Hum, nouvelle polémique :
A quoi ça sert d´upper des topics à une telle heure?
A avoir des reponses... mais c´est sur que vue ta reponse a toi, ca ne le meritait pas vraiment
Mais ton topic était déjà sur la première page, et tu l´as uppé la nuit, il n´y avait pratiquement personne...
Et je ne comptais pas participer à l´autre débat, voilà tout. C´est un crime?
![]()
je sais, pour mon commentaire d´au dessu, je plaisantais (sale blague, je te l´accorde)
sinon j´ai upé parceque ce topic me semblait plus important que beaucoup d´autre, meme si pas grand monde est present actuellement, en se retrouvant en tete de page il a plus de chance d´etre lu dans les heures qui vont suivres...
Je t´accorde tout de meme que l´idée n´est pas veritablement brillante vu le peu d´interet de ce up
disons que ca permet de faire survivre ce topic 1 heure de plus ^^
c´est clair qu´il faut etre realiste elle comporte aucun avantage cette ps3.
je voi vraiment aucune raison d´investir dedan.
le site a pour moi entirement raison.
LES JEUX.....
predator360 t´as entierement raison. ACHETEZ PAS CETTE PSDAUBE!!!!!
Et si vous voulez une console pas fini, acheté une 360!!
le site gamopat est bien fait , sur l´article en question on voit bien toute la deception de la WII (en effet ce site a glorifié cette console avant sa sortie , mais maintenant ce n´est plus le cas
)
Mais de la a dire que c´est un site pro-microsoft faut pas exagérer , c´est un avis : pour le moment les jeux sur PS3 ne sont pas top , la console est chère (trop chère) ,et il y a peu d´exclu ....
En clair , en ce moment si on veut jouer sur une "vrai next-gen" on joue a la 360 .... On verra dans 1 an lorsque les exclu a la PS3 sortiront (FF et MGS)
Final Fantasy battu !! ! Laisse-moi rire !!
Et puis même si je suis le seul en France à me l´acheter, et beh je regretterais rien !
Gears_of_War
Toi et moi ont à visiblement pas la même visions des choses. Pour moi, quand une nouvelle console sort, c´est qu´elle propose des améliorations hardware ou encore au niveau du gameplay. Chez Nintendo, c´est pas souvent le cas. C´est clair que c´est bien pour les personnes qui n´ont pas la console, mais ceux qui l´ont déjà se l´achète aussi, prestige de la marque, ou tout simplement coup de coeur sur le news design. Ce qui me gène dans l´histoire c´est de traiter de "mouton" les gens qui ont acheter une PS3 au prix fort, pour jouir de la machine trois mois (voir plus) plus tôt que les autres, alors que beaucoup ont r´acheter une DS Lite alors qu´ils avaient déjà une DS "basic". Je ne sait pas qui est le plus mouton des deux. Moi je voit juste des passionés de jeux video, qui n´ont pas peur d´aligner des euros pour une exclusiviter temporaire. Toute passion à un coup, ont dit pas d´un fou d´audio/video que c´est un mouton parce qu´il à acheter la 1ere série de lecteur HD-DVD. C´est ca passion, il éprouve une satisfaction d´avoir un appareil haut de gamme chez lui. J´ai moi même trois PSP chez moi de trois couleurs différentes. Suis-je un mouton ? NON, je suis juste un collectionneur férue de jeux video. Mais à mon avis, ca, ca va pas rester longtemps en suspens sans que quelqu´un va balancer "faut vraiment être un laineux de merde pour acheter trois fois la même console".
Sur ce, le sujet est clos.
le passage de ds a ds lite c´est du confort, comme ps2/ps slim ;)
Ensuite, quand tu dis que nintendo n´apporte rien de nouveau a chaque sorti de console je ne suis pas d´accord. LA N64 apportait 64bits (aujourd´hui c´est drôle mais a l´époque ils avaient fait une campagne la dessus) et 4 ports manettes (qui ne sont tjs pas sur console sony en europe =_=).
La Gc apporte une amélioration graphique non-négligeable par rapport à la N64 et une connectivité GBA ainsi que des mini-dvd. Les exemples des apports de la Wii/DS sont inutiles à mentionner tant ils sont évidents.
Chaque console a apporté quelque chose et on apelle souvent ca un argument de vente...
Heuu, parfoit je me demande si vous lisez entierement les posts ou seulement ce que vous jugez valable..
Est-ce que j´ai dit que Nintendo n´apportait rien à chaque sortie de consoles ?
J´ai marquer "C´est pas souvent le cas" ! Il y a une nuance ! Et j´ai parler de DS et de GameBoy, en aucun cas de N64 GameCune ou Wii !
Naoshige Posté le 04 janvier 2007 à 16:24:53 Gears_of_War
Toi et moi ont à visiblement pas la même visions des choses. Pour moi, quand une nouvelle console sort, c´est qu´elle propose des améliorations hardware ou encore au niveau du gameplay.
Les PSTwo ou DS Light ne sont pas de nouvelles consoles, c´est des evolution des anciennes, seul la forme et la taille sont modifiées
Chez Nintendo, c´est pas souvent le cas. C´est clair que c´est bien pour les personnes qui n´ont pas la console, mais ceux qui l´ont déjà se l´achète aussi, prestige de la marque, ou tout simplement coup de coeur sur le news design.
