Voila moi je pense que payer 500/600 euros c´est carrément du vol imaginez vous qqn qui gagne le SMIC(1000euros/mois) comment il fait pour se la payer ou qnn qui n´a pas d´argnet de pocgee??
Et puis en plus (sans vous offenser) vous etes quand meme un peu des moutons si vous achetez la console a sa sorite il n´y aura que peu de bons jeux avant fin 2007 et en suite elle va baisser de prix (cf: PS2)
Mais parcontre je ne suis pas du tout contre cette console moi qui suis un grand fan de Devil may Cry ,MGS, ou Final Fantasy ! Mais si je veux me l´acheter j´attendrais 2 ans
on est content pour toi maintenant ![]()
ouais 500 euro c´est du vol... vaut franchement mieux donné 400 pour une console bien moin bien équipé et avec un live payant ![]()
Et vous imaginez que pour jouer l´online de Xbox360, on devrait débourser 5E par mois alors que chez la PS3, c´est gratuit!
C´est du vol! ![]()
si ça te plait pas tu l´as prend pas et c´est tout, pas la peine de venir nous les casser avec encore un éniéme topic de m****
t´as pas content parce que papa maman veuelent pas te l´a payer ? profites des vacances pr travailler, et apprends a vivre. ++
Je vait te dire, un SMICare, à probablement autre chose à foutre, et aussi d´autres trucs à payer beaucoup plus importantes qu´une console de jeu.
Il va plutot s´inquieter sur la facon dont il va finir le mois, et également comment il va faire bouffer tout ca famille.
Donc, c´est totalememt débile.
bien que je ne sois pas trés heureux de voir cette console a se prix je doit te repondre que rien que pour les capaciter de la console sa vaut deja les 3/4 du prix en plus la clientèl viser , c´est pas ,mais plutos des gens qui ont du travaille qui sont seul ou cher leur parents et qui ont du fric a depensser , et pas les jeunes de 15ou 16 ans
500 ou 600€ pour une console qui vaut dans les 800$ je ne trouve pas que ça soit vraiment du vol mais bon... par contre payer une console 250€ alors qu´elle en coute 200 voire moins au constructeur là ça se rapproche un peu plus du vol (enfin... du captalisme quoi^^)
je comprends pas pourquoi vous raler pour le prix.je me souvien que la ps2 coutai 600€ au lancement et personne de disai q´elle coutai cher.Vous ete radin ou quoi vous n´avez q´a attendre quelque année pour vous l´acheter.
economiser ou travailler !! !
nico1x oui quelle bande de voleur 500/600 euros pour une console qui coute 900€... ![]()
Voilà ce qu´il faut dire aux pro-N qui font ch*er le monde: OK mon p´tit t´ aime pas la PS3, on est content pour toi, en même temps, au lieu de nous traiter de moutons va regarder ta console "qui casse des briques" avec ton red-steel à deux euros qui vaut que dalle alors que c´etait soi-disant "THE GAME REVOLUTIONNAIRE QUI EXPLOSE TOUT"....10 sur 20...pas mal...surtout, a part zelda je ne voit que des daubes à l´horizon de la wii. Arête, petit pro-N de nous traiter de moutons et de types qui joueront bientôt à PES45, à MGS 78, ou encore à GTA 68...et alors? on ne change pas une équipe qui gagne! mais toi petit pro-N, avec tes mario e cie, je suis sur que si c´etait numéroté (mario 1, mario 2...) on en serait à mario 98689! Il y en a encore beaucoup à dire, alors, pro-N, avant de critiquer la PS3, regarde ta wii qui est déjà totalement dépassée sur tous les points de vue...
Je ne dis pas ca pour toi, Nico1x.
Je vais rajouter que on peut rien faire pour les gens du SMIC ou qui gagne le RMI lol , C´est si tu disais : comment vont faire les gens sans foyer pour avoir la ps3 !
Si vous avez pas assez d´argent pour vous payer la PS3 , economisé ! Elle est trop cher ? Alors attendait !
Bordel qui vous as dit de l´acheter a sa sortie ? On achete une console pour s´amuser seul ou a plusieur , pas pour se venter de l´avoir ou de frimer avec , ou de faire la guerre !
peace & love brothers !
je vais te dire un truc : c´est le cas pour toute les console en ce qui concerne le line-up, alors maintenant ![]()
Phoenix-69 tu te trompes d´argument, le fait que SOny vende a perte ne constitue pas un avantage pour le joueur, car lui se moque de l´argent que perds Sony, ce qui compte c´est l´argent que va lui couter la console, c´est tout!
Mais ce que je trouve amusant ce sont toutes ces personnes qui parlent du SMIC ou de claquer 600€ dans une console alors qu´elles ne savent pas ce que c´est que de gagner de l´argent en travaillant, la seule chose qu´ils connaissent sont les étreines...
Vous voulez acheter une PS3, pas de soucis, c´est votre argent, mais s´il vous plais, ne venez pas dire que 600€ c´est normal pour une console et que ce n´est pas cher payé!
moi j´ai donné 250 déjà pour la wii,et j´ai 17 ans,je gagne approximativement le smic et je me payerais la ps3 a sa sortie,tu sais savoir économiser c´est un gros +,dans un an t´aura 16 ans,cherche toi un boulot d´été s´il le faut,trouve toi un petit boulot et économise ^^
Meme si il est vrai que je trouve la ps3 un peu chere le prix max aurait été 500.
Je trouve que les arnaqueur sont plus du coté de Ms et Nintendo, la premiere est a 400euro,mais faut rajouté un abonnement au live,puis encore rajouté le lecteur hddvd (ok il y en a que sa interesse pas m moi la Hd ca minteresse).
J´ai lu aussi kil fallais payé pour changé de gamertag ou un truc ds le genre, je trouve ca abusé qd meme.
La wii,ils avais dit console pas chere finalement 50euro de moins que la version core de la 360...
De plus pour ce prix la console ne fais meme pas lecteur dvd, trop dure pour N a faire un lecteur dvd??
De plus nintendo et le seul a gagné de largent sur chaque console vendu contrairement a Ms et S..
A oui j´avais oublié le prix dune manette, pour une console qui prone la convivialité a plusieurs,jespere que vous avez pas bokou damis!!!
Alors voila pour moi les arnaqueurs sont en premiere position:
Nintendo suivi de Ms et en dernier sony, meme si elle e chere, technoloqgiquement il y a pas mieux en attendant les bon jeux...
nico > enterrement d´accord avec toi... Si on regarde l´age de 90% des intervenant dans ce post on remarque que presque tous ne sont pas adulte et donc compte sur papa et maman pour ce payer la console...
Quand à nous personne travaillant et donc sachant la valeur de l´argent on est aigri de devoir y placer presque un mois de salaire
n´empeche que Ms fait payé ses accessoires chers, mais ils sont dispensables
(j´ai prix que la batterie c´est tout)
mais pour la Wii Nintendo va faire une mise a jour pour qu´elle lise les DVD.... ils vont resssortir une nouvelle Wii ![]()
ben tu va peut etre rigoler mais je trouve 250€ raisonnable,j´ai testé les 3 avant de faire mon choix et bien que le prix de la wii se rapproche de la xbox360,j´ai pas hésité une seconde,le prix des manettes,ben sa de toute façon c´est pareil partout ^^