CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est decidé je lache la 360,1

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:20:15

le mec il vient poster ca ici pour se faire encourage :honte: justin le mur devant toi prend la a pleine vitesse merci

sieu69
sieu69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:20:26

Monarch8
Elle est sortie et le gens y jouent et AUCUN echo d´un mauvais live a été rensencé alors s´il-te-plait arrete de faire ton troll de GDC

normale vous aver pas de jeu en ligne jajajajajajaja en plus es demo elle foire le trois quart du temp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-843640-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-839438-1-0-1-0-0.htm

tu veux d hautre expl

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:21:20
  • sieu69 profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 17:17:40 avertir modérateur
* lol et regarde les quart des jeu sont plus beau sur 360 que sur play 3 et dit pas qu elle vienne de sortir rainbow six plus beau sur 360 que la play 3 call of duty 3 pareil tony hawk aussi et tous les jeu que je vien de citer son tous jouable en ligne

La n´est pas le debat arretez de deviez le sujet !! !

Pour l´instant le live de Sony est excellent regardez le lien que j´ai fourni :ok:

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:21:49

LaXatiffS Posté le 05 janvier 2007 à 17:19:06 Monarch8 j´parle en Europe et j´espere que ca marche pour le moment, vu combien y´en a qui l´ont...

t´espére pas mito arrete de faire genre tu es sérieu :rire:
T ES un anti ps on te connais coco

face2locust Posté le 05 janvier 2007 à 17:20:15 le mec il vient poster ca ici pour se faire encourage justin le mur devant toi prend la a pleine vitesse merci

avec ta face de locuste t´es pas bien placé pour parler toi espece de mouton :rire:

sieu69
sieu69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:22:21

regarde aussi les mien et pour mes argument ses des mec que sony offre la console et qu il essaye pas un gros con comme toi qui veut se la peter

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:23:04

sur ps3 ya aussi des jeux mieu fait :

(look les image de assasin´screed par exemple , virtua tennis et virtua fighter 5 aussi )

mais bon comme la dis je sais plus ki c´est pas le debat , payer 5 euro pour du live c´est abusé

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:23:31

sieu69 Posté le 05 janvier 2007 à 17:20:26 Monarch8
Elle est sortie et le gens y jouent et AUCUN echo d´un mauvais live a été rensencé alors s´il-te-plait arrete de faire ton troll de GDC

normale vous aver pas de jeu en ligne jajajajajajaja en plus es demo elle foire le trois quart du temp
https://www.jeuxvideo.com/[...]43640-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]39438-1-0-1-0-0.htm

tu veux d hautre expl

LOUL le boulet :lol:
cette demos c l unique probleme car fallait balancé la ps3 en anglaise pour lire :ok:
Puis toute les autres fonctionne parfaitement alors arrete de généraliser comme un porc frustré :)

sieu69
sieu69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:23:53

putain vous saver vous acheter une console a 600eiro et pas payer le live 5 euro pas mois vous ete con ou vous le faite expret

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 janvier 2007 à 17:24:12

je suis pas anti-sony je suis anti-PS3 nuance :( (quoique vu que je peux pas blairer la PSP je suis peutètre anti-sony...)et oui je suis sérieux, hereux qu´il marche, pourquoi je le serais pas :(

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:24:29

bon arreter on verra bien dans quelques mois pendant se temps yen a qui ont toujours leur ps2 et qui s´entete a jouer a gta sa :rire:

on verra par la suite comment sa se deroule en tous cas tous les mmorpg seront payant et c´est du 10€ par moi sa.

tu croit aussi que les editeur vont laisser un truc gratos alors que sur l´autre console c´est beaucoup plus rentable??

parce que les jeux les plus jouer sur le live bein il recoive toute les part d´argent des abonnement.
et sa , sa pourra jamais rester ainsi sur cette console.

on verra

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:24:39

tous ce ke on pe géneraliser c´est que

- x box 360 live payant 5 euro par moi
- ps3 live gratis comme sur pc :) et avec interface (pour ceux que sa interesse moi perso je men bas)

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:24:59

Bon d´abords tu parle mieux ok ??

Et ton jeu F1 pourquoi tu me le sors ? Il est pas jouable en ligne et les freeze dans une demo solo n´ont aucun rapport a le live et reformule ta phrase car j´ai pas tout compris

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:25:00

Le online de la ps3 gratos certe mais j´imagine le nombre de boulet présent.
Deja que le xbox live qui est payant, y a pas mal de boulets alors sur le online gratos de la ps3, le nombre de boulets sera garantie à chaque partie :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2007 à 17:25:52

Le Vice-Président de Sony Computer Entertainement, Jamie MacDonald s´est exprimé auprès de Gamesindustry au sujet du report de la PS3 en Europe et du fait que le vieux continent soit généralement toujours le dernier servi depuis le début de l´ère ludique, parfois avec des retards conséquents. Selon lui, les joueurs européens n´ont que faire de cet état de fait et se moquent bien de voir débarquer les produits des mois après leur sortie japonaise ou américaine, la preuve, ils les achètent quand même, nous en déduirons donc que les complaintes sur le net ne sont l´oeuvre que d´une ou deux personnes aigries. Nous vous encourageons à faire part de votre propre opinion sur la chose pendant que Jamie MacDonald réfléchit à la question suivante : les joueurs européens se moquent-ils du fait que dans le monde du jeu vidéo un dollar soit trop souvent équivalent à 1 euro ?

quand je vois ça :sarcastic:

la psp a la meme interface que la ps3 :sarcastic:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:26:37

chrisgt :

:rire: ta pas tord comme sur pc d´ailleur mais aussi plus de bon joueur par la meme occaz yora pas mal de noob mais aussi pas mal de bon joueur tt comme sur pc mais o moin les partie seront vivante

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 janvier 2007 à 17:27:08

bon bref moi je vais jouer sur le live tiens vous m´avez donner envie :bye:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:27:56

bye joue plutot sur pc sa revien gratos est ca ce manie mieu ( enfin pour les fps)

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:28:20

Ouais a court darguments sans doute...

Zidane c´est ton texte ? C´est quoi le rappport avec le live ?? B-O-U-L-E-T

sieu69
sieu69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:29:23

regarde les plus beau jeu sort sur 360 bioshock
mass effect blue dragon lost odisey halo 3

mais je suis juste le jour ou zone of the enders sort sur play 3 je la prend direct

mais la 360 je lai juste prix pour halo 3 sinon je l aurai jamais prisse

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2007 à 17:29:29
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation