CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos des stocks de la PS3 !!

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:09:15
  • TUPACalypse_pee profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 01:09:59 avertir modérateur
* Un jour j´ai pris une tof de mon sexe , il faisait 7 cm...

Quelques minutes plus tard j´en fais une nouvelle, il atteignait les 13 cm :oui:

:noel:

========

chuis en retard, mais quand meme.....c court. :D

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 21:31:57

Kojima c´est aussi un scénariste de génie, un tres grand cinéphil, un travailleur acharné et un magicien de lémotion.

Pandik
Pandik
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:55:49

IGN a confirmer que la PS3 se trouvait facilement au USA :

"But Nintendo was not far behind. In spite of limited availability, the Wii sold 1.8 million units from its launch until December 25. Sony only moved approximately 750,000 units of the PlayStation 3, due to manufacturing problems and decreased demand. Over the holidays, IGN repeatedly found PS3s available at retailers while no Wiis were in sight. The price of a PS3 on eBay has also dropped to around its MSRP, while the Wii is still selling for over twice its retail price."

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:13:49

Sony only moved approximately 750,000 units of the PlayStation 3, due to manufacturing problems and decreased demand. Over the holidays, IGN repeatedly found PS3s available at retailers while no Wiis were in sight. The price of a PS3 on eBay has also dropped to around its MSRP, while the Wii is still selling for over twice its retail price."

------------------------------------------
Traduction pour les non-bilingues :

Sony a seulement écoulé aproximativement 750.000 unités de sa Playstation 3 à cause de problèmes ma fabrication et d´une demande décroissante.
Après les vacances, Ign a trouvé à maintes reprises des PS3 disponibles chez les distributeurs alors qu´aucune Wii n´était en vue (dans le sens disponible). Le prix d´une PS3 sur eBay est retombé à son "MSRP" (je traduirais par "prix d´achat en magasin") alors que la Wii se vend toujours deux fois son prix de vente normal.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:14:58
  • à cause de problèmes de fabrication*
SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:28:56

:up:

Je ne me suis pas cassé le cul à traduire pour que ce topic soit noyé dans le flood :snif:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:59:09

Voilà , la preuve d´un célèbre magasine de JV sur le fait que la ps3 voit ses ventes s´essoufler !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:02:05

Et kotaku c´est de la merde peut etre ...
ouvrez les yeux.. :/

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:19:49

Petit Info pour les stocks de la PS3 au Québec, elle est bien présente dans les magasins sur les tablettes. Il y a plusieur magasin qui sont toujours en rupture de stock mais cela dépand de la region. Alors la Rupture de Stock belle et bien terminer parce que si vous voulais vraiment une PS3 au Québec. Vous avez juste à faire plusieur magasin pour tomber sur le bon.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:10:29

Merci amis .qc de confirmer ce qu´on essaye de dire depuis ce matin sur ce forum ;)

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:24:36

Je rejouterais que pour ceux qui me crois pas aller lire ce topic.

http://www.denis-talbot.com/component/option,com_smf/Itemid,51/topic,16883.0

Ce sont des Québecois qui chercher des PS3 au Québec avant Noel.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:51:59

Merci de ton témoignage Johnny.

Et concernant le lien que tu as donné, ce qui est frappant, c´est que les premiers jours après la sortie elle semble difficile à trouver et puis quand on avance petit à petit dans le temps on voit bien que plusieures personnes disent en avoir vu en stock.

Une fois de plus, ça rejoint tout ce qui avaitété dit par d´autres forumeurs Canadiens. Est-ce que nos chers Français vont enfin comprendre que ce ne sont pas tous des fakes anti-Sony qui complotent pour discréditer la toute puissante PS3? :sarcastic:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:57:44

Vont il enfin comprendre qu´une fois les kéké mouton proS sont passé a la caisse plus personne ne se présente ...

Les première vente se sont tous les mouton avide de sony maintenant qu´il sont passé je suis sur que les vente des prochain mois vont ce diviser par 2 puis par 3

Terminé la ps3 en revoir

Et pour tout ces moton avide qui ce sont jeté comme des ecervellé sur des ps3 vous l´avez bien profond.... Vous allez avoir 4 5 jeu puis plus rien....
La, ps3 ou comment perdre de l´argent trop facilement...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:55:47

Faut pas exagérer non-plus... :-)))

Elle ne s´arrache pas mais bon, elle se vend tout de même...

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:23:36

ah mon avis, les boites sont vides, ce sont des boites de presentations. en plus, y´a 20 boites a tous casser, c´est pas ca qui va combler les fans, donc les ruptures de stock sont possibles.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:25:34

sa sert a rien ce genre de photos on peut faire la meme chsoe pour toute les consoles tu va dans un magazin il approvisionne net tu met ton appareil foto et t u mitone voila

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:32:15

ludooooo :d) Non, ce ne sont pas des boites vides jute pour la promo. Sur la deuxième photo, on voit clairement qu´il manque des consoles dans la pile :d) c´est pas une pyramide décorative :ok: (tout ça a déja été dit auparavant mais au milieu de 20 pages, pas facile de trouver, je te le concède)

musulmandu93 :d) oui, sauf que ces photos illustrent parfaitement les témoignages de nos amis forumeurs Canadiens comme quoi la PS3 n´est PLUS en rupture de stock.

Selon plusieurs de nos forumeurs (ainsi que pas mal de témoignages sur le web), dans presque chaque magasin, il y a toujours des PS3 prêtes à être vendue sur l´étalage... de quoi faire peur après même pas deux mois d´exploitation... normalement une console à succes, on n´en trouve pas pendant des semaines tellement il y a de réservations à satisfaire. Ici, il semblerait que ce ne soit plus le cas!!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:38:09

effectivement j´avais pas detaillé la photo 2 et effectivement j´ai laché le fil en cours de lecture, merci pour l´info.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:51:21

bigboss280, tu as raison pour le fait que les ventes vont se divisé éventuellement car tout les consoles finissent par réduire après un lancement. Le gros problème de la PS3 s´est qu´elle vise un cartégorie de gamer seulement tandis que la PS2 visais un public bien plus large. Les casual Gamer n´iront pas payer 500/600$ pour une console qui n´a pas de jeux dessus. Les Pro-S pense toujours que vu que c´est Sony le leader et qui va le rester mais il metre le doit dans l´oeil. Le grand public a toujours été oû bon le semblera et le grand public ne sont pas fanboys.

Moi je ne pense pas que la PS3 va mourir mais je pense plus que ca va être une prochaine N64. Une console avec des gros hits pour gamer mais pas grand public.

Il y a qui vont me dire que ca se peux pas car il y a FF et MGS. À ceux la je leur répond que c´est deux jeux la sont des jeux stritement pour les gamer. J´ai rarement vu des casual-gamer se taper un FF ou bien un MGS.

Sony a décidé de s´enfermer dans le marché des gamer seulement alors ne attendez-vous pas à des vente extreme.

cyborg17-1
cyborg17-1
Niveau 3
03 janvier 2007 à 21:58:21

PS3
:coeur: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :
bave::bave:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS