CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 c'est bien mais c'est cher !

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 18:22:15

le seul jeu qui peut sauver la ps3 c´est mgs 4
les ff sa commence a couler

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:23:50

Joue a GT4 avec un G25 , tu verra ce que sa donne , GT est excellent , tu n´aime pas c´est tout , après c´est sa variété et pas que la simu , GTR c´est pareille sa vaut rien sans volant , alors avec une mannette 360...
GTA4 : tu sais a 16 tu fais encore parti des Kévin , GTA correspond a tout age , inutile ce que tu dis
MGS : le truc c´est que beaucoup se sont mis a pas aimé depuis l´annonce de l´exclu PS3 :sarcastic:
FF13 : ta sourtu peur d´en dire du mal , alors que FF est une série a succès...

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:26:12

http://thomythedwarf.skyblog.com

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:26:28

Pour moi le meilleur FF c´est le 7 , après c´est pas que sa coule , c´est que sa sort un peut du sujets des autres , mais faut tester avant de parler... MGS4 n´est pas le seul a pouvoir sauver la PS3 , GT5 est attendu par beaucoup de fan , autant que MGS puisque ta pas bien l´air renseigné , FF beaucoup aime encore toute façon , c´est que certains commence a moins aimé...

trifus
trifus
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:30:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-862921-2-0-1-0-0.htm
Bon, FF13 sort aparement dans 2 ans, super...meme si Il est bon (je sais pas j´ai jamais joué a la série) Je vais pas attendre.

GTR : oui il faut un volant. Un pack sera surement prévu avec le volant que m$ viens de sortir.

Pour ta remarque (stupide) de GTA4 : Donc pour toi, tout les gars de 16 ans sont des kévins. Bien, je vois que tu n´es pas très intelligent. Je vois les kévins comme les "Wesh Wesh", crane rasé, casquette sur le coté, parle comme un boulet, etc.

MGS : j´ai toujours su que ce serait une exclu ps3... Sony ne va pas le laisser partir comme ca. C´est comme si Halo sortait sur ps3 (même si ce cas précis est impossible.)

bakosaints
bakosaints
Niveau 4
06 janvier 2007 à 18:38:28
  • trifus

* Posté le 06 janvier 2007
* Super, 4 jeux, 4 suites.

Je préfère un online à 30-35€ qui a fait ses preuves qu´un gratuit. Car quand il y aura des millions de personnes sur le ps3live, on vera se que cela donnera.

a ok alors assassin creed motorstorm heavenly sword c´est des suite ?

et microsoft c pas les pires enc....

dsl mais prince of persia, gta, virtua fighter tous ca ce sont des exclusivité sony que la 360 a piqué et apres elle ouvre sa guele sois disant ya que des suite pffffffffffff :sors:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:40:55

Trifus

Regardez ça!

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11413339

:rire:

No comment!

trifus
trifus
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:41:47

bakosaints : il n´a donné que 4 titres, qui sont 4 suites, j´ai rien dit d´autre. Au fait, Assassin creed sort sur 360. M$ achete les licences, c´est bien pour nous :)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:42:09

En meme temps il a raison , après le succès de vice city PS2 , Microsoft c´est empressé de donner un chèque a rockstar , alors y sont si créatifs que sa Microsoft ? tu parle il pompe les jeux !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:44:20

On s´en fout!

Nous on a l´online de qualité gratuit + des jeux de qualités comme White Knight Story, WarDevil, Heavenly Sword, Lair, MotorStorm, R:FoM, Heavy Rain, Eight Day, Naughty Dog... Ce sont des suites bien sûr sinon, DMC4, GoW3, FFXIII, Wild Arms, Forbidden Siren3...

trifus
trifus
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:45:28

biaflex] : c´est vrai que ce joueur détient la vérité absolue. Deplus, regarde justement cette page ou il a posté, deux messages plus loin.

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11413293

Verden
Verden
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:46:47

Sony, MS, ce ne sont pas des développeurs, c´est bien connu, pourquoi en reparler? Ce sont des constructeurs avant tout, seul Nintendo font des jeux, enfin, beaucoup de jeux, et de qualité. En fait, ils sont plutôt obligé, parce que niveau éditeurs tiers, ça se bouscule pas au portillon (depuis la N64 jusqu´à la GC, et peut-être la Wii, l´avenir nous le dira).

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:48:48

trifus

Quel beau hors sujet tu fais!

C´est Sergeith qui a parlé! Et ton lien, on ne cite point ce gars! Tu veux détourner le sujet ou quoi?

Bref, PSN est bon et gratuit! C´est ça le principal et le tien aussi mais payant pour la qualité similaire! :rire:

trifus
trifus
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:49:02

Solid_Sssnake : Beaucoup de jeu édité par microsoft ne sont pas des suites : Viva Pinata, Kaméo, Blue Dragon, GOW, Cr@ckdown...

Je n´ai jamais dis que la ps3 n´avait pas d´exclu, ni que il n´y avais aucune nouveauté. Il annoncait 4 jeux comme les prochains hits, j´ai juste dit "4suites".

trifus
trifus
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:51:59

[biaflex] : apprends à lire. En réponse à chris_x360 (msg du 06/01/2007 à 11h 55 : Voir le message)

Et non, ce n´est pas Sergeith qui disait cela, il l´a transformé en se foutant de la gueule de chris_x360. Je vois que tu ne lis pas tout en entier.

Voila, tu n´as plus rien a dire, tu peux sortir.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:54:18

Verden, hop hop hop... gran turismo, god of war, ico, shadow of the colossus, medievil, wipeout, killzone, socom, eye toy et quelques autres c´est nintendo peut être ? non c´est du 100% sony :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:55:11

Où j´ai dit que le live de X360 est pourri?

J´affiche juste le fait que PSN est de qualité comme Xboxlive mais gratuit! Ce qui n´est pas le cas de Xlive!

Je peux rentrer, msieur! :rire:

trifus
trifus
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:55:59
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 18:42:09
* En meme temps il a raison , après le succès de vice city PS2 , Microsoft c´est empressé de donner un chèque a rockstar , alors y sont si créatifs que sa Microsoft ? tu parle il pompe les jeux !

:d) Ou ai-je dis que M$ etait créatifs? Il ont de l´argent, il l´utilise pour en avoir plus, en même temps ca fait plaisir aux possesseur de 360.

trifus
trifus
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:57:28

[biaflex] : et moi, ou ai-je dit que tu disais que la live de M$ etait pourris? (compliqué ca...)

"J´affiche juste le fait que PSN est de qualité"
:d) J´attends toujours la preuve. Vu que l´exemple que tu m´as donné est ridicule.

Verden
Verden
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:58:50
  • kratos_01 profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 18:54:18 avertir modérateur
* Verden, hop hop hop... gran turismo, god of war, ico, shadow of the colossus, medievil, wipeout, killzone, socom, eye toy et quelques autres c´est nintendo peut être ? non c´est du 100% sony :ok:

Oui, si on part de se principe là... Mais ça, suite au succès de Sony, et grâce à sa puissance financière, Sony a su rassembler des studios. C´est pas Sony qui fait, ça. GT, c´est Polyphony Digital. Killzone, c´est Guerilla. Socom, c´est Zipper Interactive.

Chez MS, c´est pareil, Halo, c´est pas MS, c´est Bungie. Forza aussi, c´est un autre groupe, mais je ne sais plus lequel.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube