@_gta_ps3
Si tu ne respectes pas quelques règles élémentaires de savoir-vivre sur le forum, tu vas finir par te faire kickban !
Postes ** UN ** message, avec un titre explicite (qui décrit la nature du message). Expliques clairement ce que tu veux faire et les problèmes que tu rencontres.
Fais de temps en temps un
pour faire remonter ta question (mais PAS toutes les 5 minutes).
Pour répondre malgré tout à ta question:
Non, tu ne peux *PAS* récupérer (toutes) les données de l'ancien disque dur de ta console en branchant directement celle-ci à un PC.
Il FAUT que tu passes par un disque dur externe USB, formaté en FAT32 (une clé USB n'a pas une capacité de stockage suffisante).
Je t'ai déjà proposé 2 fois le compte-rendu du remplacement de mon disque dur (allez, une 3e et dernière
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8529043-2-0-1-0-disques-dur-pour-ps3-80go.htm#message_8552518 )
En dehors du transfert de fichiers de PS3 à PS3, il n'y a pas d'autres solutions pour récupérer toutes tes données. C'est voulu par Sony pour des raisons de sécurité, de protection contre le hack, etc.
Si la solution suggérée ne convient pas, tu es dans la mouise (ou alors, c'est moi qui n'ai vraiment rien compris à ton problème). Ouvrir un autre topic n'y changera rien.