait laminer par la WII ....
(Tout comme la psp se fait laminer par la DS)
De plus , de nos jours le marché japonais n´est plus la référence en terme de vente , il y a beaucoup plus d´acheteurs aux USA et en Europe .

voila j´ai deja la 360 , et je compte m´acheter la PS3 quand les grosses exclus seront sortient ( pas avant 1an minimun et encore je suis optimiste)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:34:01

mulun :d) Pas la référence ? Au Japon, 1 japonais sur 8 a une DS Lite quand même. Et tu dis que c´est pas une référence ...

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:35:31

De plus , de nos jours le marché japonais n´est plus la référence en terme de vente , il y a beaucoup plus d´acheteurs aux USA et en Europe .

mais les principaux meilleur jeuxvideo viennent de la bas :oui:

mulun
mulun
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:53:10

The_dark_hawk :d) je parle bien sur en terme de vente globale (il y a plus de DS aux US et Europe qu´au Japon) , désole si je me suis mal exprimé

Xbox_Forever :d) idem , et je suis d´accord avec toi j´ai toujours joué a des consoles Jap avec des jeux devellopés par des Japonais .... C´est d´ailleurs ce qui manque sur la 360 , meme si sa commence a changer exemple : CAPCOM (qui a compris que meme si sa se vend pas au Japon , il s´y retrouve largement avec les USA et l´Europe)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS