ont auras beau dire qui a les carte qui réagis au combat ? et qui a des véhicules pilotable ? (non parce que la guerre a pied le dernier c'est napoléon)
après niveau scénario pareil call of c'est hollywood genre je suis jhon mac laune yeaha
bf 3 et plus tourné doc de combat avec plus de peps
mais bon les 2 sont scénarisé a mort mais j'ai trouver bf plus immersif (enfin le début j'ai pas fini les 2 )
MW 3 a des graphismes datant de 2004 ..
Ambiance sonore largement inférieur à Battlefield 3 ..
Scénariste de Modern Warfare 1 et 2 n'a pas travaillé sur le 3 et a dit qu'il jouera jamais à Modern Warfare 3 ...
Multi complètement pompé d'un jeu qui est sorti il y a deux ans .. un Modern Warfare 2.5 ..
Comment peut tu défendre cette arnaque qu'est Modern Warfare 3 où tout l'argent d'Activision passe par le marketing ...
C'est sur qu'un moteur graphique recyclé depuis des années c'est pas un argument pour dire que les graph sont a chiés, c'est sur qu'un gameplay qui évolue pas depuis des années c'est pas un argument, c'est sur qu'un scénario qui tient sur un timbre poste c'est pas un agrument pour dire que les scénario est bidon, c'est sur qu'une durée de vie de 5h c'est pas un argument pour dire que la durée de vie est ridiculement faible, c'est sur qu'avoir des bruit de pétards mouillés pour les son des armes c'est pas un argument ![]()
Perso j'ai platiné MW2 mais je me rappelle pas de Soap et compagnie... Par contre je me rappelle que tout le.monde disait que c'était de la grosse daube et que je me faisait limite insulter quand je disais que j'aimais bien! Et quand Black Ops est sorti, le discours a changé... ![]()
clair que l'argument de l'age est comment dire...énorme vu que call of (interdit en -18 donc) est joué en grande partie par des -10 ans ![]()
en fait le kikoololcod parle sans jamais rien avancer comme argument et aprés il se plaind qu'on lui en donne pas faut chercher la logique ![]()
Phil-Ramos Voir le profil de Phil-Ramos
Posté le 7 novembre 2011 à 22:46:24 Avertir un administrateur
rafik:as jouer aux lego ![]()
Tu le fais expres ou quoi ?? C'est la suite d'mw2 tu veux qu'ils mettent quoi ?
marketing ![]()
Ils sont restés discret pas comme bf3 qui fait sa propagande en mettant pegi 16 sur la boite pour que kevin arrive au magasin et dit a maman oh regarde c'est que -16ans
et quand t'ouvres le jeu c'est -18
tout ca pour pomper les clients ![]()
Mw3 explosera les ventes c'est tout c'est comme ca
J'ai ris... un nouveau moteur déjà, ce sera bien, surtout avec tout les millions qui se sont mis en poche... Marketing? Attend, tu trouve que CoD est discret? Wahou mec, ouvre les yeux, entre les Bandes-annonces de folie, celle avec Sam d'Avatar, etc... t'appelle sa discret toi? Ensuite le Pegi 16 est pour l'Europe, et le 18 sur le Cd, c'est pas du Pegi, c'est pour le Royaume Uni et en Amérique, c'est M pour Mature, et c'est pas l'éditeur, ni les développeur qui mettent ces truc sur les boites, c'est un organisme à part, le SELL pour l'Europe.
Par contre, le seule truc que tu as juste, c'est que MW 3 va encore exploser les ventes... et c'est malheureux, dire que Black Ops 2 sortira l'année prochaine, avec le même moteur et la même durée de vie de 5h, sans comptez qu'entre-temps, y aura eu 20 DLC de sorti pour ce MW 3.
ComeToDeath
T'es toujours là, histoire que j'te pwned en étant sûr que tu lises ?
Comment peut-on défendre BF3 ?
Euh...a coup de mortar c'est ca j'ai gagne a la question trollesque ?!
![]()
Saviez-vous que l'on conduit deux fois plus de véhicules dans la campagne de MW3 que dans BF3 alors que ce dernier est justement censé être le maitre dans ce domaines ?
Oui, et en multi ? ![]()
Comment peut-on défendre MW3 ?
-jeu rempli de pyj
-aucune innovation au fil des années
-graphismes moyen
-scripter à mort (casual, pour les jeunot)
-pleins de dlc moisi arnaque hyper cher à venir
-campagne solo de 4-5 heures
Ba kollof douty ces trop dark se ge. Mai pautes lon asheté donk jvé fer parail.
Ce jeu
Je me marre d'avance des arguments des petits qui vont arriver là
Bon allez, bonne nuit les petits.
Non mais le solo est la pour faire jolie les devs ne se sont pas cassé le cul alors que de toute façon tous les joueurs ne feront qu'y passer vite fait.
Hors tu ne critique que le solo, c'est totalement absurde.
Un solo dans battlefield...
Ils se sont focalisé sur le multi et il ont bien fait leur travail.
l'auteur le sale troll qui se base sur le mode solo
en plus mW3 j'y ai jouer toute une soirée chez un collègue est sérieux se jeu c'est juste ![]()
il a l'air énorme mais sur pc ![]()
ComeToDeath
Posté le 7 novembre 2011 à 22:02:00
BF3 est typiquement le genre de jeu "coquille vide" qui n'a que les graphismes pour se défendre (et encore, même d'un point de vue technique, il se fait rouler dessus par des tas jeux sur console, aussi bien sur PS3 que sur 360).
Je pensais pourtant que GDC s'opposait farouchement à ce genre de politique... mais finalement il semblerait que non
Dice à osé pondre un étron digne des plus grandes déceptions, promi et promi des tas de faux believes et y en a quand même pour le défendre ?
Soyons franc :
le jeu est déja pas folichon, de bien beaux effets de lumières mais une technique à la ramasse que même BC2 avait fait l'effort de mettre en avant. Les destructions sont ridicules, impossible de faire péter un mur, un pan de bâtiment ou un néon, même certains véhicules sont indestructibles. J'ajoute à ça les bugs qui foisonnent, le clipping, l'aliasing et le tout tourne à 25-30 fps sur console. Juste LOL. Le jeu est pas moche non plus mais certaines textures disgracieuses entachent vraiment le tout.
La campagne solo est une horreur et aligne les pire clichés qu'un FPS n'ai jamais pu créer auparavant... "allez les gars, on tue les terroristes !", "nous allons nous battre pour la liberté, moi et mes amis", "olol bravo 2, 2man2 de renfort sur point alpha 3,". Dice ose en plus plagier des tas de missions des Call Of Duty, celle du cargo de MW1, l'avion de MW2, même toute l'intrigue autour de l'interrogatoire est du 100% pompage sur Black Ops.
Gameplay 100% classique, et aucun ajout derrière. Finalement dans BF3 on garde toujours son arme de départ puisqu'on manquera jamais de munition et on va jusqu'au bout du niveau. Ah et détail marrant : il existe une quinzaine d'armes dans BF3, il y en a trois fois plus dans MW3. Marrant hein ? Autre détail sympa : Saviez-vous que l'on conduit deux fois plus de véhicules dans la campagne de MW3 que dans BF3 alors que ce dernier est justement censé être le maitre dans ce domaines ?
Et le reste. Dans le désordre : l'IA catastrophique avec 100% des ennemis qui tirent uniquement sur vous alors que vous êtes 50 sur le champ de bataille, les scripts maladroits avec un personnage que vous êtes obligé de suivre : Si vous le dépassez, il est susceptible de s'arrêter et le tout s'accompagnera de pleins de bugs : Il n'ouvrira pas la prochaine porte, il ne vous parlera plus, les échelles ne seront plus possibles à monter etc... etc... etc...
Je pourrais aussi parler des séquences lourdes en QTE qui sont inintéressantes, l'enchainement d’algorithmes et qui cassent le rythme mais j'arrête le massacre.
BF3 n'a finalement qu'un seul atout : Des grandes cartes en multijoueur, atout déja présent dans BBC2. 9 cartes jouables à 32 sur consoles et des DLC en masse arrivent
Bref, pour conclure je vous met au défi de vous souvenir de tous les noms des personnages de BF3 une semaine après l'avoir bouclé. J'ai fini le jeu il y a trois jours et je me souviens juste de Blackburn. Pourtant, Soap, Price, Makarov, même dans deux ans on s'en souviendra encore.
Ne vous étonnez pas si MW3 recevra un 18 ou un 19, il est meilleur que BF3 sur tout les points, sauf pour les grandes cartes
Lien permanent
Ce mec a tout juste...
slt a tous amies gamer je vous invite a venire découvrire un tres beau rpg sur ds suikoden tierkreis bonne visio a tous
http://www.youtube.com/watch?v=IxyyqmH6ABw&feature=channel_video_title
J'ai lu juste la fin.
" Ne vous étonnez pas si MW3 recevra un 18 ou un 19, il est meilleur que BF3 sur tout les points, sauf pour les grandes cartes "
Et la tu perds toute crédibilité ![]()
jerry du "pas d'évolution de gamplay"... c'est pas comme si on avait le mm gamplay pour cod depuis le 4...
après je comprends pas cette gueguerre, je trouve les 2 jeux intéressants et surtout très différents alors pourquoi tant de haine? kiffez votre jeu, c'est tout ce qui compte, osef d'allez embêter le voisin parce qu'il a pas acheté le même ![]()
bf3 > cod8
vous en avez pas marre des fps ?