Derniére chose la Playstation 2 se vend plus que la Xbox 360 dans propre pays (Je suis cool car c´est aussi le cas dans le monde entier globalement). Ce qui montre que Sony n´a perdus son images auprés de se secteur ! La Playstation 3 est arrivé dans un mauvais crénau... Ou elle a pas pu satisfaire la demande des fête de Noel, là ou elle était forte..
Maintenant il est clair que pour moi l´année 2007 sera l´année ou la Playstation 3 sera en forme. Que tu le veuille ou non. Etant donner qu´il y´a cette demande, que les jeux vont enfin arrivé.. Puis bomm: Noel elle sera prasente.
Mon point vue est celui là.
On peut pas nier que les vibrations sont une perte quand même. C´est bien dommage. Perso je suis pas un grand fan de jeux de courses, donc j´irais jamais m´acheter un volant à retour de force et tout, mais j´ai joué un peu à Motorstorm, et c´est la première chose qui m´a frappé, l´absence de vibrations. Peut-être que c´est une question de goûts, ou d´habitudes, quand on joue avec des vibrations depuis la N64... Mais là je l´ai remarqué, y´a des jeux qui s´y prêtent plus que d´autres.
Qu´ils suppriment les vibrations dans un jeu genre Resident Evil ça me gênerait pas beaucoup je pense, mais dans un jeu de course je trouve que ça manque.
-La Xbox360 est aussi puissante que la PS3 voire plus (Gears of War enterre Resistance)
-La Xbox360 a bien plus de hits que la PS3, et plus de jeux en develloppement que sur PS3
-La Xbox360 est moins chere meme apres achat d´un lecteur HD inutile pour les jeux et imposé par Sony (pour financer leur popoches deja pleines)
-La Xbox360 a des vibrations et volant de reve ^^
La Xbox360 se vend mieux dans le monde que la PS3 pourtant tout juste sorti
ps : puisqsue tu aimes tant le HS ![]()
Gears_of_War Posté le 06 janvier 2007 à 04:58:02 -La Xbox360 est aussi puissante que la PS3 voire plus (Gears of War enterre Resistance)
-La Xbox360 a bien plus de hits que la PS3, et plus de jeux en develloppement que sur PS3
-La Xbox360 est moins chere meme apres achat d´un lecteur HD inutile pour les jeux et imposé par Sony (pour financer leur popoches deja pleines)
-La Xbox360 a des vibrations et volant de reve ^^
La Xbox360 se vend mieux dans le monde que la PS3 pourtant tout juste sorti
ps : puisqsue tu aimes tant le HS
Tu ferais mmieux d´aller te pendre plustôt que de raconter de telles conneries !
1) gear of wars n´enterre absoliment pas resistance qui propose des niveaux vastes , et une IA digne de ce nom ainsi que d´un scénario ... enfin un vrai scenario pas comme dans gow .... de plus dans GOW la gestion d´ombre est statique , et les niveaux sont très sombres , tandis que dans resistance les ombres sont dinamiques , si tu tire dans une lampe boom ! elle ce met à aller de gauche a droite et du coup la géstions des ombres sur le décore les enemeis change , réagi en consécance .... tandis que dans GOW impossible de fais bouger quelque chose ... une lampe , une bouteille RIEN ! De plus resisatnce a un moteur physique digne de ce nom ... Donc avant de parler réfléchie .... ![]()
lol_man
Faut arrêter de dire que résistance rivalise avec GOW.Rien que le gaming live, les mecs de JV.com le disent clairement "c´est un des premiers jeu PS3 faut pas s´attendre à des graphismes de folie". Ila raison. Quand je vot des vidéo HD de résistance et de GOW mais ça n´a rien a voir. Gow est rempli de détails, avec une profondeur de champs super, des visages plus vrais que nature. Résistance est jolie certes mais ne rivalise pas avec GOW. Concernant le scénario, Epic assume ça, ils voulaient un jeu d´action pur et j´en redemande encore, c´est chacun ses gouts, pas besoin d´avoir un scénario phénoménales avec que des cinématiques tout les 30 sec, dans ces cas là on va au cinéma. ET puis le scénario de résistance n´est pas fabuleux : des chiméres, un mélange ancien et moderne, c´est pas nouveau. Et je rappel que la presse est unanime : Résistance est pas mal mais n´innove en rien le style FPS. Ensuite on peut critiquer GOW sur la physique etc mais pas sur les graphismes
Oui mais la plupart d´entre eux qui parlent de GoW ne le connaisse même pas.
Resistance aurait été un jeu PC qu´aucun proS ne s´y serait intéressé, mais c´est un jeu PS3, du coup, même les frustrés qui n´aiment pas les FPS aime ce jeu, comment tu veux discuter autour de tant de mauvaise foi.
