CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

durée de vie d'un jeu ?

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:57:41

FFXII, j´ai mis 70 heures pour terminer le jeu en faisant très peu de quêtes secondaires, et pourtant il est sublime du début jusqu´à la fin.

Et j´ai mis 45 heures pour Okami (sans quêtes secondaires là encore, et pourtant y en a des tonnes), qui lui est aussi est une petite merveille :hap:

Perso je préfère pas faire le choix entre durée de vie et graphismes, je prends les deux :-p

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 janvier 2007 à 01:48:38

Final fantasy 10 je le trouve pas si long que ça. Je trouvais la durée de vie beaucoup plus longue pour les FF sur playstation et de loin.

En plus à partir du 8 les FF se sont bien cassés la gueule après surtout au niveau du scénario qui est devenue des plus médiocre et pourtant j´étais un fan des FF. Le X et le X-2 réunis n´ont même pas 1/10ième du scénario de FF 7

Et je vois pas en quoi un disque de capacité plus grande va y changer quelque chose. Un jeu avec un scénario qui tient pas la route reste un scénario qui tient pas la route même sur un grand disque de stockage. La preuve je mettais plus de temps à finir les jeux de PS que de PS2.

Et quand je vois les quelques vidéos des futurs FF, c´est hyper beau et ça à l´air vraiment bien mais on a pas l´impression que le scénario sera plus poussée que le X ou le X-2.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:57:45

final fantasy est en déclin, ca c est clair et net...attends de voir le 12 si ce n est pas déja fait, tu vas en etre encore plus convaincu...
attendons quand meme ff13, avec plus de méfiance que d impatience

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
05 janvier 2007 à 01:58:37

voila la chance de la play 3 tous sur 1 Bluray alors que Prennez Blue Dragon il tien sur 3 DVD lol cest le jeu le plus Gros sur 360 il sort en juin en europe vivement ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:02:17

ben...pour des raisons pratiques un bluray c est mieux que 3dvd, mais 200 euros pour contourner cette raison pratique ca me fait un peu mal au cul, mais ca me dérange pas parce que les exclu ps3 sont bien la :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:03:02

mais synthaxiquement cette phrase etait parfaitement ignoble, mais c est pas grave car tout le monde a compris xD

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
05 janvier 2007 à 02:06:01

ouii la play 3 a cest Exclu mais bon Perso depuis que jai gouter a la Xbox le pourrait pas me defaire de ces EXCLU
Mais se que je trouve pas normale c est que Square a sorti un FF sur 360 mais il etais pourrit et apres il se plaine qui cest pas vendut je trouve sa abuser esperons que Blue dragon va bien marcher il a deja marcher au japon donc je pense aussi en europe

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:07:36

un ff sur 360? j ai du le louper :sarcastic:

les 2 consoles ont leurs exclu, c est une question de gout, personnellement pour le moment c plutot ps3, mais a un moment ou unn autre il faudra bien que je prenne aussi la 360 ^^

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
05 janvier 2007 à 02:23:36

oui regarde
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014624.htm

oui la play 3 je pense pas la prendre ou comme la play 2 en occasse pour des juex les finir attendre un peux et la vendre car quand jentend Tekken 6 sur 360 sa fait peur si play perd tous ces exclu
perso jaime pas les Teken prefere DOA
bientot le doa 5 lol

jai pas si ta vue DOAX 2 sa vous avez pas sur la play 3
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016328.htm
lol lol lol lol

encore une super exclu lol

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:25:54

ouais ff11 ok...je vois pas ce qu il a de "pourrit", c est un bon mmorpg, j y ai d ailleurs passé 1an et demie dans sa version pc

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
05 janvier 2007 à 02:27:26

oui boff chacun sont truc moi cest plutot jeu de shoot ou RTS Vivement Halo Wars ^^

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
05 janvier 2007 à 02:32:01

voila encore un MMO

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5478.html

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 02:33:23

darkmetal35, j´ai bien dit :

qu´avec le support blue ray, il est possible de faire de beau graphisme et un long jeux, cela dépends des éditeur.

je sais donc bien que c´est pas par ce que le blu ray a une grande capacité de stockage que forcément il y aura de la qualité, seul les éditeur son maitre de mettre du bon contenue.

je l´ai donc bien dit qu´avec une telle console la ps3 avec sont blu ray ON EST EN DROIT D ATTENDRE QUE LES EDITEUR NOUS FASSENT DES JEUX DE QUALITER GRAPHIQUE ET LONG AVEC DE BON SCENARIO

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS