CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ame du jeux video

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:17:04

au vu de lambiance générale qui trone dans ce "conflit" de console, c a se demander ou est passer la chose qui nous relie tous, le fun.

A la base les jeux c´est pour nous detendre, prendre du plaisir, frissoner et rigoler ensemble.

Comment peut on en etre ariver a presque sinsulter parceque le voisin ne choisis pas la meme console que soit??

je me rapel pas que se fut si violent avant meme a l´époque ps1 vs saturne

ou va t´on dans lavenir?, perso je trouve ça leger flipant...

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:22:31

bah ya des gar qui sont pro m ou pro n et qui traine uniquement sur ce forum cest a ce demander si il aime vraiment leurs consoles
au point de faire chier les gens qui veulent la ps3
lame du jeux video je pense plus que elle existe

rebobmarley2
rebobmarley2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:23:44

:oui:

si tout le monde pete les plombs pour une console
moi non plus je sais pas ou on va dans l´avenir

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:23:52

c´est sa la vie mais bo écoute faut les comprendre c´est des Pro M et N qui sont là pour dire que la PS3 se vends pas, ils ont trop peur donc ils en profitent et pis bon la PS2 ne faisaient pas l´hunanimité au lancement et c´est la 2 consoles vendues le plus dans le monde

Almenor
Almenor
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:23:59

Oui...avant quand tu rencontrai quelqu´un qui n´avait pas la même console que toi c´était :

-Oh cool t´as une megadrive, c´est super, quand je viendrai chez toi on y jouera et quand tu viendra chez moi on jouera a la super NES, ça vas etre sympa.

Maintenant c´est :

-Hahaha t´as un Cube, c´est pour les Gamin, hahaha trop mdr le looser...

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:24:03

moi jaime bien le jeux video jaime pas une certaine console en particulier je joue a tous
jaurai toute les console si je pouvais

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:27:41

le jeux video cest fait pour partager des choses pas une competition de la meilleurs consoles
est les pro m sont les pires a cassez la tete avec la ps3 et si la ps3 et la encore une exclu en moin

aimez vous votre console ou pas au point de parlez que de la conccurence?

tito42400
tito42400
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:28:23

les 1° a blâmer c´est les inombrables por-M et proN ou même antiS , car sur un forum PS3 c´est évident de trouverdes proS....

vivepika
vivepika
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:28:39

moi je dis a cause d´internet avec tous ces crétins, avant quand j´allais pas sur des sites comme JV.Com je pensais jamais que y´aurait des idolatreurs a la con comme ceux qui admirent des stars juste parcequ´elles sont célèbre ou beaux/belles, je pensais que vous échiangez des infos, des commentaires normeaux eh ben non ça m´a choqué mais quand je me dis qu´on vit dans un monde de merde et dans une des pires sociétés démocratiques je me dis c´est normal.

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:29:10

Surtout qu´insconsciement les constructeurs ont réussis leur cou et jubile de voir des joueurs dédier leur ame a leur console propagander de partout et ch*** sur els autres console ça leur fait de la pub, ces gars devienne des pions de multinationales sans le savoir et c´est ce qu´ils veulent...

vivepika
vivepika
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:31:20

c´est clair Serpiko, la technologie évolue mais l´homme reste toujours aussi con

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:34:33
  • Madman-creed profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 13:23:52 avertir modérateur
* c´est sa la vie mais bo écoute faut les comprendre c´est des Pro M et N qui sont là pour dire que la PS3 se vends pas, ils ont trop peur donc ils en profitent et pis bon la PS2 ne faisaient pas l´hunanimité au lancement et c´est la 2 consoles vendues le plus dans le monde

le mec genre il es d accord avec le sujet et pourtant il en rajoute une couche :honte:

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:34:34

le monde évolue c´est logique y´aura jamais de paix dans le monde pareil pour les consoles c´est la guerre des consomateurs, le seul truc qui ^pourai faire une guerre pour les jeux video c´est que sony nintendo microsoft se rassemble pour faire des consoles en une seul marque, mais sa ne sera jamais possible car Sony ne peu pas blairé Microsoft pareil pour Nintendo c´est Ricain contre Jap quand on voie juste que 300 000 360 vendu au Japon sa fai peur

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:35:51

Non je dis juste que c´est le mondre d´aujourd´hui et qu´ils faut ouvrir les yeux les guerres font de l´argent ils y a plus que l´argent qui contre ont vis dans un monde d´égoiste

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:36:24

ah l epoque megadrive et super ness :snif: c etai magnifique :snif: il y avait aussi les salles d arcades :ange: la fume de cigarrette qui pique les yeux tout ca sous les bruit de toute les machines ou des cri des personne qui avait mit toute leur piece de 5franc dans la machine

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:39:10

que les multinationales se fasse la guerre entre eux c leur probleme et jai envi de dire c´est leur métier.

mais nous ça nous concerne pas.

en parcourant le forum jai pratiquement vu que des débats sur les parts de marchés et des conflits sur les aspects technqiues.

on se croiraient en train de jouer a un jeu de guerre économique

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:42:31

il faut de tt pour faire un monde

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:43:28

ouai et puis ca aussi ca fait "peur" une console et maintenant qualifie de bonne ou de mauvaise par rapport au chiffre, c est navrant c est quand meme les jeux qui font une console si je prend la dreamcast paix a son ame c etai une excellente console avec des jeux enorme et pourtant elle sait fait plumer parce que a cette epqoue il fallait avoir une play parce que tout le monde l avait
c est comme la mode

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:45:52

moi aussi je regrette la dream, elle était trop en avance sur son temps...

tiens c drole on est que entre futurs détenteurs de play3 d´un cou :-d

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:47:33

Y avait deja des tentions a l´epoque sega - nintendo, mais plus gentillettes, sauf que depuis on a gagné enormement de monde et surtout d´abrutis. Quand la masse s´interresse de trop pres a un domaine ca le pourrit.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast