Je vais vous faire part de mon point de vue.
Vous verrez que c´est on ne peut plus construit et que je ne m´appuie que sur des faits et non des imbécilités comme tout ceux qui disent "Sony c´est de la merde"
1°)Les premiers test sont tombés, plusieurs sources importante ont confirmé que les graphismes PS3 était e deçà des graphismes 360 (cf Call of Duty et Resistance)
2°)Le format Blue-Ray a très peu de chance d´être adopté.
Pourquoi? Tout simplement parceque Microsoft est la société qui détiend à ce jour le plus de capitaux et qui bénéficie d´enormes relations avec les entreprises de médias (Universal, Paramount, etc)
3°)Tant d´accusations fondées sur Microsoft, mais qui se retournent contre la firme.
Ils ont critiqués le prix tout d´abord (600euros/400 euros),
ensuite ont invoqués le 1080p (on l´a avec Lot Planet apparemment, en janvier),
le format (dont l´espace est bien trop important à l´heure actuelle pour les jeux PS3 qui pourraient rentrer sur 1 DVD),
les problèmes de pénurie (cf les événements américains comme les émeutes causées par le manque de PS3...)
les sorties différées sur les 3 continents (Elle est où l´Europe? en Mars? et encore si elle a de la chance!)
les innovations de la Wii (cf la "nouvelle manette" Playstation)
4°)Les exclues tombent une à une:
-Aujourd´hui même: Virtua Fighter 5 "le jeu qui devait faire acheter la PS3 à son lancement" (dixit notre ami Ken)
-Doutes quand à l´exclusivité totale de Metal Gear Solid
-Final Fantasy qui a tenté une percée avec le XI
-Les Dragon Quest qui commencent à migrer vers Nintendo
-Virtua Tennis 5
-Et enfin GTA et PES qui sortent en avance chez la firme de Redmond
5°)Microsoft se crée et conserve ses atouts majeurs qui ne seront nulle part ailleurs, en plus de récupérer ceux de Sony.
-Un Gears of War bluffant
-La série des Halo qui commence sérieusement à trouver son public
-De nouveaux titres en exclu, qui commencent à payer de mine( Lost Planet, Blue Dragon, Bioshock, Ghost Recon, Rainbow 6, Alan Wake, Alone in the Dark, Splinter Cell qui devient exclue à partir du prochain)
-Des studios de prestiges qui développent sur la plateforme de Bilou comme RARE (Banjo!!) ou encore l´équipe de Blue Dragon ou encore Hideo Kojima!!
-Un live de qualité, et une expérience de Microsoft qui n´en est pas à son premier coup d´essai
Face à la 360, la PS3 va bel et bien faire profil bas, le pire c´est que je ne suis pas Pro-M ni anti-Sony, c´est juste un constat,
sa sert le copié coller et les jeux ps3 utilise - de50% de sa puissance
c´est comme un pule nique qui cout 120€ et un rivaldi a 30€
Ton point de vu a un impact nul .
Encore un topic là-dessus...
J´ai lu les 2 premières lignes et les 2 dernières, c´est déjà pas si mal ![]()
tu as faux sur de nombreux points mais je ne prendrai pas la peine de te corriger par flemme
ISLEM69 Posté le 06 janvier 2007 à 21:13:34 tu as faux sur de nombreux points mais je ne prendrai pas la peine de te corriger par flemme
Non tout est vrai
c est tres bon les sushi!
x_hellsing_x Posté le 06 janvier 2007 à 21:14:37 c est tres bon les sushi!
----------------------------------
![]()
x_hellsing_x Posté le 06 janvier 2007 à 21:14:37 c est tres bon les sushi!
----------------------------------
![]()
deja pour les graphismes c´est normal, ce sont des jeux optimisé pour la 360
le format blu ray a lappui de plus de 120 société, seul universal n´en fait pas partie
la détection de mouvements était à l´étude chez Sony depuis 1995, voir le brevet déposé par Sony.
les exclues tombent...tu parles, ce ne sont que des jeux moyens à faible potentiel
Microsoft aime le HD-DVD:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019267-hd-dvd-le-prochain-betamax.htm
![]()
le format blu ray a lappui de plus de 120 société, seul universal n´en fait pas partie
la détection de mouvements était à l´étude chez Sony depuis 1995, voir le brevet déposé par Sony.
les exclues tombent...tu parles, ce ne sont que des jeux moyens à faible potentiel
Oui gta4 et un jeux faible ??
ca n´a jamais été une exlu GTA, tous sortis sur PC...
Je sais pas si tout est vrai, mais ça me semble assez vraisemblable... Le hic, c´est qu´on sent tout de suite vers quelle tendance penche l´auteur du topic.
Quelqu´un de TRES objectif n´aurais pas juste cité les avantages d´une seule firme. Il l´aurait fait avec les autres également. Là, si on en croit ce qu´il met, la Ps3 est déjà morte... Alors qu´elle n´est même pas encore sortie partout!! Un comble, quand même.
Après le gars va nous dire qu´il parle seulement sur des choses fondées... Oui, c´est vrai, mais ça change pas grand chose aux autres topics du genre.
Poubelle ![]()
au moins t´avance des arguments crédible,je vais donc répondre avec le plus de crédibilité possible.
1-les graphismes:j´ai vu ce que vaut la 360, ca casse pas des briques non plus... attendons 2 ans pour voir ce que valent les 2 consoles,quand les dévellopeurs les auront exploitée presque à fond.
2-le blueray: sony concoit une technologie différente,c´est normal qu´il l´installe dans un de leur produit. c´est vrai que la place sur le support est(trop) importante,mais tu penses pas que sa va servir a sony plus tard?
3-sortie differée: honnetement,c´est pas un mal!il y a plus de jeu dans la line up européenne.
4-exclusivité qui tombe une a une:tu parles de VF5. il sort dans un moi sur Ps3 et pour le début de l´été sur 360,alors...
Tu sait,ta surpuissante Microsoft avait l´exlu de splinter cell sur la 1er Xbox. et il a été adapté sur Ps2.
les exclus, ya beaucoup de rumeur et pas beaucoup de concret.
5-Microsoft s´est imposé dans le monde des consoles et je respecte cela. Mais il n´est pas le seul a créer des jeux innovants tu sait.
Level 5 est un studio "sony" et prépare en ce moment une bombe sur Ps3.
"2-le blueray: sony concoit une technologie différente,c´est normal qu´il l´installe dans un de leur produit. c´est vrai que la place sur le support est(trop) importante,mais tu penses pas que sa va servir a sony plus tard?"
Moi, j´y crois pas. Parce que dans plusieurs années, 1 BR vaudra toujours 2DVD. Et moi, je préfère me lever pour changer de disque, plutôt que d´investir dans une nouvelle platine.
3°)Tant d´accusations fondées sur Microsoft, mais qui se retournent contre la firme.
Ils ont critiqués le prix tout d´abord (600euros/400 euros)
Grossiere Erreur, déjà c´est 500 euros contre 400 euros, pour un pack presque équivalent, et largement à l´avantage de la ps3: HDMI + Pas de batterie de manette a acheter + Blueray + jeux en ligne gratuit + plus fonctionnalité multimedia avec linux, etc...
Alors, poru 100 euros de plus, je vois pas le probleme.
Pitoyable ta prise de position EtoileNinja...
Compare les versions pauvres des consoles pour un minimum d´objectivité. Pas besoin de payer 100 euros de plus si dans les deux cas tu arrive à jouer aux jeux ! ![]()
avec 390€ tu joues a GoW en ligne pendant un mois
avec la PS3 a 500€ tu fais rien, a cause du BR... ![]()
Microsoft gagne 20 milliards de moins que SONY par an.
Donc arrêtes ton délira........