CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'attendez plus la PS3 (???)

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:13:36

C´est ce qui est expliqué ici :

http://www.gamopat.com/article-5090734.html

D´accord ou pas ?? ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:16:31

")... On parle même aujourd"hui de la fin de l´exclusivité Tekken et d´une sortie probable de Metal gear Solid 4 sur 360 !"

Euh ouais, j´aimerais que ce soit vrai Tekken sur 360 mais bon...

Pour le reste, tout n´est pas faux mais chacun achète tout de même ce dont il a envie :ok:

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:17:10

Wow je n´avait jamais vu un site aussi Anti-S ... Et puis chacun ses guts je dit, moi j´ai ma PS3 et je suis bien content et je ne critique pas pour autant la Wii ou la Xbox 360 :honte:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:17:11

oué mais moi j´achete rien j´attent de voir ce qui se passe :ok:

laskov
laskov
Niveau 16
01 janvier 2007 à 18:19:25

Il y a énormément de point ou ce site à raison...

La PS3 pour l´instant est plus une coquille vide qu´un´ console next-gen

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:20:37

Et pour Tekken, quelqu´un sait?

Je sais que ça fait bourrin mais je préfère de loin Tekken à VF et ça m´intéresserait qu´il sorte aussi sur la 360.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:21:10

toute façon.
pour la ps2 sony et nintendo se sont un peu mis contre microsoft parce que la console manquait de carisme.

la microisoft et nintendo se mettent contre la ps3 (microsfot a cause du blue ray et a cause de la puissance supérieur de la ps3 et nintendo a cause du prix)

voila comment je vois les choses.
Il ne faut écouter personne
Chacun son avis et wait and see :)

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:21:54

microsoft* jai du mal avec ce mot! :lol:

laskov
laskov
Niveau 16
01 janvier 2007 à 18:22:36

c´est surtout que du coté de microsoft il n´y à pas eu de gros foutage de tronche genre on fait 1000 fois mieux et quand on livre la console elle fait 1000 fois moins

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:23:38

le Troll massif de se site... :honte: risible, pathétique, avec des fautes d´ortho même... crédibilité Zéro

laskov
laskov
Niveau 16
01 janvier 2007 à 18:26:12

c´est un site amateur mais lui au moins est largement plus crédible que des trou de balle comme ceux de PS3-live et consort

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:26:23

Pour Tekken :d) :ok:

Diffusée par IGN et relayée par nos confrères de Xbox-Mag, c´est Tekken 6 qui est aujourd´hui, la proie d´une nouvelle rumeur. Si nous diffusons cette info, c´est simplement parce que les auteurs de cette rumeur sont les mêmes qui avaient relayé l´arrivée de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360.

Ainsi, il se pourrait que la célèbre série de jeu de combat nommée Tekken et signée Namco débarque sur Xbox 360, à la fin 2007. Verdict : l´année prochaine ...

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11584__tekken-6--rumeur-autour-d-un-portage-360__.html

1stgamer2
1stgamer2
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:26:38

attendez, j´aime bien cette phrase concernant la sixaxis :

´´Un nom imprononçable, un concept datant de 2000 (même manette que le dualshock de la PS2), une "copie" rapide et baclée de la Wiimote pour la détection de mouvements, une absence de vibrations, et une amnete bien trop légère...``

faufrait savoir, soit c´est de sony soit c´est du copie de la Wiimote :honte: mais à part ça ils ont raison, il y a bel et bien une manette ps2 sorti à l´époque du même style, donc c´est pas copié de la Wii :ok:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
01 janvier 2007 à 18:26:53

ya pas plu pourri que gamopat comme site de jeux

laskov
laskov
Niveau 16
01 janvier 2007 à 18:31:12

Si si ça existe... je voie que tu fréquente pas des site comme clubic ou pire PS3-live

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
01 janvier 2007 à 19:19:05

Tout ces articles pourraient se résumer à une seule phrase : Sony c´est de méchant qui mangent des enfants, heureusement qu´on à Nintendo et Microsoft pour nous sauver.
Faut arreter un petit peu là. Qu´est ce qui dérange tant ? Ils ont peut-etre une politique moyenne, mais les ventes sont quand même là !
Rapelez-vous les chiffres de ventes de la PS2. Alors je voit bien, vous allez me dire "oui mais faut compter avec les gens qui ont dû acheter plusieurs console parce qu´elles ont griller". Si c´est effectivement le cas, pourquoi ont-ils alors racheter la console ? Si elle était si peu fiable, ils auraient pu acheter autre chose non ?
Il y a que les moutons qui soutiennent Sony. Nintendo sort la DS. Bonne machine, sans réel innovation d´ailleurs, l´écran tactile et le double ecran, ont l´a deja vu il y a un moment, seulement tout le monde l´a oublier. Puis ils sortent la DS Lite. Exactement la même console, avec un design différent. Aucun changement par rapport a l´ancienne, si ce n´est les ecrans mieux eclairer. Est-ce que ca mériter la sortie d´une autre console identique pour cela ?? Pourtant la DS Lite c´est vendu comme des petits pain. C´est pas du moutonisme ca ?? Idem pour la GB Micro, la GBA SP, il y a plein d´exemple comme ca. De ces deux, c´est bien Nintendo qui se fou le plus de la gueule des gens.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:23:20

Y a certain points ou il ont raison :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:28:45

:d) AVANT DE CRIER A L´ANTI SONY ùmessieurs les pro S de 14 as, demontrez nous AVEC ARGUMENTS pourquoi et sur quels points ils ne sont pas objectifs

ps : j´ai l´impression qu´ils ont regroupé toute mes critiques pour faire leur article :-)

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:29:45

pffffff.... atender!!!!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:31:31

Ne pas etre étonner si le Mr plus haut (Gears_of_War) est d´accord avec cette article. Est que ceux qui pense que cette article est prurement pas objective sont des paranos :sarcastic:

Oui oui :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64