Regarde jusqu´ou va l´intelligence de certains :
"Derniére chose la Playstation 2 se vend plus que la Xbox 360 dans propre pays"
![]()
ça sent le "je suis a court d´arguments" alors laissez tomber cette discussion puérile, la jalousie des pro nolife ne cessera d´augmenter vu le succès de la 360
![]()
Evidemment que la PS2 se vend plus que la 360, le prix n´est pas le même et ceux qui achétent des PS2 actuellement font parti des non gamers, et ne savent rien de la 360
LOL_man j´ai resistance et les niveaux n´ont rien de vaste l´IA bug souvant et mal foutu c´est bien le plus gros défault du jeu quand tu tire au snipe dans la tete avec une certainne inclinaison avec le tire ralenti tu peux faire rebondir le monstre sur le sol et le virer des textures alors...tu leur tire 3 balle dans la jambe il réagisse aprés 2heure ...Resistance n´a PAS DE MOTEUR PHYSIQUE mais JE TE LE DIS QUAND TU CASSE UNE CHAISSE LES DEBRIS REste a terre et ne bouge plus les monstres aussi meme avec une grenade ou bouge trés peu avant de dire n´importe quoi joue au jeu au moin...
et puis l´animation des persos dans Resistance est absolument hilarante, surtout en multi. Même sur Xbox1 y´avais des FPS plus abouti.
Les images, si c´est vrai, sont magnifiques !
Akatsuki_Saeki 2700 messages en 92 jours ![]()
Tu devrais sortir de temps en temps mec ![]()
slt tt le monde
hier j´ai poster un topic ou je disais que impact virtuel etait des anti sony et que ce qu´ils disaient ne valait rien alors on s´est mit à me dire oh mouton de sony;c un secte le sonyste qui....et tout ca
alors ca y´est manan que tout est clair je voudrais bien voir les tétes de certains comme makia ,hollow man et d´autre....
![]()
en tout cas merci à Akatsuki_Saeki pour l´info ![]()
Alala Gear_Of_Troll toujour aussi abusrde
-La Xbox360 est aussi puissante que la PS3 voire plus (Gears of War enterre Resistance)
Puis concernant les jeux PLAYSTATION 3, énormément de studio Sony travail mais n´ont encore rien annoncée en dehors de "bref" interview.. :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-783315-1-0-1-0-0.htm
En tout cas vivement AlanWake sur mon PC.
Ils on déja les poches pleines, c´est vrais.. Je leurs pardonnes.
-La Xbox360 a des vibrations et volant de reve^^
Volant Logitech® G25 Racing Wheel avec:
Passez du mode 6 vitesses au mode séquentiel, et inversement.
Console de jeu PlayStation®2
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2250,CONTENTID=11867
Vue que la Playstation 3 est compatible tout les volant Playstation éxistent. Maintenant manque plus que les jeux.. A commencé par le prochain Colin comme début pour ensuite touché le graal de la conduite: GT5
Sinon tu a moins chére (129€) que le G25, mais trés intéressant aussi. Car :
Compatible Playstation.
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2250,CONTENTID=11097
^^
- La Xbox360 se vend mieux dans le monde que la PS3 pourtant tout juste sorti
Je suis complètement d´accord! C´est impossible de tenir une argumentation tranquille face à un gamin pareil qui ne connait rien de la PS3. ![]()
Ce genre de conneries. Sérieux parfois il est trés drole d´aller capté ce genre de chose. Tant d´ignorance c´est dangereux ! Surtout si en face tu as des site purement polémique -ImpactVirtuel pour ne cité aucun nom- qui arrive a te changer une rumeurs.. En une annonce officielle ![]()
Sorry ![]()
akheto
Heu, mec, mesure tes propos quand même, parce que là à t´entendre Resistance est une daube sans nom.
Ok, les niveau sont pas bien grand, du moin en solo, et le jeu est vachement dirigiste, mais bon en même temps, GOW l´est aussi ainsi que le dernier Zelda, et ca n´empeche pas qu´ils soient très bon.
J´ai pas relever de gros bugs de l´IA, au contraire, ils essayent souvent de te contourner pour mieux t´avoir. Ce que j´ai noter, se sont plus des bugs de colisions, genre quand tu tue une chimère, au lieu de rester sur place comme un cadavre normal, tu le voit gicler à travers la piece sans raisons.. Heureusement, c´est pas souvent, et en générals le corp épouse bien la forme de l´endroit ou il gît.
Et pour le moteur physique, il y en a bien un, il met souvent arriver de balancer une grenade dans un troupeau de chimère et de les voir voler dans tout les sens après la déflagration, idem avec la grenade hérisson, les chimère restent commer au mur. Et après un gun fight dans une piece remplis de bibelot, il reste pas grand chose, et la majoriter des trucs sont en milles morceaux et on voler en eclat. Le moteur physique est bien présent, tu peut même ouvrir la porte des placards et des frigos, et que dire de la qualiter des debris de verre quand tu shoot dans un fenetre.
Tu as visiblement été décus du jeu, mais de la à raconter n´importe quoi pour le descendre, faut arreter un peut là, c´est gonflant.
Akatsuki_Saeki tu ecris un roman a chaque poste mais tu devrais eviter de faire autant de fautes...
C´est juste un conseil si tu veux que tes mensonges passent mieux ![]()
il devient quoi Jesus Freak ?? ?
xboxygene, Quels monsonges !? Vu que tu es malin, tu vas éviter de passer pour un cancre en me prouvant tes accusations
Est ce là une maniére d´etre au fond du troue.. Téllement a court d´argumentraire (crédible).. qu´on accuse les joueurs - d´une console qu´on apprecie moins -.. de menteur
Ca va vous avancez bien les troll´s.