CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos des stocks de la PS3 !!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:34:35

quand meme sa se voit tous ceux qui ont pas de 360 ouaf!
et qui rage parce qu´il joue encore a leur ps2...

moi jaccroche pas trop a lost planet meme si jai jouer a la demo en live pendant 1 heure cette aprem.

ma prochaine priorité c´est cr4ckdown il va exploser se jeu.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:35:23

Glaciadluz Posté le 02 janvier 2007 à 16:34:06 Bah non :/ je suis en train d´y jouer ^^

----------------------------------------------

:lol: a.b.xbox360 ou bien import?

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:36:07

"Glaciadluz Posté le 02 janvier 2007 à 16:30:58 je préfère rester dans ceux que j´ai actuellement ^^"
C´est ca le truc nous en se prenant une console next-gen c´est pour l´utiliser longtemps...
Donc on sais a quoi s´attendre sur ps3 au niveau des jeux et meme si ce n´est pas pour tout de suite on s´en fou, le jeu que j´ai préféré sur ps2 c´est mgs2 et je ne savais pas du tout qu´il allé sortir lorsque je l´ai prise(le 3 est peut etre mieu mais je m´y suis moins intérésé)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:36:14

non non moi je suis pas ng, je suis plutot axx genre top, legit, ect... ca arrive plus vite :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 16:36:50
  1. ungardu06 profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 16:34:35 avertir modérateur
  3. quand meme sa se voit tous ceux qui ont pas de 360 ouaf!

et qui rage parce qu´il joue encore a leur ps2...

J´ai pas de 360 et une pS2, est-ce que je rage? J´attend tranquilement FFXII.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:37:06

Tu crois que y a pas de bon jeu a venir sur X360 ? moi aussi je regarde dans le futur et juste dans un futur proche je vois des truc genre mass effect, bioshock, halo 3, ect.. bien avant que toi tu puisse toucher a MGS 4 ;)

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:37:22

avec les ng, je me prend 30 Go en 24h, ça me suffit :-)))

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:39:29

honnetement vous trouvez les trailer de MG4 meilleures graphiquement que GOW?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:40:22

T´a bien raison Suppo, fait toi bien plaiz ;)

Pour fenig : personne pourra te dire objectivement que c´est plus beau que GOW mais simplement c´est pas le meme style..

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:40:58

Ben oui sui difficile, sur 360 mass effect a l´air pas mal et alan wake aussi mais il sort sur pc donc je e prendrais sur pc, et pour mass effect je pense pas que je prendrai la consol jsute pour lui voila...
J´aimerais savoir en koi sony prend les joueurs pour des cons, si ont pouvais m´expliqué??

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:41:04

"Glaciadluz Posté le 02 janvier 2007 à 16:32:03 DMC 4 a de fortes chances de voir le jour sur 360, GTA 4 verra le jour dessus et MGS 4 ce n´est peut etre qu´une question de temps aussi quoi qu´on est sur que l´exclu de sony court pour au moins 1 ans...

Donc bon..."

le truk c´est quu´il n´y aura pas tout et peut etre uniquement gta et tu ne va pas me dire d´attendre de voir >si< ils sortent aussi sur 360 alors que je sui sur qu´il sortent sur ps3

"Glaciadluz Posté le 02 janvier 2007 à 16:37:06 Tu crois que y a pas de bon jeu a venir sur X360 ? moi aussi je regarde dans le futur et juste dans un futur proche je vois des truc genre mass effect, bioshock, halo 3, ect.. bien avant que toi tu puisse toucher a MGS 4 ;) "
bons jeux oui mais ça va entre 2 TREs bons jeux donc voilou
Serieusement c´est pas la peine d´enmerder ceux qui préfère la ludotheque sony ya rien a dire on a tout les jeux qu´on kiff apres si vous trouver votre bonheure sur 360 tant mieu mais nous nan
(apres 15 minute de gow je suis repartit sur gta vcs sur psp)

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:42:50

"fenig Posté le 02 janvier 2007 à 16:39:29 honnetement vous trouvez les trailer de MG4 meilleures graphiquement que GOW?"
lol t´as jamais joué a mgs ou quoi ?? ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:44:30

LECHTAS, deja je vais acheter la PS3 donc bon ...

Ensuite, excuse moi mais je met MGS 4 au meme niveau que Halo 3 par exemple donc bon ...

Y a des très bon jeu partout ! le critère de très bon jeu est subjectif donc ta remarque est déplacé...

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:45:10

tu te fous de moi lehctas? tu trouves que MGS4 est plus beau? moi ça m´impressionne pas trop. le seul jeu qui me parait superieur est FF13 (dans deux ans! genial!)

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:45:12

dans un futur proche je vois des truc genre mass effect, bioshock, halo 3, ect.. bien avant que toi tu puisse toucher a MGS 4 ;)

-----------------------------------------------

+ Blue Dragon
+ Lost Odissey

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:49:53

"Ensuite, excuse moi mais je met MGS 4 au meme niveau que Halo 3 par exemple donc bon ... "
Euh je machete la 360 tout de suite alors, tu va me dire qu´il y a auant d´intensité et de suspense ds h3 que mgs4 ??
mdr
d´accord je n´y est pas jouer mais ya qu´a voir la description du jeu par hideo et lui on peut lui faire confiance ^^ surtout vu mgs1,2,3

"tu te fous de moi lehctas? tu trouves que MGS4 est plus beau? moi ça m´impressionne pas trop. l"
C´est pour ça que je te demande si tu as déjà jouer a mgs...
Meme si il sortait avec des graphisme niveau ps2 tous ceux qui achetent la ps3 pour mgs4 l´acheteraient quand meme.
MGS meme si les graphismes avaient tout déchiré pour la ps2 et son tres beau sur ps3 c´est le jeu qui fait la différence..

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:52:50

Bah lechtas, h3 et MGS4 c´est pas le meme style c´est tout !

mais en aucun cas tu peux dire que gow par exemple est juste un bon titre et pas un très bon titre !

toi tu l´aime pas peut etre mais il a pas été elu jeu de l´année pas presque tous ( tous sauf 1 ou 2 ) pour rien hein...

donc tu peux dire que ce sont des jeux qui te convienne pas, pas qu´ils sont pas très bon

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:53:03

j´ai eu twin snakes sur gamecube donc ouai je connais.
mais bon faut arreter de dire que ce jeu va tout exploser sur son passage. jsuis plus branché par un mass effect, un assassin´s creed (ou un FF13!)

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:54:53

Est-ce que je suis réellement le seul sur terre à ne pas aimer MGS??? :question:

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:56:32

ouai tu dois etre le seul

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive