CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos des stocks de la PS3 !!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:32:49
  • kratos_01 profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 14:29:38 avertir modérateur
* 4MakiaveridiK4, j´avoue ne pas comprendre ta logique... un stock de ps3, de 360 ou de wii ne disparait pas par magie ! il doit être également possible de faire des photos de sotcks de wii quand le magasin vient de les recevoir !
et quand on dit qu´un magasin vient de recevoir des ps3 ça ne veut pas dire qu´il vient de les recevoir à l´instant même, il a très bien pu les mettre en rayon le matin et cette photo a été prise en fin de matinée ou dans l´après-midi... enfin je sais pas moi !
il y a certainement beaucoup de monde qui attend la ps3 et/ou la wii mais plus au point d´attendre jour et nuit devant le magasin pour être sur d´avoir sa console, maintenant les gens doivent juste passer de temps en temps pour voir si la console est là ou pas !

Ma logique est simple, quand on recoit des consoles pour des clients qui ont reservés on les fout pas en vente au public, c´est ta logique qui est bizarre mdr!

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:34:14

En voila une belle photo des stock

http://www.nintendomax.coom/phpBB2/viewtopic.php?t=4367

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:34:51

le vrai probleme c q´une ps3 ça se construit pas comme une gameboycolor !

mauvaise vente peut etre, du au rupture de stock tout simplement.

Sony narive pas a construire aussi vite que ses consoles ne se vendent jvois pas skia dinquietant au contraire...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:34:55
  • kratos_01 profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 14:32:32 avertir modérateur
* ah mes les réservations ça fait longtemps qu´elle sont closes et ça doit être pareil pour la wii, d´ailleurs pour la ps3 il me semble qu´ils les avaient arrêtées prématuremment paske les stocks dispo étaient bien trop faibles au lancement ! mais maintenant que les consoles sont disponibles les magasins et les cnstructeurs ont du arrêter les réservations !

Mais closes ou pas ca change rien mdr, tu peux toujour reserver dans ta boutique, les 360 l´année derniere etaient reservees jusque fevrier, y a pas que le site Sony pour reserver, toi tu parles des resa du jour J. Si elle se vendait bien on devrait pas voir de piles de PS3 dans un magasin ouvert.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:35:48

setsuki Posté le 02 janvier 2007 à 14:34:14 En voila une belle photo des stock

-------------------------------------------------

Excellent! Y en a qui ont de l´imagination :lol:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:36:03

"Sony narive pas a construire aussi vite que ses consoles ne se vendent jvois pas skia dinquietant au contraire..."

Ca n´est plus vrai les problemes de production sont resolus et comme tu peux le constater il n´y a pas de rupture justement.

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:36:53

setsuki

oui et?

l´employé fan de la wii a fait une foto et alors? lol tu crois que les livraisons ça se fait par combien 30 consoles?

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:37:45

jai pas dit qui avait des problemes de construction jai dit que ça se construisait pas comme une gameboycolor, nuance...

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:38:25

Serpiko, ce n´est qu´une photo humouristique, inutile de monter sur des grand chevaux :)

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:38:45

Serpiko Posté le 02 janvier 2007 à 14:37:45 jai pas dit qui avait des problemes de construction jai dit que ça se construisait pas comme une gameboycolor, nuance...

------------------------------------------------

Et malgré tout, il reste des stocks invendus de PS3 :d) c´est encore pire!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:39:42

l´essentiel etant qu´ils n´aient pas de probleme de chaine de production, que ca soit plus compliqué a construire qu´un stylo ca fait quoi je comprends pas?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:41:52

4MakiaveridiK4, l´arrêt des réservations venaient aussi des grandes surfaces qui ne savaient pas combien de ps3 elles recevraient pour le jour J, elles savaient juste que c´était peu, très peu ! voilà pourquoi il n´y plus de réservations et qu´il y a des ps3 en magasins !

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:42:05

+ de temps a construire donc + de temps a livraison logique.

jmonte pas sur mes grands chevaux madeleine, jexplique aux gens !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:43:08

Mais c´est exactement la meme chose pour les autres consoles et c´est exactement pour ca qu´il devrait pas y en avoir en rayon! L´année derniere tu pouvais pas trouver de 360 pendant trois mois pourquoi? Parceque la premiere vague de reservation etait pleine et que plein de gens en voulaient encore, du coup toutes les 360 commandées allaient direct aux client et pas en rayon, toi y en a compris maintenant? :gni:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:45:01

Ben non serpiko y a plus de probleme de ce coté la, d´ailleurs tu peux voir sur la photo qu´il faudrait peut etre meme ralentir la production.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:45:51

pour la 360 il n´y avait pas assez de consoles mais les magasins n´ont pas stoppé les réservations, c´est pour ça qu´ils en ont eu jusqu´en février !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:47:35

Mais bien sur que si qu´ils ont stoppé les reservations! Moi meme j´ai eu super du bol j´ai reservé le dernier jour ou c´etait possible, et après fallait attendre de voir ce qui arrivait comme stock pour qu´ils reouvrent les resas, ils les ont reouvertes et après toutes les consoles qui arrivaient allaient direct en reserve pour les clients, c´est pour ca que je te dis depuis une heure qu´une console qui s´arrache n´a rien a foutre en rayon en grosses pyramides seulement un mois après sa sortie, c´est simple a comprendre pourtant ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:47:48

bon attends, je vais te passer une exemple paske sinon on va encore en avoir pour 1 heure :
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/14183-Playstation-PS3-.htm
tu vois, certains ont stoppé les réservations dès octobre 2006 !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:49:03

Mais c´est toi qui comprends pas depuis tout a l´heure, pourtant je te l´ai dit plus haut, toi tu parles que des resas de la premiere vague de livraison, mais les resas ca continue après, et une console qui s´arrache tu la trouves pas comme ca u n mois après tu comprends pas?! :ouch2:

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:49:06

ben ça a toujours été ce system pour toute les consoles a leur sortie et de tout temps c pas spéficique a la 360.

mais je pense que si la 360 avait un lecteur hd/dvd intégré,la construction serai plus longue et plus délicate, donc dificile de réaprovisioner les magasins.

par contre la suite logique c´est que lorque que la livraison arrive alors la c´est en grande quantité comme je lexpliquai ( c´est aussi el cas pour la DS lite) alors c´est sur prendre une foto a larivage des console et dire "regarder les invendus" ça fait parler...

mais bon allez dacord la ps3 est une daube invendable qui ne durera pas 1 an c´est evident :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)