CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos des stocks de la PS3 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 16:07:12
  • fenig profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 16:00:02 avertir modérateur
* mais justement la xbox t´impose pas un lecteur qui booste le prix de la console!tu feras toujours le fier avec ta ps3 si le blu ray est un echec?

Je m´en fou un peu que le blu-ray soit un echec ou pas, ce que je vois c´est que pour les jeux y´a plus d´espace qu´un DVD.

Les jeux PS2 au debut faisait la taille d´un jeux PS1, 2 ans après il etait 10 fois plus gros.

Et la xbox toujours avec ses DVD on va rigolé quand la console sera exploité au max et que les devellopeurs pourront pas ce laché parce que c´est toujours le meme espace que pour les jeux xbox...

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:08:31

Ben on verra dans deux alors...

Moi dans 10 jours je joue à lost planet,et toi?

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:10:03

jigsaw tu sais ce que ça veut dire compression? et puis tu vas pa me dire que ça va te tuer de changer de cd toutes les 20 heures!!!
putain on peut vraiment vous vendre n´importe quoi! aucun esprit critique

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:10:06

"fenig Posté le 02 janvier 2007 à 16:00:02 mais justement la xbox t´impose pas un lecteur qui booste le prix de la console!tu feras toujours le fier avec ta ps3 si le blu ray est un echec?"
Echec ou pas deja tu en est toujours au meme point tu tire des conclusion sur quelque chose qui débute, la ps3 n´est pas encore partie et tu dit que c´est un echec et pareil pour le blu ray...

Mais ce n´est pas ta 360 qui a besoin d´un machin HD externe qui coute plus cher q´une PS3
au final (avec en plus l´adaptateur Wifi qui fait trop trop style sur la xbox lol)

Et le jeu en ligne et téléchargement de démo etc.. c´est gratuit sur PS3 et payant sur 360 donc coute au bout de combien de temps ça te revien à plus cher que la ps3

Ensuite ça devait etre toi qui juge comme dab sans savoir qui a dit que la 360 a un live de qualité contrairement a la ps3 ba désolé mais sur PS3 comme l´a témoigné je ne sais plus qui sur ce forum meme à 40 c´est fluide alors que sur 360 le lagg est souvent la et en plus j´ai cru comprendre que pas mal de jeux avaient besoins d´un patch pour fonctionner correctement

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:12:21

desole mais faut vraiment etre abruti pour dire que le live de sony est meilleur que microsoft

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:13:14

Lechtas, les patchs c´est les mise a jour, comme t´en a eu pour Resistance sur PS3, rien a voir !

Ensuite, on a pu appercevoir la qualité du live PS3 lorsque la demo de GT est sorti ! Resultat : Live injoignable !

Et le pack premium + le hd-dvd ca revient au meme prix que la PS3 et pas plus cher :/

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:14:29

Alors c con d´acheté une ps3 maintenant, mais avoir acheté une 360 depuis un peu plus d´un an c pas con???
Tou les proMs crie acheté la 360 il y a GOW, et avant pendant plus dun an , il y avais koi sur 360 pour nous faire acheté la 360???

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:15:00

Oui mais maintenant il y a GOW :rire:

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:15:08

Oui enfin quand on passe a travers les murs de gow moi je préfere une maj de res qui améliore légerement des détaille qu"un jeux qui a besoin de ca lol a part socom sur ps2 ya aucun jeux qui font ça mdr

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:15:44

Le live sony sera bon si il y a les fonds derrière.

Et les fonds viendront certainement de la publicité ingame!

Merci sony :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:16:25

LEHCTAS Posté le 02 janvier 2007 à 16:15:08

Oui enfin quand on passe a travers les murs de gow

Je suis jamais passé à travers un mur :doute:

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:17:34

filgood13 t´as fait une tres bonne remarque. la xbox n´est interessante que depuis quelques mois. et je comprends pas les gens qui ont pu l´acheter avant. moi j´y ai joué beaucoup chez des potes c´set tout et je compte l´acheter bientot quand elle sera encore moin chère (et pas à 600 euros sans jeux)

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:18:37

J´ai l´impression que tout les mr 360 ne voient pas plus loin que le bout de leur né
-Oui le br ne sert a rien mais peut etre bientot
-Oui la ps3 ne se vend pas et vous dite meme qu´elle est morte mais on en reparle dans 1-2 ans
Oui de l´acheter maintenant c´est con comparer a une 360 ??
Ba je c´est pas donc la suituation c´est qu´on veut une next gen et c´est la ps3 et vous nous dite de pas la prendre tt suite ca veut dire qu´on prend la 360 et qu´on prend la ps3 en plus ?? ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:19:33

La remarque est bonne,mais aujourd´hui elle ne vaut plus rien...

Il va falloir intégrer le fait qu´il y aura toujours 1 an d´écart entre la PS3 et la xbox360..

Et dans un an ce sera pareil,donc les comparaisons sont totalement absurdes de ce point de vue.

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:20:38

mais non abruti ya une difference entre bien regarder ce qu´on achete et etre un pigeon pour une firme (sony ou microsoft)

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:21:01

sony se fout de notre gueule

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:21:35

LEHCTAS :d) Les "peut-être" et les "on verra" ce n´est pas voir plus loin que le bout de son nez..

Au mieux on applique le fameux wait and see,mais pas claquer 600€ pour en profiter quand la console en vaudra 200€ de moins.

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:22:44

EUH DEPUIS SA SORTIE LA XBOX je n´en ai pas entendu parler... la ps2 on y est toujours
la 360 elle part bien mais sa nira pas beaucoup plus loin c´est sur qu´elle va encore se vendre aussi à noel 2007 etc
Mais la PS3 coute chere, vient de sortir je pense qu´elle se vendra tres doucement pendant 1-2 ans (mais a chaque noel par exemple tj un peu +)
mais que dans 2 ans ça commencera, si elle montre qu´elle n´est pas moins bien qu´une 360 le choix sera fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 16:24:31
  • rastafire profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 16:08:31 avertir modérateur
* Ben on verra dans deux alors...

Moi dans 10 jours je joue à lost planet,et toi?

Bah moi la je joue a resistance, sinon ca va?

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:25:05

"Au mieux on applique le fameux wait and see,mais pas claquer 600€ pour en profiter quand la console en vaudra 200€ de moins"
ce n´est pas parce j´ai de quoi me prendre une ps3 que j´ai de quoi prendre une 360+ une ps3 dsl
et mon choix c´est la ps3 donc meme si elle sera intéessante dans u, ans, il me fo bien une next gen pour patienter paske socom en ligne ça devient relou apres combned assault en mars jaret

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)