CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ame du jeux video

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:49:32

eux non desole :peur: je compte pas me la prendre manque de jeu ( a mon gout)prix beaucoup trop chere et manque d effort j ai l impression que sony se repose sur ces acqui pour preuve le nombre d exclu qui se barre
mais je vien pas ici la critique je vien juste donne mon point de vue et voir si je me trompe pas sur mon jugement

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:49:57

bah c´est normal ils faut peut etre prendre ta console suivant ton envie mais bon ils faut aussi prendre la console la mieux vendu car tout les editeurs vont se rabattre dessus car elles se vends vachement bien donc ils vont se faire de la tune la dessus, de plus oui c´est vraie sa nous concerne ne pas mais bon les gens préfére se rassuré de leur choix donc ils vont une guerre pour dire que leur chois et bon et je vois l´amoitié de ceux qui font une guerre ne posaident pas de Wii ni de PS3 donc ils ne peuvent pas en jugé ils jugent parce que une personne a dit que la PS3 été nul ect... je suis sûr si quelqu´un aurai une PS3 ne la refuserai pas ou ne la niré pa mois je possaide uen Wii et 360 je doit avouer que je ne les trouvent pas terrible car tout les truc qu´elle nous offre on les a ché playstation avec la eye toy ect...

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:56:39

c´est clair moi tu m´offre une DS lite ben meme ça je dit pas non lol

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:01:51

de pplus cet pression on la doit o pro m et n qui vienne sur notre forum que si il n´y avait que des futurs posseseurs de la PS3 il n´y aurait pas cet frustasion, ojourdhui il y a de pro m et n que de pro s qui vienne sur ce forum que si tu regarde sur les forum de jeux il n´y pas de grnde guere guerre on dirait le 93 se forum

gayna
gayna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:11:22

Salut à tous

Il est vrai que depuis quelques années (10 ans), les sites de jeux videos sont devenu des champs de bataille. On pourrait croire à la guerre de cent ans, alors je ne dis pas l´état des forums après 100 ans...

Moi aussi je pense que l´époque de la mégadrive et des consoles 32 bits étaient sympas, jusqu´a la Dreamcast. Car ceux qui achetaient étaient des joueurs avant tout. La Ps2 a son arrivée a amené une autre clientèle. Les joueurs occasionnels, et les filles. La xbox les joueurs plus agés, les PCistes, et la Game cube des parents qui veulent que leurs enfants connaissent ce loisirs sans pour autant trop dépenser, et les nostalgiques de Nintendo.

Tous ces joueurs ne connaissent pas forcément les liens et les règles de ce loisirs, alors ils font n´importe quoi. A nous de leur apprendre à partager, et s´amuser, quelque soit la console et leur origine.

En tout cas, on est pas pret d´en voir la fin avec les next gen...

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:33:08

ouaip :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation