CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos des stocks de la PS3 !!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:12:43

De toute facon c´est normal que la PS3 reste un peu en rayon (parceque oui bien sur qu´elle se vend) vu son prix faut pas rever elle va pas faire un carton les trois premiers mois.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:12:57

4MakiaveridiK4, je te parle du canada :ok:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:13:09

kratos_01 Posté le 02 janvier 2007 à 15:10:22 SUPPO_NEXT_GEN, tu sais je peux très bien dire que les wii prennent la poussière au canada et on doit pouvoir trouver une image de wii entassées pour approuver ce que je dis mais on sera tous d´accord pour dire que c´est des conneries !

---------------------------------------------

C´est pas un mais plusieurs types qui témoignent. Et sur le lien des premières photos, il y aussi des témoignages des gens fréquentant ce magasin ou les photos ont été prises. Tous concordent.

Alors je sais que ça ne prouve rien mais c´est quand-même plus crédible que les super fanboys de JV.com qui ne démordent pas du fait que la PS3 ne s´est pas super bien vendue UNIQUEMENT parce qu´elle est en rupture de stock...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:13:48
  • kratos_01 profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 15:12:57 avertir modérateur
* 4MakiaveridiK4, je te parle du canada :ok:

Et alors le principe est le meme ca n´existe pas de reserver un truc dans les magasins du canada?

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:14:26

La PS3 se vend,mais elle ne s´arrache pas non plus.

Il y a des tas d´articles sur les pénuries de Wii,aucun sur celle de la PS3...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:14:30

surtout qu´elle n´a pas de jeux extraordinaires pour rivaliser à zelda et autres gears of war... ceci dit, je pense que 750 000 exemplaires vendus (aux USA) après les gros gros problèmes qu´elle a subit pendant presque 3 semaines - un mois c´est vraiment pas mal du tout :oui:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:14:35

PS : super fanboys, je ne parle pas de toi kratos :ok:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:16:17

Ben tu sais kratos la wii n´a que zelda, qui est achetable sur gamecube, derriere y a que dalle, sur PS3 les gens sont emballés par plusieurs titres au moins, non moi je reste persuadé que ca part pas très bien parceque c´est un prix beaucoup trop elevé pour le consomateur moyen tout simplement.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:17:48

rastafire, ben je pense que c´est surtout du au fait que la wii se vend à près de 1,8 million d´exemplaires avec son zelda, son gameplay innovant et son prix attractif !
alors que la ps3 (même si elle est en rupture de stock) fera moins parler d´elle puisqu´il a bien moins d´exemplaires disponibles sur le marché que pour la wii et elle se vend donc en moins grande quantité !

tito42400
tito42400
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:18:01

C´est vrai que payer 100€ de plus qu´une GC pour jouer a Zelda avec la WiiMote ça fait cher...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:18:13

Merde je viens de me donner envie de faire un ptit wiisport :mort:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:19:14

"fera moins parler d´elle puisqu´il a bien moins d´exemplaires disponibles sur le marché que pour la wii et elle se vend donc en moins grande quantité !"

Y a pas de rupture! y en a eu qu´à la sortie, et justement qui dit rupture dit que les consoles devraient pas etre en rayon.

Syl3
Syl3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:19:51

Si je me trompe pas la ps2 couter 500€ a son lancement non ??

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:19:59

mais il est clair que la wii sera plus vite en rupture de stock que la ps3... ben en fait c´est tout simple, c´est juste pask´on dépense plus facilement 250$ (même s´il n´y a pas grand chose derrière... enfin c´est ce que je pense) que 500 ou 600$ :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:21:03

4MakiaveridiK4, à la place de "même si elle est en rupture", j´aurai du mettre "qu´elle soit en rupture ou non" c´est vrai :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:21:17

Vous en etes encore à dire de la merde ?

Au risque de me répéter, la troisième photo avec le message ne provient pas de la news des deux premières mais est a part donc peut etre qu´effectivement c´est un fake et on s´en fou !

Le fait est que les deux premières photos sont bien réels et que les nombreux commentaires d´américains et de canadiens qui ont répondu a la news sur kotaku sont catégorique : c´est veridique il y a plein de PS3 dans leur magasin qui ne trouvent pas preneur !

Au lieu de jouer les beau sur jv.com, aller sur d´autres sites US par exemple et vous verrez que la vérité est ailleur ..

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:22:14

Le score est honorable,mais la frénésie escomptée n´a franchement pas eu lieu..

La concurence solide et les news négatives depuis de longs mois,ainsi que le demi-flop PSP,ont quand même fait largement retomber le phénomène playstation.

Quand on voit des chaines comme micromania ou des magazines comme joypad pro-s jusqu´à la moelle commencer à dénigrer la marque(idem à l´étranger),forcement ca s´en ressent sur les ventes.

Bref,c´est pas gagné!

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:23:31

c´est juste pask´on dépense plus facilement 250$ (même s´il n´y a pas grand chose derrière... enfin c´est ce que je pense) que 500 ou 600$

------------------------------------------------

C´est pas faux. Mais les gars de chez Sony n´ont qu´à s´en vouloir qu´à eux-même d´avoir voulu perpétuer le "plus c´est cher, mieux c´est".
Maintenant, ils doivent s´en mordent les doigts en voyant la petite Wii s´envoler.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:24:54

De toute facon rien n´est definitif bien sur, mais c´est clair que le demarrage de la PS3 est mitigé quand meme, à noel 2007 ce sera plus representatif.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:25:36

sur kotaku il y a aussi un article (provenant d´un communiqué d´un grande enseigne) disant qu´il faudrait modifier les réapprovisionnements paske certains magasins recevront plus de consoles que d´autres et que certains pourraient se retrouver sans console ! alors s´il y avait plein de ps3 qui ne trouvaient pas preneur je pense que ce genre de problème ne se poserait même pas :ok:
http://www.kotaku.com/gaming/best-buy/best-buy-sit-on-ps3s-sell-wiis-225116.php
de toute façon kotaku passe son temps à se contredire

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube