CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tout les anti-sony

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:22:15

Voila je passe sur ce forum et je voit enormément de boulet qui critique la PS3, ok, on et sur un forum chacun donne son opignon, mais de vois la PS3 c´est de la merde sans argument sa par contre sa va pas.

On dit que la PS3 et cher, oui c vrais, mais regarde tout les composants qui la compose et tu vera que c´est pas si cher que sa.

Maintenant pour les personne qui dise que la PS3 ne se vent pas je diré faux , car au lancement de la console ainsi que la wii et 360 :
-Wii (Novembre 2006) 55 0000 vendu
-PS3 (Novembre 2006) 33 2000 vendu
-360 (Novembre 2005) 39 6000 vendu

Si tu regarde c´est chiffres , c la Wii qui se vent le mieu le mois de son lancement, et si tu regarde le nombres de PS3 vendu le mois de sa sorti (Novembre 2006) et le nombre de 360 vendu le mois de sa sorti (Novembre 2005) tu peut remarquer que les ventes sont presque les méme.
Alors au lieu que tout le monde dise que elle se vende pas attender Novembre 2007 et la on pourra réellement conparait les vente des 3 console, car on peut pour l´instan rien conparait puisque la 360 et sortie depui 1ans.
Voila j´ésper que sa fera changer un peu l´avie des personnes, et j´ésper ne pas avoir trop de réponse de boulet

Ps: Dsl pour mes nombreuse fautes d´orthographes

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:26:03

+1000. :ok:

Plein les fesses ( pour rester poli ) des racistes de Sony ! :o))

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:28:46

pleins les fesses des frustrés de chez sony qui deviennent paranoiaque a voir l´anti-S partout et qui de surcroit crée un topic de merde

Baris698
Baris698
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:29:48

à ce qu´il parait, la PS3 vaut 900 €, SONY fait donc 300 € de pertes sur chaque console, mais se rattrapent sur les jeux

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:32:08

Pour te répondre matrix702 je ne suis pas dutout frustré, je posséde une 360 avec GOW et je l´adore, mais c pas pour sa que je critique la PS3, comme un gros boulet.

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:39:21

la grande vainqueur sera la wii en plus de ca nintendo a fais sa console comme la ds donc forcement ca renforce l´achat .... oi jdis bien jouer nintendo...

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:40:20

comme disait l´autre : wait and see !

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:40:36

déjà quand on passe au deuxième mois l´écart se creuse de plus en plus, on en est actuellement a trois WII pour une PS3...

Pour les lancements il faut aussi prendre en compte le nombre d´unité dispo (et la OK la PS3 avait de tout petit stock)

Sauf que depuis les stock sont devenu conséquent pour la PS3 et depuis les ventes ne décolle pas malgré la période de noël!!
Si elle se vend mal a noël, pourquoi se vendrait elle mieux pendant le reste de l´année ??

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:42:28

Je me rapél que lors de la XBOX 1 le prix été trop cher pour plein de personne, et quelque mois apres il on baisser le prix, tu vera que dans quelque mois sa ora bien baisser

fenig
fenig
Niveau 6
31 décembre 2006 à 00:42:48

c´est de la daube

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:46:31

J´aime les boulet comme toi :coeur:

Franchement arréte de faire le cretin, ou alor trouve un argument.

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
31 décembre 2006 à 00:46:52

pourtant c´est vrai que la PS3 se vend pas top, a cause des stocks (enfin, peut être à cause de ça).
c´est vrai aussi qu´elle est chère.(meme si ces composant sont excellents, pour une console le prix brut est cher)

Je pense que j´ai le droit de dire ça sans être taxé d´anti sony. d´ailleurs, quand le prix aura baissé je songerais sérieusement a en faire l´acquisition

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:48:25

tu a entierement raison vieux-gamer. Et je vais même me l´acheter aussi (mais quand les prix auront baisser)

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:53:57

Je pense et j´ésper pour la vie de la Ps3 que les prix vont baisser, mais sa va pas m´enpecher de l´acheter en mars ( si elle sort en mars ^^ )

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:06:30

La baisse de prix de la Xbox ne lui a pas permis de s´imposer, elle c´est mieux vendu mais rien d´incroyable non plus...
Une baisse de prix trop rapide est souvent perçu comme une capitulation...
De plus sony n´est pas réputé pour ses baisses de prix, la PS2 est toujours a 150 euros !!
Quand à la PSP malgré son échec , il n´y a pas de baisse de prix, ou alors minime, la premium pack est toujours a 300 euros

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:13:34

Oui mais regarde le nombre de personne qui veule pas l´acheter a cose du prix, si elle couterait le prix de la 360 je te garanti que on parleré méme pu de la xbox

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:14:58

:bravo: Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:18:20

Peut tu me dire ou on a parler de piratage ?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:20:06

:bravo:

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:20:59

J´ai afaire a un boulet, sa va étre dur de comuniquer avec toi

Sous forums
  • Dreamcast