CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV a des problèmes avec la justice

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:16:09

le mec il a peut etre jamais touché a un jeux de sa vie...

comme le gars français avec le jeu Rule of Rose. :honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:16:44

Oui surement mdr !
Mais bon de toute facon GTA si il reste , ba ca changera rien tant mieux qques part , et si il est banni ba ca fera pas trop mal pour la reputation des jeux video ca c´est clair !

tito42400
tito42400
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:17:31

"comme le gars français avec le jeu Rule of Rose. :honte: " il s´est passé quoi?

el_keke
el_keke
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:19:52

Avec le nombre de procès qu´a eu MS ou rockstar,c´est juste un de plus.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:20:32

il a pas ete interdit..Tu pouvais le trouver ds les sex-shop lol..c juste que tu le trouvais pas au supermarche du coin a cause de sa classification.
ce qui empechait par la meme les mineurs de se procurer le jeu(en general)
dc la l´histoire de l´avocat et de bill( qui n´est meme plus a la tete de microsoft, il est simplement chairman) ca parait louche....

egb
egb
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:36:06
  • AlanWake profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 10:53:56 avertir modérateur
* Aucun jeu ne devrait être interdit pour ma part, y´a de la violence partout, faut arrêter de tout remettre sur le dos des jeux vidéos, tout ça parce que 3% des gamers sont dérangé au point de ne pas savoir faire la part des choses entre un jeu et la réalité. Dans ce cas on a qu´a tout interdire, les films comme SAW ou HOSTEL, les groupes qui parlent de violence dans leur musique ect...
Pathétique!
S´ils veulent vraiment interdire le jeu aux mineurs ils ont qu´a trouver une meilleure solution.

Dans le fond c´est pas faux mais, faut savoir la musique et les film parle moins aux enfant qu´un jeux video.
L´immersion est bcp plus grande dans un jeux video qu´un film ou tu es spectateur.
De meme pour une chansON.
GTA c´est le jeu des ados.Et meme moire qui suis plutot jeune, je remarque une monté de la violence des jeunes et de plus en plus tot.

On peu pas mettre sur le dos des jeunes uniquement la violence ( sa serais plutot la faute a tout un tas de facteurs, films, musique, air du temps, media , tele ).

Gta fait partie des jeux qui touche un max de jeunes et tres jeunes.
Et je peux comprendre l´inquietude de certain à voir debarquer des jeux tres violent ( meme si second degré, pour certain enfant cela peut etre pris pour argent comptant, pire permet la banalisation de la violence, avec cette effet de répétition).

Je suis contre le faite d´interdire GTA a la vente, car GTA n´es pas le seul jeu vecteur de violence dans notre monde loin de la, et qui fait que les jeunes sont de plus en plus violent, mais c´est varis que GTA peu paretre dangeureux pour bcp plus qu´on ne crois.

alfred75
alfred75
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:37:30

Je pense que sa concernera aussi le version Ps3 ...
ET sinon j´envoit mon frere pour franchire la barriere de la mojorité c´est inutile mais W8 and SEE

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:39:54

Tout ce qu´il faut, c´est mettre en place un vrai controle sur la vente des jeux interdit au moin de 18 ans.

Les parents doivent aussi jouer un role la dedans

et il y a la possibilité de mettre un controle parental sur sa machine alors...

Les jeux violents ont leur place ici comme les films et les musique violente, suffit que chacun y mette du sien :ok:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:45:01

je rajouterais que d´abord, il devrait s´oocuper du cas internet qui est, selon moi, pire que tout!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:46:52

Les parents ont tout a leur diposition pour empeché ce qu´il ne veulent pas que leur enfants fasse !
Mais ils n´utilise rien de tout cela !
C´est les parents qui sont a bannir !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:48:58

Euh franchement je suis pour Sony mais la franchement le gars il reve :honte: , qu-est-ce qui peut faire contre l´homme le plus riche du monde :sarcastic: De toute façon sa fera comme pour les autres , ils sortira quand meme vous inquiété pas...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 janvier 2007 à 11:53:24

y´a interet ca me soule les mecs comme ca qui pensent bien faire alors qu´en fait ils font ch*er le monde avec leur prévention a la noix de st Jacques :-((

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:54:41

..bill gates n´est plus le patron de microsoft en plus... cette news est un vieux coup de pub a la sony en fait...pr faire avertir les amateurs qui croit que les gta c sony( ils st nombreux croyez moi, j´ai meme vu un possesseur de xbox me dire que sony avait perdu l´exclu GTA....alors que la trilogie GTA3 est sorti sur xbox) que GTA n´est plus une exclu sony.

KesT
KesT
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:57:31

http://gtapro.com/
Lisez bien le second article, c´est à mourrir de rire :rire:

Le plus fort, c´est considerer Les Sims comme jeu sexuel (le truc le plus chaud qu´on peut faire c´est "crac-crac à trois en public" :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS