CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puet les Pro-Sushi

--RYDER-bart-95
--RYDER-bart-95
Niveau 5
06 janvier 2007 à 21:09:59

Je vais vous faire part de mon point de vue.

Vous verrez que c´est on ne peut plus construit et que je ne m´appuie que sur des faits et non des imbécilités comme tout ceux qui disent "Sony c´est de la merde"

1°)Les premiers test sont tombés, plusieurs sources importante ont confirmé que les graphismes PS3 était e deçà des graphismes 360 (cf Call of Duty et Resistance)

2°)Le format Blue-Ray a très peu de chance d´être adopté.
Pourquoi? Tout simplement parceque Microsoft est la société qui détiend à ce jour le plus de capitaux et qui bénéficie d´enormes relations avec les entreprises de médias (Universal, Paramount, etc)

3°)Tant d´accusations fondées sur Microsoft, mais qui se retournent contre la firme.
Ils ont critiqués le prix tout d´abord (600euros/400 euros),
ensuite ont invoqués le 1080p (on l´a avec Lot Planet apparemment, en janvier),
le format (dont l´espace est bien trop important à l´heure actuelle pour les jeux PS3 qui pourraient rentrer sur 1 DVD),
les problèmes de pénurie (cf les événements américains comme les émeutes causées par le manque de PS3...)
les sorties différées sur les 3 continents (Elle est où l´Europe? en Mars? et encore si elle a de la chance!)
les innovations de la Wii (cf la "nouvelle manette" Playstation)

4°)Les exclues tombent une à une:
-Aujourd´hui même: Virtua Fighter 5 "le jeu qui devait faire acheter la PS3 à son lancement" (dixit notre ami Ken)
-Doutes quand à l´exclusivité totale de Metal Gear Solid
-Final Fantasy qui a tenté une percée avec le XI
-Les Dragon Quest qui commencent à migrer vers Nintendo
-Virtua Tennis 5
-Et enfin GTA et PES qui sortent en avance chez la firme de Redmond

5°)Microsoft se crée et conserve ses atouts majeurs qui ne seront nulle part ailleurs, en plus de récupérer ceux de Sony.
-Un Gears of War bluffant
-La série des Halo qui commence sérieusement à trouver son public
-De nouveaux titres en exclu, qui commencent à payer de mine( Lost Planet, Blue Dragon, Bioshock, Ghost Recon, Rainbow 6, Alan Wake, Alone in the Dark, Splinter Cell qui devient exclue à partir du prochain)
-Des studios de prestiges qui développent sur la plateforme de Bilou comme RARE (Banjo!!) ou encore l´équipe de Blue Dragon ou encore Hideo Kojima!!
-Un live de qualité, et une expérience de Microsoft qui n´en est pas à son premier coup d´essai

Face à la 360, la PS3 va bel et bien faire profil bas, le pire c´est que je ne suis pas Pro-M ni anti-Sony, c´est juste un constat,

sa sert le copié coller et les jeux ps3 utilise - de50% de sa puissance

c´est comme un pule nique qui cout 120€ et un rivaldi a 30€

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:11:48

Ton point de vu a un impact nul .

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:12:00

Encore un topic là-dessus...
J´ai lu les 2 premières lignes et les 2 dernières, c´est déjà pas si mal :fou:

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
06 janvier 2007 à 21:13:34

tu as faux sur de nombreux points mais je ne prendrai pas la peine de te corriger par flemme

--RYDER-bart-95
--RYDER-bart-95
Niveau 5
06 janvier 2007 à 21:14:15

ISLEM69 Posté le 06 janvier 2007 à 21:13:34 tu as faux sur de nombreux points mais je ne prendrai pas la peine de te corriger par flemme

Non tout est vrai

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:14:37

c est tres bon les sushi!

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:15:17

x_hellsing_x Posté le 06 janvier 2007 à 21:14:37 c est tres bon les sushi!
----------------------------------
:ok:

--RYDER-bart-95
--RYDER-bart-95
Niveau 5
06 janvier 2007 à 21:16:51

x_hellsing_x Posté le 06 janvier 2007 à 21:14:37 c est tres bon les sushi!

----------------------------------

:oui:

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
06 janvier 2007 à 21:17:53

deja pour les graphismes c´est normal, ce sont des jeux optimisé pour la 360

le format blu ray a lappui de plus de 120 société, seul universal n´en fait pas partie

la détection de mouvements était à l´étude chez Sony depuis 1995, voir le brevet déposé par Sony.

les exclues tombent...tu parles, ce ne sont que des jeux moyens à faible potentiel

el_keke
el_keke
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:19:43
--RYDER-bart-95
--RYDER-bart-95
Niveau 5
06 janvier 2007 à 21:21:13
  1. ISLEM69 profil
  2. Posté le 06 janvier 2007 à 21:17:53 avertir modérateur
  3. deja pour les graphismes c´est normal, ce sont des jeux optimisé pour la 360

le format blu ray a lappui de plus de 120 société, seul universal n´en fait pas partie

la détection de mouvements était à l´étude chez Sony depuis 1995, voir le brevet déposé par Sony.

les exclues tombent...tu parles, ce ne sont que des jeux moyens à faible potentiel

Oui gta4 et un jeux faible ??

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
06 janvier 2007 à 21:22:52

ca n´a jamais été une exlu GTA, tous sortis sur PC...

Verden
Verden
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:26:44

Je sais pas si tout est vrai, mais ça me semble assez vraisemblable... Le hic, c´est qu´on sent tout de suite vers quelle tendance penche l´auteur du topic.

Quelqu´un de TRES objectif n´aurais pas juste cité les avantages d´une seule firme. Il l´aurait fait avec les autres également. Là, si on en croit ce qu´il met, la Ps3 est déjà morte... Alors qu´elle n´est même pas encore sortie partout!! Un comble, quand même.

Après le gars va nous dire qu´il parle seulement sur des choses fondées... Oui, c´est vrai, mais ça change pas grand chose aux autres topics du genre.

:d) Poubelle :noel:

hourque
hourque
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:35:38

au moins t´avance des arguments crédible,je vais donc répondre avec le plus de crédibilité possible.
1-les graphismes:j´ai vu ce que vaut la 360, ca casse pas des briques non plus... attendons 2 ans pour voir ce que valent les 2 consoles,quand les dévellopeurs les auront exploitée presque à fond.

2-le blueray: sony concoit une technologie différente,c´est normal qu´il l´installe dans un de leur produit. c´est vrai que la place sur le support est(trop) importante,mais tu penses pas que sa va servir a sony plus tard?

3-sortie differée: honnetement,c´est pas un mal!il y a plus de jeu dans la line up européenne.

4-exclusivité qui tombe une a une:tu parles de VF5. il sort dans un moi sur Ps3 et pour le début de l´été sur 360,alors...
Tu sait,ta surpuissante Microsoft avait l´exlu de splinter cell sur la 1er Xbox. et il a été adapté sur Ps2.
les exclus, ya beaucoup de rumeur et pas beaucoup de concret.

5-Microsoft s´est imposé dans le monde des consoles et je respecte cela. Mais il n´est pas le seul a créer des jeux innovants tu sait.
Level 5 est un studio "sony" et prépare en ce moment une bombe sur Ps3.

Verden
Verden
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:38:36

"2-le blueray: sony concoit une technologie différente,c´est normal qu´il l´installe dans un de leur produit. c´est vrai que la place sur le support est(trop) importante,mais tu penses pas que sa va servir a sony plus tard?"

Moi, j´y crois pas. Parce que dans plusieurs années, 1 BR vaudra toujours 2DVD. Et moi, je préfère me lever pour changer de disque, plutôt que d´investir dans une nouvelle platine.

Hbox
Hbox
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:42:37
EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:03:04

3°)Tant d´accusations fondées sur Microsoft, mais qui se retournent contre la firme.
Ils ont critiqués le prix tout d´abord (600euros/400 euros)

Grossiere Erreur, déjà c´est 500 euros contre 400 euros, pour un pack presque équivalent, et largement à l´avantage de la ps3: HDMI + Pas de batterie de manette a acheter + Blueray + jeux en ligne gratuit + plus fonctionnalité multimedia avec linux, etc...
Alors, poru 100 euros de plus, je vois pas le probleme.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:12:53

Pitoyable ta prise de position EtoileNinja... :honte:

Compare les versions pauvres des consoles pour un minimum d´objectivité. Pas besoin de payer 100 euros de plus si dans les deux cas tu arrive à jouer aux jeux ! :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 janvier 2007 à 13:15:41

avec 390€ tu joues a GoW en ligne pendant un mois :) avec la PS3 a 500€ tu fais rien, a cause du BR... :(

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:17:17

Microsoft gagne 20 milliards de moins que SONY par an.
Donc arrêtes ton délira........

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64