CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tout les anti-sony

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:27:28

"Oui mais regarde le nombre de personne qui veule pas l´acheter a cose du prix, si elle couterait le prix de la 360 je te garanti que on parleré méme pu de la xbox"

Peut être, mais le concurrent dangereux c´est la WII...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:27:47

GG les anti sony y sont tous K-C la !! !

coulthard president !! ! bison cramponne toi !

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:31:33

La Wii et une bonne console, mais je pense pas que elle continura a vendre autan de console, peut étre que je me trompe, mais je pense que c´est plutot l´effet nouveauté, méme si avec la DS sa marche plutot bien, méme tres bien lol.

Et pour en revenir sur la PS3 j´ésper que le prix baisera pour que une plus grande marge de personne puisse se l´offrir et pas seulment ce qui travaille ou ce qui on un papa genéreux.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:13:19

Oui mais regarde le nombre de personne qui veule pas l´acheter a cose du prix, si elle couterait le prix de la 360 je te garanti que on parleré méme pu de la xbox

Parceque tu crois que si SONY baisse le prix de sa console, MICROSOFT ne va pas baisser la sienne ??

Faut pas rever non plus.

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 02:22:23

Oui mais méme si la PS3 couteré 400€ et la XBOX 250€ je peut te garentir et jen suis sur a 100% que la plupart des personne prendront la PS3, mais pour l´instant on en et pas la.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:27:04

Je pense pas du tout comme toi.

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 02:34:25

Chacun son avie :-)))

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:36:47

Ben oui, j´ai pas dit le contraire :ok:

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 02:50:32

Si tout le monde pouvait étre comme sa sur ce forum, et pas plein de personne s´insultant pour rien dutout :lol:

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 03:03:50

En meme temps, la 360 est sortie le 23 Novembre et la PS3 le 15 ... Y´a quand meme 8 jours de différence et 8 jours sa peut faire une différence ...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:08:03

faut pas oublier que la 360 etait aussi sortie en europe :ok: donc pour le mois de decembre la ps3 devrait faire mieux que la 360 à la meme epoque :ok:

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 03:10:49

Je crois qu´il parle qu´au US? Et je crois que c´est chiffre son faux de toute manière pcq les 3 consoles se sont vendu plus que sa ... La Wii c´est vendu a 600 000 exemplaire en Novembre alors son 55 000 je sais pas d,ou il le sort :S

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 03:19:02

550 000 me suis tromper dsl,j´ai oublier un 0 une faute de frappe sa peu arriver lol

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:23:29

Ben pour moi la XBOX 360 n´est jamais sortie au Japon.

Parceque faut pas oublier que MS ne peut compter que sur les USA et l´europe.

Alors que NINTENDO et SONY c´est Japon, USA et Europe.

Sa fait une grosse difference.

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 03:28:50

Enfin pour l´instan la Playstation 3 c que USA, et asie ( pk tu mes le japon seul ? pas vendu dans les autre pays comme chine ? je demande car jen et aucune idée la ) pour l´europe on veré comment elle marchera, et j´ésper que sa vera pas un gros bid

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:33:48

Ben si yen a 500 qui sont sortie en THAILANDE :lol:

0124512172
0124512172
Niveau 5
31 décembre 2006 à 03:37:08

Les gens n´achètent pas de PS3 parce-qu´elle est très chère, il y a très peu de jeux, très peu de films Blu Ray, très peu de gens équipés comme il faut pour visionner des films Blu Ray et d´ailleurs peu de gens savent que les BR et HDDVD existent, elle est difficile à trouver, bref honnêtement il y a peu d´intérêt à acheter cette console maintenant. Seuls les gros passionnés de hi-tech et quelques fanatiques se jettent dessus.
C´est pas pour rien qu´il y a encore autant de gens qui achètent des PS2. Elle n´est pas très chère (quoique), il y a beaucoup de jeux, beaucoup de bons jeux à bas prix, un gros marché de l´occasion, encore des nouveautés qui sortent, bref c´est pas une console morte.

Je pense qu´à l´heure actuelle, la plus grosse concurrente de la PS3, c´est la PS2.

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 03:39:40

Ouais, quand on parle de jeuxvideo faut pas penser a l´Asie ... dire que hier seulement Nintendo commencais a sortir la DS en korée ...

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 03:44:57

Alors pour répondre a 0124....... il ya pas bocoup de jeu normal, elle et sortie il ya moin, d´un mois, attend 4-5 mois et tu vera que sa aura changer, et moi je vais acheter une PS3 pourtant j´ai pas comme certain une télé full HD ou autre , mais c pas grave, sa passerra quand méme, et la qualité ne sera pas movaise, je sais car ma 360 passe largement sur mon téléviseur et que c´est tres jolie.

moitem
moitem
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:58:21

ya bien que les moutons pour penser que parcequ´une console se vend bien ca veu dire qu´elle est de bonne qualité. la dreamcast n´

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable