ah non pardon, tu parles des premières photos ! moi je parlais de la photo postée _otaku_ quelques posts plus haut !
non les ps3 des deux premières photos sont de vraies ps3, les boites sont bien grosses et c´est le style qu´on a toujours vu ![]()
Faut bien avouer que le "Please buy them", ça fait plutôt gag de plaisantins.
Je vois mal un magasin afficher ça, ça voudrait dire "on a des stocks de cette merde invendable, achetez-les, SVP". Un magasin ne peut se permettre de traiter un de ses produits ainsi, faut être logique. mais les autresphotos, ça me semble réel.
c´est sur que le " achetez les svp " c´est pas trés crédible lol ^^
Oui je parlais des premieres photos postées ^^ Les boites sont pleines et restent la.
evidement , surtout fait vite fait au markeur comme ci un depeche venait de tomber "la ps3 a une durée de vie de 1 semaine vendez tout avant que ça se sache"
4MakiaveridiK4, il faudrait peut être prendre une nouvelle photo quelques jours plus tard ! en tout cas, certains magasins ont reçu une nouvel arrivage de ps3 le 31 décembre ! peut être que cette photo a été prise le 31 ou le 1er janvier ![]()
le 1er j´pense que les magasins devaient étre fermés ^^
Ben euh ouais mais c´est ce que je disais à serpiko plus haut, une console qui s´arrache t´en trouves pas comme ca aussi facilement un mois après sa sortie ne magasin, rappelle toi la 360 l´année derniere, impossible d´en avoir une meme en ayant reservé.
oui c´est tout à fait possible ![]()
Moi je pense surtout qu´il venait de les recevoir , et c´est pas sa qui prouvera que la PS3 ne se vent pas , donc rien a dire , le boycott ne marche pas !
4MakiaveridiK4, c´est pareil pour la 360, ce n´était pas dur de prendre une photo d´une pile de 360 quand le magasin venait juste de recevoir quelques 360 ![]()
Tu comprends pas Solid snake, meme si ils viennent de les recevoir (et c´est faux puisqu´il en manque trois et que le magasin est ouvert) elles devraient meme pas etre en rayon si tout le monde en voulait.
Vous me faites rire
, vous fondez vos arguments sur des photos.... Qui vous dit qu´ils n´ont pas remplis les rayons lors de la prise de photos ..... Enfin bon c´est assez ridicule tout ça.
Achetez la console qui vous plait. Jouez pour le fun et arrétez cette guerre inutile !
@+
* Posté le 02 janvier 2007 à 14:23:29 avertir modérateur
* 4MakiaveridiK4, c´est pareil pour la 360, ce n´était pas dur de prendre une photo d´une pile de 360 quand le magasin venait juste de recevoir quelques 360
Ben non justement c´est ce que je te dis! Tu risquais pas de prendre une photo pûisque sans reservation tu pouvais pas en avoir, y en avait pas en boutique!
aoui et puis c´est pas que je veux paraitre de mauvaise fois mais cette tete de gondole est bien minuscule...
en toute honneteté et (parceque c mon métier mais jle dit plus sinon on va encore me dire tu te crois supérieur)
a louverture du magasin il on du construire une pile bien plus important (en générale 50 a 60 console) il on pris la foto avant la mise en vente de la tete de gondole.
et sur les fotos présente c celles qui reste.
(elle se vendent puisse il i a des gens ki lon a la main)
si ça se trouve le reste de console que lon voit n´est que peut de temps apres louverture du magasin et 2h plus tard il ny avait plus rien (difficile a juger vu le peu de monde en rayon ça devait etre en semaine en plein milieu de journnée).
Donc cette foto pour moi ne prouve RIEN.
on me metrerai une foto de la reserve du magasin la je dirai Ok c´est blindé de console ça a du mal a se vendre
4MakiaveridiK4, j´avoue ne pas comprendre ta logique... un stock de ps3, de 360 ou de wii ne disparait pas par magie ! il doit être également possible de faire des photos de sotcks de wii quand le magasin vient de les recevoir !
et quand on dit qu´un magasin vient de recevoir des ps3 ça ne veut pas dire qu´il vient de les recevoir à l´instant même, il a très bien pu les mettre en rayon le matin et cette photo a été prise en fin de matinée ou dans l´après-midi... enfin je sais pas moi !
il y a certainement beaucoup de monde qui attend la ps3 et/ou la wii mais plus au point d´attendre jour et nuit devant le magasin pour être sur d´avoir sa console, maintenant les gens doivent juste passer de temps en temps pour voir si la console est là ou pas !
Non non, kratos, c´est pas juste les photos. On disait que ces photos illustraient bien les propos recueillis par les canadiens (les seuls francophones du continent américain présents ici) qui disaient que les PS3 restaient invendues.
Juste les témoignages, c´était pas bon, on demandait des photos. Et maintenant qu´il y a les photos en plus, c´est toujours pas bon.
Pour rappel
SUPPO_NEXT_GEN Posté le 02 janvier 2007 à 11:50:25 hypoallergene Posté le 29 novembre 2006 à 03:14:07 la wii est plus populaire que la ps3,je recherche la wii et quand je telephone aux magasins,il n´ont plus de wii mes des fois des ps3 en stock et le monde avec qui je parle veulent la wii et apres la ps3
https://www.jeuxvideo.com/[...]89969-1-0-1-0-0.htm
-------------------------------------------------
Je suis aller dans 3 magazin hier toy r us ,ebgames et microplay.
les 3 magazin avais enormment de ps3 en stock et bien que les 3 magazin etaient bonder de monde a du a noel qui sent vien aucune ps3 na trouver prenneur ...
se matin je suis aller a mon micrplay pret de chez moi et ohhh surprise il y avaient encoe des ps3 en stock je lui demande donc pourquoi tout le monde en a en stock il me repond que ce sont les meme 6 console que le jour du lancement ...depuis le jour j il me raconte en avoir vendu seulment 2
https://www.jeuxvideo.com/[...]32701-1-0-1-0-0.htm
-----------------------------------------------
microsofxbox360 Posté le 21 décembre 2006 à 19:07:42 Pour ceux qui veulent une ps3 au québec, future shop en a présentement 300 60gig en stock.
http://www.futureshop.ca/[...]ogon=&langid=FR
https://www.jeuxvideo.com/[...]31435-1-0-1-0-0.htm
PS : copier coller --> les liens sont morts
Ca n´est que des suppositions, tu t´appuies sur rien pour dire ca, concernant les PS3 qui restent en rayon il y a pourtant plein de temoignages, tes exemples de taille de pile et cie tu peux pas savoir la taille du magasin, sa frequentation et cie (j´ai été co directeur de trois supermarchés...) pures hypotheses, surtout qu´au contraire la taille est plutot bonne. Ton probleme c´est surtout que tu veux surtout pas croire que par endroits des PS3 pourraient rester en rayon, mais pour la centieme edition il devrait meme pas y en avoir en rayon du tout normalement, c´est pas une question de TG Ca!
C´était juste pour dire que le bobard "mauvaises ventes dues à la rupture de stock"
![]()
ah mes les réservations ça fait longtemps qu´elle sont closes et ça doit être pareil pour la wii, d´ailleurs pour la ps3 il me semble qu´ils les avaient arrêtées prématuremment paske les stocks dispo étaient bien trop faibles au lancement ! mais maintenant que les consoles sont disponibles les magasins et les cnstructeurs ont du arrêter les réservations !