CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Déceptions, hésitations, questions..

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:42:30

GoW voila dc la preuve de ta frustration et de ton ignorance:
"et dans ta joli boutique d´informaticien"
l´informatique ca se resume pas a la vente de pc, je suis ds le genie logiciel, j´ai pas de boutique et rien a vendre au particulier..je developpe des appli.

deuxiement
"Tu prendra tes voitures et moto la prochaine foi (probablement ferrari, aston et Ducati)"
j´ai js dis posseder de tel produit de luxe, encore une fois tu pars ds ton delire de frustre paranoiaque. Qui te dit que j´ai pas une 405, une 205 et un un trail???

t´as besoin de te faire soigner, tu affubules completement man.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:43:28

je croyais que ct l´indifference la solution a la betise....
pr toi faut soigner le mal par le mal?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:44:58

Et sa y va les topic de guerre :sarcastic: c´est intolérable que le modo fasse quelque chose !

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:47:28

Solid_Sssnake :d) Ca s´appelle un débat.

Bien sûr, l´un est parfaitement irrespecteux et l´autre écrit trop mal pour être crédible, mais ça reste un débat.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:51:02

... t´es irrecuperable..qd t´auras fini de fumer ta moquette et d´imaginer des choses que je n´ai pas dites tu feras signe...

tu connais rien au monde du travail ou quoi??? les entreprises ca te dit qqchose? tu sais c des batiment ou des gens travaillent ds des bureaux ou alors ds des atelier de production...
ca se limite pas a des cabinet et a des boutiques...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:53:59

Parceque tu n´a pas dit etre dans le dev de´aplications peut etre? et tu n´a pas dit que ton pc n´etait pas un pc de 2 ans d´age qui t´a couté 400€ (carte avec sorti video comprise) ?

Si si tout ca tu l´a dit :oui:

Et bien prend une photo de ton "batiment" logo compris avec ton pseudo sur une feuilelde papier...

Poudi tu bosse peut etre mais qu´est ce que t´es lent a la detente!!!! :ouch:

MYTHOMANE

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:55:13

et là ol va me sortir qu´il a pas le droit de prendre de photo des locaux... :rire:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:55:30

Tu parle d´un débat , ouéééé c ma console la meilleur ouééé el es nul la psdaube ..........

:sarcastic:

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:57:45

Solid_Sssnake :d) Ce débat n´a pas de rapport avec la guerre des consoles, du moins pour le moment.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:59:44

gow> ca si je pourrais, mais j´en vois pas l´interet si ce n´est te faire plaisir..tu me crois pas, c pas grave, je sais ce que je fais et ce que j´ai, ce que tu penses je m´en soucie pas.
si pr toi un mec qui bosse ds un bureau a developper des appli c extraordinaire ben je peux rien pr toi.
allez pasque c toi je suis balayeur. la ca te plait?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:03:00

:lol: et voila, le post final, pres mainte et mainte demande qui se resolvait sur de sales petites excuses, le MYTHOMANE TERMINE TOUJOURS par "oui mais je vois pas l´interet a part te faire plaisir" :rire:

Au contraire boulet, si tu etais sincere, et en capacité de me montrer ces photos, ca ne me ferait pas plaisir, ca demontrerai que tu n´a pas menti... ce qui est faut de A a Z : T´es un MYTHOMANE, merci de l´avoir prouvé a tous :ok:

ya rien d´extraordinaire a ca, j´espere bien m´en sortir mieu que ce que tu decris :-) , mais les petit MYTHO dans ton genre c´est pathetique tout simplemnt :oui:

Si tu t´invente une vie si ordinaire, c´est que ta vie relle doit etre vraiment minable :-(

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:04:31

Gears_of_War :d) Sincèrement, s´il dit la vérité, je comprends parfaitement son refus de ne pas prendre des photos pour toi.

A quoi ça lui servirait?
Il s´en fiche de toi.

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:05:53

(Ne le prends pas comme une "attaque" de ma part, évidemment, mais toi aussi tu te fiches de son avis sur toi, non?)

S´il disait que tu te prostitue, tu lui prouverais que non?

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:07:05

tu comprends meme pas l´humour non plus..
alors pr te faire enrager un peu plus, je suis meme responsable info, j´ai mon propre bureau ac un fauteuil de ministre, je suis propritaire de mon appart et aussi de bcp de terrain constructible. je passe mon temps a voyager ds la france tt frais payer et aussi ds le monde. si tu veux des preuves ben tu sais quoi tu me laisse ton msn, et cette aprem je t´enverrai des foto de mon bureau et de mon dernier voyage ds les tropiques.

et oui mon pote, tt le monde a pas une vie pourrie comme la tienne a rage contre des types qui pense pas comme toi et qui ont des moyens.

allez sur ce. et laisse ton msn je t´ajouterai justre pr te degouter..tu verras pet-et un apercu de ce que c´est la reussite.
allez bon ap.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:10:47

pour l´instant on peut pas juger la ps3 ceux sont presque obliger de dire quelle dechire v uqu´il l´on payer pour la plupart 1000 euros donc forcement elle dechire lol

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:10:59

Ton humour c´est d´avoir menti depuis le debut :gne:

La reussite pour moi c´est de reussir tout mes exam et de vivre ma vie d´etudiant depuis plusieurs années sans avoir besoin de mes parents

C´est deja tres bien pour moi, et a part mes pote et ma copine, je n´ai besoin de rien d´autres pour etre satisfait de moi

enfin c´est ma vie

T´es un mytho, je vais pas laisser mon msn a un petit mythomane qui ne se sens plus depuis qu´il s´est fait humilié a plusieurs reprises :rire:

le_constat Posté le 04 janvier 2007 à 12:04:31 Gears_of_War Sincèrement, s´il dit la vérité, je comprends parfaitement son refus de ne pas prendre des photos pour toi.
:d) Si ty reflechi 10 secondes, il lui suffit de poster une photo pour me faire taire et me faire remabller tout ce que j´ai dit... seulement voila, faudrait pour ca que se soit pas un pauvre petit MYTHOMANE ... et helas pour lui c´est ben son cas :oui:

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:15:26

Mais poster une photo ne prends pas 5s...

Il faut avoir l´appareil...
En a-t-il un sous la main?
Peut-être pas.
Est-il vraiment à son bureau?
Peut-être pas.
Mettre l´image sur son ordi, que ce soit en scannant une photo ou en déposant une photo d´un appareil photo numérique, et ensuite l´envoyer sur imageshack...
Tout ça pour quoi? Pour prouver un truc sans importance?

Personnellement, ça me semble trop de temps perdu pour ce que c´est.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:17:34

Si dans une entreprise d´info il a pas un APN sous la main, ni meme un tel port qui fait APN (avec ses deux voitures...) et qu´il ne peut pas prendre 5 minutes pour poster une photo alors meme qu´il poste (mythone) depuis plus d´une heure sur un forum...

Pas credible :non:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:19:30

un truc sans importance sur lequel il se defend tres maladroitement depuis plus d´une heure... c´est a croire que toi aussi tu ne cherche pas a utiliser trop de tes neurones... :sarcastic:

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:19:36

Ce n´est pas mon avis.
Mais après cete nuit blanche, j´ai pas trop envie de débattre, là. :o))

:sleep:
Tu m´excuseras.
:sleep:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn