Joue voir a Brain Training, ou Cooking Mama en multi, je te garantie que ca peut très bien être du jeux familial.
les 3 consoles sont bonnes et ont toutes les 3 leur lot de qualités
* Posté le 07 janvier 2007 à 18:36:10 avertir modérateur
* Joue voir a Brain Training, ou Cooking Mama en multi, je te garantie que ca peut très bien être du jeux familial.
=====à ce moemnt là la XBOX est familial puisqu´on peut jouer sur le live ![]()
regarde je suis pas sur mais je crois que le sixaxis ils l´ont pris en compte quand ils ont vu la wiimote
Tu parles du fait de pencher la manette?
Bah c´est Nintendo qu´a recopier pour le coup,donc arrêtes.
Et bah oui,une manette PS2 spéciale était sorti(pas en francce).
Et bah le brevet date de 2000.
Bravo l´innovation chez NINTENDO.
Bref on tourne en rond tidus1992.
Rappelons qu´a la base, l´essort du jeux vidéo est venu de la NES, donc Nintendo. Donc bon, ton coté anti-N, bof bof.
Bref, laissons ces querelles a la porte.
Moi je m´en vais remplir mon estomac.
Ce fut un plaisir de discutailler avec vous .
Pour la manette sixaxis, elle existée deja sur psone pour un jeu d´avion donc sony n´a pas copié pour la ps3 au pire ca les a refé pense a cette manette mais c´est tout
Le brevet date de 2000, mais c´est encore une fois Nintendo qui a su l´exploité le mieux.
Je suis ni pro-X ou pro-Y, j´essaie d´avoir une vision globale, ce que tu ne fais a priori pas tidus1992
et alors?
C´est quand même du copiage(enfin je réutilise le language des pro-N).
Car en attendant on dit que SONY copi le plus mais sont tjr pas passé devant le tribunal pour des affaires contre nintendo et microsoft.
Moi quand j´ai entendu parler de la "manette" de la wii je pense qu´il y avait une manette "normale" avec mais ce n´est que la wii mote et peut-etre que c´est marant pendant une semaine mais bon apres ce n´est pas formcement bien de jouer uniquement avec, genre je me vois mal rentrer un vendredi soir et me mettre debout a jouer a la wii je préfere mon canapé avec ma manette de ps2 et bientot ps3 ^^
Ce qui serait bien, ce serait tout simplement que chacun essaye la console qu´il dénigre ...
Perso j´avais un pote qui détestait la Wii, il est venu jouer chez moi et là il a carrément eu une claque, en découvrant une véritable révolution de gameplay.
Donc avant de dire n´importe quoi, il faut se renseigner.
tidus1992
Posté le 07 janvier 2007 à 18:39:13
Tu parles du fait de pencher la manette?
Bah c´est Nintendo qu´a recopier pour le coup,donc arrêtes.
Et bah oui,une manette PS2 spéciale était sorti(pas en francce).
Et bah le brevet date de 2000.
Bravo l´innovation chez NINTENDO.
Et le Power Glove d´il y a 20 ans ? Et Plusieurs jeux comme Yoshi´s Universal Gravitation ? T´en fais quoi ?
Et quand tu dis que Wii Play et Wii Sports = Eye Toy, pas du tout. Je me fais chier à mourir sur Eye Toy quand j´y joue chez des potes, tandis que Wii Sports, je peux y jouer deux heures de suite seul, je m´éclate...
"et alors?
C´est quand même du copiage"
Je pense qu´on peut aller loin avec le copiage regarde la 360 a copier la position verticale horizontale de la ps2/3, elle a copier le fait de mettre un disque dur sur une console ce que la ps2 était la premiere a faire meme si il était vendu séparément avec linux à 300€ a l´epoque mais voila si on doit rien reprendre on évolue pas ou alors on fait du blu-ray mais apres on va dire que le format est imposé mais il faut bien qu´ils tentent leur chance, le bluray est techniquement le meilleure format(faut arreter les connerie il suffit de regarder clairement la capacité et la qualité) mais il ne marchera pas forcement
LEHCTAS
L´idée comme quoi il faut se lever sur tous les jeux Wii est fausse. Certes, sur Wii Sports il le faut. Mais c´est pas non plus si fatiguant ... Quant à Zelda, jouer couché est tout à fait possible, alors assis aussi.
