CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos des stocks de la PS3 !!

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:42:58

"Enfin j´ai expliké page précédente tu paye le carton vide en caisse et il te disent a chaque fois pour les produit cher d´aller avec le tiket a l´acceuil la ou ils ont les carton plein"
ta geule LEHCTAS elle marche pas cette console un point c´est tout

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:44:29

Je sais de toutes facon je ne parle pas des ventes mais c´est mignon ils se la pete tous a dire 10 millions de 360, je sais pas combien de Wii mais >que< 1 million de PS3 mais rgardez les chose en face, 1 million en beaucoup moins de temps a un prix beaucoup plus cher et meme pas sortit en europe c´est correct et attendait que ça décolle dans peut-etre 2 ans mais elle sera ou la 360 dans 2 ans ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:44:57

Fenig.. pas la peine d´etre grossier !

De toute facon ca change rien que ce soit ce systeme ou bien parce que de toute facon je pense que les personnes ayant posté les commentaires ont quand meme verifier si ce sont des boites factices ou non...
et apparement, c´est non !

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:46:12

"fenig Posté le 02 janvier 2007 à 15:42:58 "Enfin j´ai expliké page précédente tu paye le carton vide en caisse et il te disent a chaque fois pour les produit cher d´aller avec le tiket a l´acceuil la ou ils ont les carton plein"
ta geule LEHCTAS elle marche pas cette console un point c´est tout"
Toi gros gamins qui vien faire chier son monde tout les jour dans ce forum tu va aller voir ailleur paske tout les jour entendre ta grande gueullle de gamin qui insulte tout le temps sa me casse bien les couille en plus tu enleve tout crédibilité sur ce que tu dit vu que tu es cons et qu´un cons dit que des conneries ^^

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:47:38

Et oui je met des s a cons c´est pas grave lendemain de fete difficile lol

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:50:19

Pour en revenir à la discution je disais (et fenig serieu la ramène pas surtout à ton age)

c´est mignon ils se la pete tous a dire 10 millions de 360, je sais pas combien de Wii mais >que< 1 million de PS3 mais rgardez les chose en face, 1 million en beaucoup moins de temps a un prix beaucoup plus cher et meme pas sortit en europe c´est correct et attendait que ça décolle dans peut-etre 2 ans mais elle sera ou la 360 dans 2 ans ? comme la XBOX ?

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:51:33

ouai lehctas allez va te payer une ps3

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:52:51

bon toi ferme la pasque tu vois des que ça argumente tu dis plus rien gros gamins trouve quelquechose a dire pour une fois et oui je vais me la payer et la pack le plus cher en plus

tito42400
tito42400
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:54:11

LEHCTAS on a 18 ans on se sens plus pisser alors on traite les autres de gamins?

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:55:32

Non c´est qu´il a 11 ans et il fait du flood partout a dire "la ps3 c´est de la merde vous etes des merde si vous l´acheter" tous ça dans le forum PS3 donc voila c´est pas la premiere fois qu´il m´insulte et ça commence a me gaver tu comprend ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 15:55:41

Oh mon dieu 10 PS3 dans un magazin, ca y est la PS3 ce vend pas Sony va mourrir Sony say leu mal

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:56:12

desole mais la ps3 est plus en rupture de stock. elle se vend pas c´est tout. normal vu le prix et l´absence de jeux interessants. j´ai rien contre le matos en lui meme, je me demande juste pourquoi payer plus cher pour une console qui offre le meme plaisir de jeu (quoique ça reste à prouver)

tito42400
tito42400
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:56:40

LEHCTAS a ce moment là je peux le faire avec toi?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:57:12

Jigsaw merci d´etre passé ....

On t´a pas dis ca, c´était juste pour dire qu´elle est pas en rupture comme beaucuop de gens le dis ici c´est tout !

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:58:18

Ben justement elle n´est meme pas sortie et tu affirme des choses que tu ne sais pas et puis meme si vous n´y trouver aucune utilité la ps3 a le wifi intégré le live gratuit le blu ray donc pour parler de prix vous pouvez dire c´est chere mais c´est dedans apres si vous trouvez que c´est inutile daccord mais ne dite pas qu´il y a la meme chose qu´une 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 15:58:32
  1. fenig profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 15:56:12 avertir modérateur
  3. desole mais la ps3 est plus en rupture de stock. elle se vend pas c´est tout.

Donc parce qu´il y a 10 PS3 dans un magazin t´en conclu qu´elle ce vend pas?

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:59:28

"tito42400 Posté le 02 janvier 2007 à 15:56:40 LEHCTAS a ce moment là je peux le faire avec toi?"
le faire quoi ? j´ai pas suivi m´insulter aussi ?

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:00:02

mais justement la xbox t´impose pas un lecteur qui booste le prix de la console!tu feras toujours le fier avec ta ps3 si le blu ray est un echec?

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:02:37

aH OK LOL
nAN MAIS meme si elle se vend "legerement"
1-tu t´en fous tu l´aime^pas
2-elle coute plus cher, n´est pas sortie en europe et n´est pas sortie depuis longtemps

Alors ba compte le nombre de 360 vendue aux us et japon sans l´europe les 3 premier mois et puis compte deux 360 pour une ps3 vu le prix et on vera mdr c´est sur elle est chere et ça ne se vend pas si facilement

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:06:11

je l´aime pas la ps3, mais seulement pour le moment. car niveau prix et jeu c´est de l´arnaque et faut vraiment etre con pour l´acheter maintenant. mais toi tu vas l´acheter lehctas et ça m´etonne pas de toi!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube