On en revient toujours au même problème, pourquoi chercher a montrer que tel ou tel jeu démonte l'autre.
Honnêtement MW3 c'est vrai c'est du frag, c'est du pur jeu nerveux ou tu bouge partout et tu tire. Sa a son charme. BF3 c'est bien plus stratégique et l'action est tourné vers un autre endroit. Il faut comprendre l'action, c'est comme tout,on croit tout comprendre hun
Niveau MAP oui c'est facile de ce baser sur des chiffres. 9 maps pour BF3 contre 20 je crois pour MW3.
Mais c'est différent. BF3 a des maps vastes, car utilisable par des vehicules et des avions, ce déplacant vite donc besoin d'espace pour les manoeuvres. MW3 c'est a pied.
Donc après on s'étonne que des joueurs disent : " les map de BF3 sont trop vaste on s'ennuie " normale...si vous débarquez de CoD...
Les map de CoD c'est un concentré d'action.
Pour les graphismes, c'est le débat. Et oui MW3 ne bénéficie pas d'un nouveau moteur graphique contrairement a BF3 qui innove a mort. Donc il est évident que d'un point de vue effort, y a eu des efforts d'un côté et moins de l'autre, mais après, vous êtes libre d'acheter le jeu.
2 jeux qui se valent. Y a eu une faiblesse du côté activision selon moi, a cause des graphismes. Et moteur graphisme ne dit pas que graphisme, mais sa permet de faire de meilleur effets... donc de se côté CoD n'évolue pas trop.
Mais si on veut, BF3 c'est plusieurs années de préparation, MW3 c'est 1 ans. CoD y en a un chaque année donc c'est pas facile.
j'ai envie de dire que ce qui est dommage avec les comparaisons c'est que sa finit toujours en truc du style
BF3>MW3
dommage.