Si une entreprise fabrique un produits puis qu´il vend a perte a cause d´un équipement riche.. Je dis OUI: Cela est un avantage pour le joueurs.
Remarque si Sony ne vend pas a perte aujourd´hui on aurait pas:
BlueRay
Wifi
Cell
Ect
Le probléme c´est de pas le voir car on est antiSony
Puis bon, Microsoft avait connus (Fini depuis le Mois d´Octobre je crois) des ventes a pertes sur sa 360. Pourquois ? La téchnologique embarqué était plus chére que le prix conseilé sur le marché on va dire. Donc encore une fois OUI c´est un avantage (Sur ce point).
NicoLeFou je te lis sur differents Topics là.. C´est bon a compris ton manque de moyens. Pas la peine de venir faire chier tout le monde. Ta morale ca va deux secondes hen
On a compris pour toi il ne faut pas acheté la Playstation 3 si on est pas crésus..
Par contre on peut acheté des conneries (Jean/Baskette) a 100€ a chaque fois, ou bien avoir le dernier Téléphone.. Ou bien encore acheter la 360 a 400€.. Ou même la Wii tiens ! Car c´est quand même 250€..
Ta bien compris maintenant: Chacun vois Midi a sa porte et la Playstation 3 est bon investissement dans le fond au vue de ce quel embarque.. Celui qui l´achete c´est son affaire.
* Posté le 01 janvier 2007 à 15:55:23 avertir modérateur
* Voila moi je pense que payer 500/600 euros c´est carrément du vol imaginez vous qqn qui gagne le SMIC(1000euros/mois) comment il fait pour se la payer ou qnn qui n´a pas d´argnet de pocgee??
Et puis en plus (sans vous offenser) vous etes quand meme un peu des moutons si vous achetez la console a sa sorite il n´y aura que peu de bons jeux avant fin 2007 et en suite elle va baisser de prix (cf: PS2)
Mais parcontre je ne suis pas du tout contre cette console moi qui suis un grand fan de Devil may Cry ,MGS, ou Final Fantasy ! Mais si je veux me l´acheter j´attendrais 2 ans
De 1:
Il n´est marqué nul par dans la loi que tout citoyen francais doit s´acheter une ps3. Les personnes au SMIC ne l´achètent pas, c´est tout, je vois pas ou est le problème...
De 2: La PS3 n´est pas de l´arnaque. Quand on sait qu´un simple lecteur blue-ray coute plus de 1000euros et que Sony perd 200euros par PS3 vendue...
Si il y a une arnaque elle est du coté de Nintendo car ils se font 50 euros par console... ;- )
De 3: si tu sais attendre, tant mieux pour toi...
Moi personellement, en mars, avec résistance, motorstorm, heavenly sword, formula one et j´en passe, j´ai assez de bons jeux pour m´amuser des mois et des mois....
De 4: topic un peu inutile. Surtout que c´est totalement du déjà-vu...
Voila ![]()
Si une entreprise fabrique un produits puis qu´il vend a perte a cause d´un équipement riche.. Je dis OUI: Cela est un avantage pour le joueurs.
Atakusi-saeki ou l´art de raconter n´importe quoi
Tu pense bien que chaque console vendu à perte est un frein pour la société qui l´approche à grand pas de géant de la fermeture... Bref si une société ferme ses clients sont comme des cons avec leur matos qui du coup sert plus a rien (ici n´aura plus de jeu)
Akatsuki_Saeki ce n´est pas parce que tu crois avoir compris que tu as compris. Surtout qu´en l´occurence tu n´as RIEN compris, tu conclues sans savoir!
Je peux me payer la PS3, AUCUN problème pour moi ( encore faudrait´il qu´elle m´interresse ), seulement je trouve que beaucoups parlent sans connaitre la valeur de l´argent!
Et relis bien, et dis moi ou j´ai dit de ne pas acheter la PS3? Cherche bien, tu ne trouveras PAS, tout simplement parce que je n´ai jamais dit cela!
Je tente de remettre à leur place des personnes qui croient qu´elles auront la PS3 car il y a eut les etreines de Noel. Mais qu´en définitive ce sont leurs parents qui décideront.
Et combien sonts pret a claquer 570€ dans une console et 1 jeu sans savoir ce que c´est que de gagner 1 euro? C´est ça que je reproche.
Et je critique aussi tous les téléphones couleur à 250€ car un téléphone c´est fait pour téléphoner, et si tu veux des photos, tu prends un appareil. Et tu peux prendres de la qualité des deux cotés cela coutera moins cher qu´une téléphone appareil photo combiné!
Pareil pour les basquet, les chaines Hi-Fi et tout le reste!
megalo_racer, tu as raison, personne n´est obligé d´acheter la PS3, donc ce n´est pas une arnaque, les clients font ce qu´ils veulent.
Et si Sony veut vendre a perte, c´est son problème, mais ce n´est pas plus une arnaque que Nintendo qui fait des bénéfice sur sa Wii!
c´est du vol??? la ps2 coutait combien a sa sortie?? ![]()
nico> encore une fois entièrement d´accord avec toi
puis bon,de toute façon nintendo compte baisser leur console a 200€ pour printemps 2007,moi j´aime pas les expressions anti-S etc ...,encore plus quand on me le dit car j´ai aucune réelle préférence,là c´est la wii qui m´a le plus branché tout comme la ps2 était ma préféré a l´ancienne génération.
Et pour megaloracer,pourquoi tu critique nintendo,n´est-ce pas le but de toute entreprise de se faire de l´argent ?c ´est tout a fait normal,bien que je n´apprecie pas que nintendo fasse ça,quand t´a moyen de grossir le chiffre d´affaire je suis désolé,c´est comme si tu demandais aux gars d´orangina de vendre moins cher que le coût de fabrication,nintendo mise sur le court terme,Sony et ms sur le long,2 stratégies differentes pour un même but ...
Nintendo est juste intelligent... Il fabrique une machine avec des composants connus pour faire baisser les coups de fabrication
ronaldinho17 la PS3 coutait 450€ à sa sortie Française.
Mais dire que c´est du vol est faux, du moment qu´une personne est d´accord pour acheter, sans aucune pression extérieure, il n´y a pas vol.
dans ce cas on peut plus parler de pigeons...
Laskov Blablabla.. Une société comme Sony ne fait rien au Hasard. Ils avaient la solution de pas vendre a perte si il le voulais réelement.. en créant une machine en réponde a cette idées de rentabilité directe aprés la mise en vente (Wii). Mais non ils ont volontairement équipé la machine a donf & Calculer le montant des pertes & Calculer le seuile de rentabilité futur (Ils ont surement une date) avec pour cela une baisse des couts des technologie et l´entré prochaine de la ps3 gravure plus petite ect..
Rien n´est fait au hasard mon pauvre. Donc a l´heure d´aujourd´hui, la Playstation 3 est vendus 600€ (Ou 500€ aussi) avec un équipement trés riche ! Ce prix de vente et permis justement a cause la perte.. Donc bénéfique pour nous.. Dire le contraire c´est dire n´importe quoi
Puis ta logique de dire qu´une entreprise qui vends a perte c´est pas bon pour elle.. Mouarf t´avais rien d´autre a dire surement
NicoLeFou, j´ai peut etre éxagére avec mon méssage en parlant de tes moyens. Je m´éxcuse volontier ! Maintenant comme je te l´ais dis sur l´autre topic (décidement tu es sensible a ca toi
) chacun fait ce qu´il veut.
j´suis trop creuvé pour m´énervè encore âpres ta niaistitude...
Une vente à perte crétin c´est une énorme prise de risque... sa passe ou sa casse
Cette idée de vente a perte c´est aussi liée a une idée d´équipé la console. Le BluRay est l´élément pionier de cette perte.. Pour l´aide a la promotion de cette technologie. Un investissement indirect, je ne vois que ca. Mais pour moi ca me vas quel posséde tout ca ! Avec la HDMI qui va avec bien sur. Car c´est toujours moins chére qu´une platine dédiée ![]()
Laskov Posté le 01 janvier 2007 à 18:24:27 j
Une vente à perte crétin c´est une énorme prise de risque... sa passe ou sa casse
Nan sérieux ![]()
Akatsuki_Saeki je suis sensible a ce que l´on peut dire sur moi, un peu comme tout le monde. Mais en meme temps, nous sommes sur un forum, donc c´est tout a fait excusable!
Cette idée de vente a perte c´est aussi liée a une idée d´équipé la console.
tu veut plutot dire:
discourt des fabriquant
Ouais on va foutre plein de technologies dans notre console
Puis quand le prix de revient leur tombe sous le nez c´est
Mais personne ne va acheter une console aussi cher... vite il faut qu´on trouve un moyen de la vendre à tous sans plonger comme des cons...
Et oui SONY est du genre à penser technologie avant le prix de revient et le prix de vente... C´est pas la première fois (il n´y a qu´à regardé le prix de certain de ces lecteur DVD de première génération qui était jusqu´à 60% plus cher qu´un lecteur de qualité identique chez la concurrence)
Laskov, Comme je t´ais dis, rien n´est fait au hasard dans le fond, prend les pas pour des suicidaire.. Avant de monté la Playstation3 ils ont fait des plan & Positionnement Stratégique liée au Marchéage.. Puis aussi Calculer les prix des coposants avec une courbe de décroissance du Prht futur.
Puis dans se secteurs a moins de vraiment pas proposer quelques chose de durable technologiquement dans le furur (Liée aussi a leurs optique des consoles qui est dans le fond la même que Microsoft) c´est difficile de pas vendre a perte. Microsoft était dans se cas aussi avec ses console.. Non pas étrange.
A moins d´étre comme Nintendo aujourd´hui:
Faire une console peut puissante (Current Gen avec 3 pixel de plus^^)..
Car ce n´est pas le buts premiers. Mais si ce buts est primordiiale: Bonne chance pour crée une machine puissante & durable sans quel sois vendus a perte au départ
Mais j´´oublie que tu es un génie ! Tu serais même un gérant d´une multinationale comme Sony ![]()
" Laskov profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 18:03:09
Quand à nous personne travaillant et donc sachant la valeur de l´argent on est aigri de devoir y placer presque un mois de salaire"
dans son prochain post Laskov nous expliquer la différence fondamentale qu´il y a entre mettre 400 euro dans une console plus 60 euro de live... et mettre 500 euro dans une console... hf