Le HD DVD est déjà bien mieux implanté que le Blu-Ray d´ailleurs ![]()
LEHCTAS
Posté le 07 janvier 2007 à 18:45:00
Moi quand j´ai entendu parler de la "manette" de la wii je pense qu´il y avait une manette "normale" avec mais ce n´est que la wii mote et peut-etre que c´est marant pendant une semaine mais bon apres ce n´est pas formcement bien de jouer uniquement avec, genre je me vois mal rentrer un vendredi soir et me mettre debout a jouer a la wii je préfere mon canapé avec ma manette de ps2 et bientot ps3 ^^
Mdr, c´est quoi ces vieux clichés comme quoi on doit se mettre debout pour jouer à la Wii ? N´importe quoi. Quand je jouais à Zelda (Maintenant fini, un peu trop vite malheureusement, deux semaines c´est court... Enfin, j´ai vraiment pas mal joué pendant ces deux semaines
) je me mettais pas debout à chaque ennemi... Red Steel pareil, premier combat au sabre, je me lève, comme ça, pour voir, mais maintenant je reste assis. Il n´y a que pour Wii Sports que je me met debout, et là, c´est beaucoup mieux. La sensation d´être sur une piste de bowling est hallucinante
The_dark_hawk
Posté le 07 janvier 2007 à 18:48:05
Ce qui serait bien, ce serait tout simplement que chacun essaye la console qu´il dénigre ...
Perso j´avais un pote qui détestait la Wii, il est venu jouer chez moi et là il a carrément eu une claque, en découvrant une véritable révolution de gameplay.
Donc avant de dire n´importe quoi, il faut se renseigner.
Exact, il faut jouer à toutes les consoles pour se faire un avis. Je suis plutôt pro-N, mais je ne dénigre pas leas autres consoles. Malheureusement, j´ai pas forcément les moyens d´acheter deux consoles par générations, sinon, j´aurais bien pris la PS3 ou la 360 ![]()
En un mot :
+1 The_dark_hawk & TcHaNg33
Mais le plus gros avantages de la PS3, c´est le Blu Ray à prix plus que résonnable ![]()
Je me la prendrais bien s´il y a de bons RPG dessus.
Oué mé faut toujours bouger les bras et je disais que a certain moment(fatigue etc..) on se pose devant la console et voila mais je ne dit pas que c´est fatiguand mais que le choix de jour avec une manette serait bien par moment la a laplace on ne jouera pas dans ces moment la mais bon c´est tout apres c´est juste question de confort mais pas tres important.
Moi j´aime bien la ps3 oui par ce que c´est playstation(mais pas sony plutot pro-p que pro-s meme si j´aime bien les diifférent priduits sony qui sont de qualité et pour le prix c´est comme la ps3 lol) mais donc j´aime la ps3 car je n´est pas était décu par loa ps1ps2 et psp(moi j´aimai bien le coté multimédia de la psp apres si on aime pas c´est normal qu´on préfere la ds)et sur ps3 il y a ce meme coté multimédia et comme beaucoup de jouer le coté graphique intéresse beaucoup (sur ps1 on disait "un jour on joura les cinématiques de nos jeux, ba on y est arrivé et d´ailleur on les trouve pas si belle les cinématique on en voufrais un peu plus) et donc la Wii ne m´intersse pas de 1 pour ses jeux et de 2 pour sa pussance alors que la ps3 et la 360 sont pas mal niveau puissance et que les jeux ps3 sont ceux que j´attendais + 2-3 nouveau simpas.
lol la vu comme j´ecri je ne jouerai pas a la wii mais a la ps2 plutot lol c´est de ses monent laz que je parlais mdr