le procés contre la wiimote
http://www.nonwii.com/20006/12/10/la-wiimote-en-proces/
mais remballes ton vieux powerglove, ça n´a rien à voir avec la 6A6
en plus arrete de nous sortir ton powerglove de merde ca été fait par une societé tierce pas par nintendo le mec il dit qu´il est pas pro-N dans sa liste de jeux y´a 99 % de jeux nintendo ![]()
Si sony avait vraiment copié nintendo il serait en procés depuis longtemps ![]()
Tiens!Encore un topic masturbatoir.
flo-xp Posté le 07 janvier 2007 à 14:18:46 Si sony avait vraiment copié nintendo il serait en procés depuis longtemps
en plus nintendo il aiment ca les procés
meme si ils les perdent tout le temps
La sixaxis est pour l´instant trés mauvaise alors y´à pas de raison pour que les pros-wii soient jalous...
Le plagiat d´interlink,tout le monde le sait,sait une grosse merde de procés comme seuls les amerlocks savent nous en pondre(cf les procés contre gta et les JV) et il n´y à aucun intéret à parler de ça ici.
Mais je ne voit pas le motif qui fait venir ici ce pro-wii mis appart un fort sentiment d´indécision quand à cette console.
Bref,tu es dans une passe ou tu commence à te rendre compte que la wii est mauvaise et que PS3 va la tuer,alors tu viens pleurer ici.
beh tu sait Disra des types qui viennent pondre leurs avis ici y´en à a longueur de journée ce serait pas un probleme si leurs topics n´etait pas exactement la copie conforme des precedents en plus ils ont à chaque fois le sentiment de jouissance d´un mec qui poste une nouveauté bon lui tout les clichés y passent ils manquait plus que les habituelles "kevin" "mouton" "ds = wii et psp = ps3 " et " mario c´est plus mature que gta" et on aurait la total ![]()
![]()
HAHAHA je suis pété de rire, je viens de regarder le plan du truc d´Interlink. Ca marche en infrarouge ^^. Rien a voir avec la Wiimote.
FAudrait qu´interlink fasse un procès a tous les fabriquant de TV et leur telecommande infrarouge hihihi ... Non mais arrêtez, c´est ridicule.
le brevet concerne les capteurs de mouvements
PROBLEM TO BE SOLVED: To instruct an operation by the movement of a small controller that is close to the movement of a character by making the controller movable, detecting its movement and outputting a signal, and switch-recognizing the direction of the movement on the basis of the outputted signal. SOLUTION: The controller detects an angular speed by a detection section provided in a connecting section that connects the right and left operating sections of a controller unit 82. For example, rotation in the direction of rolling in relation to the right and left operating buttons 55, 56 of the left operating section is detected as an angular speed in the direction of rotation in the XY plane by the detection section 70 with the Z axis as the central axis. The detection section 70 is comprised of a movement detection section 71 made up of an angular speed sensor 72 and an amplifier 73, and a direction detection section 74 made up of movement direction recognition switches 79, 80. Therefore, movement can be instructed by the movement of the controller without operating the operating buttons 55, 56, etc.
mais je suis pas pro wii ...
Faut pas deconner.
J´ai pas defendu Nintendo encore ^^
D´ailleurs j´ai pas de Wii. et plus le temps passe moins j´ai envi de m´acheter de console d´aileuurs. Tout ca pue la manipulation, le fric, le moutonnage.
MAintenant si vous voulez continuuer a defendre votre PS3 avec des arguments irrecevables ... bien à vous.
ben le power glove fonctionnait a la detection de mouvement aussi, en 1989. Donc si faut s´amuser a savoir qui a pondu le premier le brevet ... je te laisse deviner.
Vinzoide Posté le 07 janvier 2007 à 14:33:17
en plus d´etre acharné t´es bete LE POWER GLOVE N´EST PAS DE NINTENDO
ca te va maintenant ![]()
Laisse les Vinzoide ils sont lobotomisés par leur petite console chérie, chez eux s´attaquer à Sony et à la Playstécheune, c´est s´attaquer à la famille... ![]()
Vinzoide Posté le 07 janvier 2007 à 14:31:55
tu parle de manipulation mais ta été victime d´une belle manipulation
le mec il attend Far Cry Vengeance Wii
c´est tu qu´il on osé mettre des screens de la version 360
le jeux se ramasse les pires des notes un peu partout avec un 4 sur ign
et un 6 sur jeux video.com en plus d´un mode multijoueur qui se joue à ......... 2 :lol
heu je vois pas le rapport la connavaro ... ![]()
On parlais du brevet de la Wiimote.
Tu n´a pas pris tes medocs ?
j´ai utilisé le mot "manipulation" moi ?? ?
nan serieux, prends tes pilulles bleues s´te plait.
* Posté le 07 janvier 2007 à 13:12:53 avertir modérateur
* Pitoyable ta prise de position EtoileNinja...
Compare les versions pauvres des consoles pour un minimum d´objectivité. Pas besoin de payer 100 euros de plus si dans les deux cas tu arrive à jouer aux jeux !
C´est toi qui a aucune objectivité, la version pauvre xbox 360, c´est sans disque dur, manette filaire, tu es déjà obligé d´acheter uen carte mémoire au minimum, donc le prix est de 340 euros, et tu n´a pas de retrocompatibilité, tu as pas le live arcade, tu es limité un peu pour tout.
Alors, oui, la version, ps3 à comparé avec la version 360 à 399 euros est bien celle à 499 euros, je vois pas en quoi j´ai une certaine position, toi tu ne voi pas plus loin que "premier prix" sauf que le premier prix ps3, propose largement plus que le prenium 360 (hdmi, blueray, etc), la version à 600 euros de la ps3, est plutôt une version "prenium ++" (60 go, lecteur multi carte, wifi), donc, comparé à la 360, sony propose une version "prenium +" et une (version prenium ++), si ont compare au fonctionalité proposé. Le premier prix ps3, n´a strictement rien a voir avec le premier prix 360, critique plutôt sony en disan qu´il n´ont tout simplement pas proposé de version "core".
On s´en fout de ce que propose le premier prix PS3 et le premier prix X-Box...
t´arrive bien à jouer aux jeux quand même non ![]()
Oui, donc, sony n´a pas sortie de console nue (donc accecible), dis plutôt, ça, et là tu peux critiquer autan que tu veux...