Voila je passe sur ce forum et je voit enormément de boulet qui critique la PS3, ok, on et sur un forum chacun donne son opignon, mais de vois la PS3 c´est de la merde sans argument sa par contre sa va pas.
On dit que la PS3 et cher, oui c vrais, mais regarde tout les composants qui la compose et tu vera que c´est pas si cher que sa.
Maintenant pour les personne qui dise que la PS3 ne se vent pas je diré faux , car au lancement de la console ainsi que la wii et 360 :
-Wii (Novembre 2006) 55 0000 vendu
-PS3 (Novembre 2006) 33 2000 vendu
-360 (Novembre 2005) 39 6000 vendu
Si tu regarde c´est chiffres , c la Wii qui se vent le mieu le mois de son lancement, et si tu regarde le nombres de PS3 vendu le mois de sa sorti (Novembre 2006) et le nombre de 360 vendu le mois de sa sorti (Novembre 2005) tu peut remarquer que les ventes sont presque les méme.
Alors au lieu que tout le monde dise que elle se vende pas attender Novembre 2007 et la on pourra réellement conparait les vente des 3 console, car on peut pour l´instan rien conparait puisque la 360 et sortie depui 1ans.
Voila j´ésper que sa fera changer un peu l´avie des personnes, et j´ésper ne pas avoir trop de réponse de boulet
Ps: Dsl pour mes nombreuse fautes d´orthographes