GoW voila dc la preuve de ta frustration et de ton ignorance:
"et dans ta joli boutique d´informaticien"
l´informatique ca se resume pas a la vente de pc, je suis ds le genie logiciel, j´ai pas de boutique et rien a vendre au particulier..je developpe des appli.
deuxiement
"Tu prendra tes voitures et moto la prochaine foi (probablement ferrari, aston et Ducati)"
j´ai js dis posseder de tel produit de luxe, encore une fois tu pars ds ton delire de frustre paranoiaque. Qui te dit que j´ai pas une 405, une 205 et un un trail???
t´as besoin de te faire soigner, tu affubules completement man.
je croyais que ct l´indifference la solution a la betise....
pr toi faut soigner le mal par le mal?
Et sa y va les topic de guerre
c´est intolérable que le modo fasse quelque chose !
Solid_Sssnake
Ca s´appelle un débat.
Bien sûr, l´un est parfaitement irrespecteux et l´autre écrit trop mal pour être crédible, mais ça reste un débat.
... t´es irrecuperable..qd t´auras fini de fumer ta moquette et d´imaginer des choses que je n´ai pas dites tu feras signe...
tu connais rien au monde du travail ou quoi??? les entreprises ca te dit qqchose? tu sais c des batiment ou des gens travaillent ds des bureaux ou alors ds des atelier de production...
ca se limite pas a des cabinet et a des boutiques...
Parceque tu n´a pas dit etre dans le dev de´aplications peut etre? et tu n´a pas dit que ton pc n´etait pas un pc de 2 ans d´age qui t´a couté 400€ (carte avec sorti video comprise) ?
Si si tout ca tu l´a dit
Et bien prend une photo de ton "batiment" logo compris avec ton pseudo sur une feuilelde papier...
Poudi tu bosse peut etre mais qu´est ce que t´es lent a la detente!!!!
MYTHOMANE
et là ol va me sortir qu´il a pas le droit de prendre de photo des locaux... ![]()
Tu parle d´un débat , ouéééé c ma console la meilleur ouééé el es nul la psdaube ..........
![]()
Solid_Sssnake
Ce débat n´a pas de rapport avec la guerre des consoles, du moins pour le moment.
gow> ca si je pourrais, mais j´en vois pas l´interet si ce n´est te faire plaisir..tu me crois pas, c pas grave, je sais ce que je fais et ce que j´ai, ce que tu penses je m´en soucie pas.
si pr toi un mec qui bosse ds un bureau a developper des appli c extraordinaire ben je peux rien pr toi.
allez pasque c toi je suis balayeur. la ca te plait?
et voila, le post final, pres mainte et mainte demande qui se resolvait sur de sales petites excuses, le MYTHOMANE TERMINE TOUJOURS par "oui mais je vois pas l´interet a part te faire plaisir"
Au contraire boulet, si tu etais sincere, et en capacité de me montrer ces photos, ca ne me ferait pas plaisir, ca demontrerai que tu n´a pas menti... ce qui est faut de A a Z : T´es un MYTHOMANE, merci de l´avoir prouvé a tous
ya rien d´extraordinaire a ca, j´espere bien m´en sortir mieu que ce que tu decris
, mais les petit MYTHO dans ton genre c´est pathetique tout simplemnt
Si tu t´invente une vie si ordinaire, c´est que ta vie relle doit etre vraiment minable ![]()
Gears_of_War
Sincèrement, s´il dit la vérité, je comprends parfaitement son refus de ne pas prendre des photos pour toi.
A quoi ça lui servirait?
Il s´en fiche de toi.
(Ne le prends pas comme une "attaque" de ma part, évidemment, mais toi aussi tu te fiches de son avis sur toi, non?)
S´il disait que tu te prostitue, tu lui prouverais que non?
tu comprends meme pas l´humour non plus..
alors pr te faire enrager un peu plus, je suis meme responsable info, j´ai mon propre bureau ac un fauteuil de ministre, je suis propritaire de mon appart et aussi de bcp de terrain constructible. je passe mon temps a voyager ds la france tt frais payer et aussi ds le monde. si tu veux des preuves ben tu sais quoi tu me laisse ton msn, et cette aprem je t´enverrai des foto de mon bureau et de mon dernier voyage ds les tropiques.
et oui mon pote, tt le monde a pas une vie pourrie comme la tienne a rage contre des types qui pense pas comme toi et qui ont des moyens.
allez sur ce. et laisse ton msn je t´ajouterai justre pr te degouter..tu verras pet-et un apercu de ce que c´est la reussite.
allez bon ap.
pour l´instant on peut pas juger la ps3 ceux sont presque obliger de dire quelle dechire v uqu´il l´on payer pour la plupart 1000 euros donc forcement elle dechire lol
Ton humour c´est d´avoir menti depuis le debut
La reussite pour moi c´est de reussir tout mes exam et de vivre ma vie d´etudiant depuis plusieurs années sans avoir besoin de mes parents
C´est deja tres bien pour moi, et a part mes pote et ma copine, je n´ai besoin de rien d´autres pour etre satisfait de moi
enfin c´est ma vie
T´es un mytho, je vais pas laisser mon msn a un petit mythomane qui ne se sens plus depuis qu´il s´est fait humilié a plusieurs reprises
le_constat Posté le 04 janvier 2007 à 12:04:31 Gears_of_War Sincèrement, s´il dit la vérité, je comprends parfaitement son refus de ne pas prendre des photos pour toi.
Si ty reflechi 10 secondes, il lui suffit de poster une photo pour me faire taire et me faire remabller tout ce que j´ai dit... seulement voila, faudrait pour ca que se soit pas un pauvre petit MYTHOMANE ... et helas pour lui c´est ben son cas ![]()
Mais poster une photo ne prends pas 5s...
Il faut avoir l´appareil...
En a-t-il un sous la main?
Peut-être pas.
Est-il vraiment à son bureau?
Peut-être pas.
Mettre l´image sur son ordi, que ce soit en scannant une photo ou en déposant une photo d´un appareil photo numérique, et ensuite l´envoyer sur imageshack...
Tout ça pour quoi? Pour prouver un truc sans importance?
Personnellement, ça me semble trop de temps perdu pour ce que c´est.
Si dans une entreprise d´info il a pas un APN sous la main, ni meme un tel port qui fait APN (avec ses deux voitures...) et qu´il ne peut pas prendre 5 minutes pour poster une photo alors meme qu´il poste (mythone) depuis plus d´une heure sur un forum...
Pas credible ![]()
un truc sans importance sur lequel il se defend tres maladroitement depuis plus d´une heure... c´est a croire que toi aussi tu ne cherche pas a utiliser trop de tes neurones... ![]()
Ce n´est pas mon avis.
Mais après cete nuit blanche, j´ai pas trop envie de débattre, là.
![]()
Tu m´excuseras.
![]()