Personne n´oblge un possesseur de DS normale a se payer a la DS Light (idem pour PSTwo) a part ce petit fanatisme qui te pousse a dire que les constructeurs t´arnaquent en t´imposant l´achat d´une simple evolution
le seul qui s´impose une chose c´est l´acheteur et sa mentalité de fanatique telle que tu la decris
Ce qui me gène dans l´histoire c´est de traiter de "mouton" les gens qui ont acheter une PS3 au prix fort, pour jouir de la machine trois mois (voir plus) plus tôt que les autres, alors que beaucoup ont r´acheter une DS Lite alors qu´ils avaient déjà une DS "basic".
La betise des uns n´excuse pas celle des autres ![]()
Si ya des fanatiques qui paient une fortune pour jouer a des jeux moyen comme Motorstorm... les fanatique qui depense leur sous dans des evolution inutile sont tout aussi bete, l´un n´excuse pas l´autre
Je ne sait pas qui est le plus mouton des deux.
Les deux
Moi je voit juste des passionés de jeux video, qui n´ont pas peur d´aligner des euros pour une exclusiviter temporaire.
eh ... tu passe d´evolution en Light, a "exclusivité" ... tu derive dans tes propos là
Et quelque soit ton compte en banque, prendre une console a sa sortie pour payer plein tarif (et meme plus) pour jouer a des jeux tres moyen, c´est tres bete, encore plus i tu craches sur d´autres consoles qui proposent mieux pour moins cher
Toute passion à un coup, ont dit pas d´un fou d´audio/video que c´est un mouton parce qu´il à acheter la 1ere série de lecteur HD-DVD. C´est ca passion, il éprouve une satisfaction d´avoir un appareil haut de gamme chez lui.
Quand la depense depasse l´entendement nieau utilité relative du produit, j´appelle pas ca une passion, mais du fanatime, tel une secte ou certain se sentent obligé de depenser pour satisfaire leur croyance folle
J´ai moi même trois PSP chez moi de trois couleurs différentes. Suis-je un mouton ? NON,
=> Excuse moi......
ha je vois, une collection, comme certains collectionnent des Ferrari j´imagine... tu sais ces personnes hyper riche qui claque du pognon pas possible pour des coup de tete d´enfant imature, ceux que tu meprime a les voir balancer leur argent par les fenetres... ben là c´est pareil
Commence un collection de spaghetti, au moins ton fanatisme te coutera moins cher, et tu passera moins pour un bourgeois a la vie si triste qu´il est obligé de collectionner pour se sentir vivre
Serieux ca te sert a quoi 3 PSP ![]()
j´espere au moins que tu as toute les console actuelle a coté sans quoi t´es meme pas un gamer, juste un collectionneur fanatique... ta passion c´est pas le concret et le fun, c´est du capitalisme "ze veux toute les couleurs, mais ze me fout des jeux sur les consoles en fait"
je suis juste un collectionneur férue de jeux video. Mais à mon avis, ca, ca va pas rester longtemps en suspens sans que quelqu´un va balancer "faut vraiment être un laineux de merde pour acheter trois fois la même console".
Sur ce, le sujet est clos.
=> un debat n´est pas clos quand TU le decide
Oui je trouve stupide d´acheter 3 fois la meme console, j´espere au moins que tu as toute les consoles, apres tu fais ce que tu veux de ton argent, et j´ai le droit de me moquer de toi, comme tu dois sans doute te moquer du collectionneur de picines (entre autre collection stupide et hyper chere)
un joli sepcimen de fanatique!
je deteste ce site de m#### vive la ps3 vive sony.
ati_du_55 ok ta raison ps3 on pourait dire nouvel génération mais l y a un an 1 joueur sur 2 comptait acheter la PS3, en novembre ce chiffre est passé à 1 sur 5 !e t sa je suis sur ke cest a cause de son prix ché nous cest nous ki devon la payé le plus chère 500 euro é 600 si tu ve la conplet alor en novenbre kan on di 1 joueur sur 5 va lacheté é bien les otre il son tous alé ché nitendo sofke avc la new console de nitebdo il é très dure de joué a d jeux de course ou de conbat alor soit lé joueurs se rabate sur nitendo soit ché microsoft alor ps3 ne va pa je pense avoir bocou d vente en mars mais j pense a noel 2007 mais sinon a cause de son prix c pluto mal parti pr sony
Je suis un nolife
tu es un nolife
Il est un no life
nous sommes des no life
vous êtes des no life
Ils sont des nolife
MAIS LE ROI DES NOLIFE c´est moi
je suis le seul et l´unique NO LIFE ULTIME
Je suis un nolife
tu es un nolife
Il est un no life
nous sommes des no life
vous êtes des no life
Ils sont des nolife
MAIS LE ROI DES NOLIFE c´est moi
je suis le seul et l´unique NO LIFE ULTIME ![]()
un site + pro microsoft on n´peut faire je pense olala bande de bouffon attendez sa sortie en europe et laissé lui le temp de faire ses preuves comme la 360 a pu l´faire et puis ouvrez vos ptite bouche qui s´ouvre pour rien dire !
je voulais dire
fermez vos ptites bouche qui s´ouvre pour rien dire
Avant de crier a l´anti Sony, contre argumentez bande de gamin!
Vous avez pas appris a l´ecole que ca sert a rien de sortir vos vannes sans arguments?
D´apres vous le monde antier est anti Sony a part les fanatique pro Sony c´est ca? ![]()