CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BF3] Note on peut m'expliquer ?

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
28 octobre 2011 à 02:29:07

Black ops a un très bon solo et un très bon multi (les 2 ont leurs défauts certes: solo linéaire et multi proche des precèdents) mais ca a le mérite d'être efficace, BF3 a un solo moyennement abouti ce qui fait grandement chuter la note, pas besoin de chercher plus loin.

De plus inutile de comparer 2 tests de 2 testeurs différents, et de toute manière tout test est subjectif donc ca rend le débat encore plus stupide.

OddFuture
OddFuture
Niveau 10
28 octobre 2011 à 02:29:52

Le_Petit_Panda => Malgré les coïncidences, je parlais pas de Battlefield 3 :hap:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
28 octobre 2011 à 02:30:49

OddFuture Voir le profil de OddFuture
Posté le 28 octobre 2011 à 02:29:52 Avertir un administrateur
Le_Petit_Panda => Malgré les coïncidences, je parlais pas de Battlefield 3 :hap:

:d) De Crysis? Si c'est pas le cas j'aimerai savoir de quoi tu parles car Call of a un gameplay excellent mais des graphismes et une bande qui le sont moins

OddFuture
OddFuture
Niveau 10
28 octobre 2011 à 02:41:23

snakeponge => C'était un exemple comme ça, je visais aucun jeu/licence en particulier, même si ça peut paraître difficile à croire, c'est vrai que mon exemple faisait vite fait troll.

Mais vous avez comprit l'idée, la moyenne des 4 critères peut être élevées, si le jeu n'a aucun intérêt sa note finale sera plus basse...

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
28 octobre 2011 à 02:52:09

Perso je trouve que Hiro justifit bien sa note dans les deux GL sortie aujourd'hui !

K-James23
K-James23
Niveau 9
28 octobre 2011 à 02:56:10

Mais t'achètes le jeu sur lequel tu prends du plaisir et c'est tout ! Arrêtez de pleurer pour de simples notes !!

mish80
mish80
Niveau 10
28 octobre 2011 à 05:25:17

:d) Mais t'achètes le jeu sur lequel tu prends du plaisir et c'est tout ! Arrêtez de pleurer pour de simples notes !!

La note influence le choix du public.
Du moins pour ceux qui s'y connaissent moins.
Soyons clair, la corruption est là, et les bonnes notes de Cod sont là pour y diriger le public casual.

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 05:42:35

Bf3 ne mérite pas plus, faut arrêter. C'est du gros foutage de gueule made in Dice.

Ce BF3 est moins bon que BC2, fallait le faire quand même. Graphismes dégueulasses, contenu médiocre, un solo anecdotique, un online instable, aucune réelle innovation dans la série ( Alors que c'est censé représenter le grand retour des Battlefield, fini les Bad Company ),... c'est ridicule.

Ouvrez un peu les yeux et arrêtez de citer ce BF3 comme un excellent FPS en n'ayant pour seul argument que " Blak ops c nul ".

On trouve exactement les mêmes défauts que dans un Call of Duty, sauf que niveau contenu Online c'est le jour et la nuit.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
28 octobre 2011 à 07:31:57

La note carrement exageré de black ops est du à une seule chose:

-Un bon cheque :hap:

saserarien2ban2
saserarien2ban2
Niveau 7
28 octobre 2011 à 07:46:41

Et dire qu'il y en a qui compare encore bf3 à cod.

Le gameplay est totalement différent mais bon a par le thème (la guerre) et que ce soit un fps la comparaison s'arrête là.

et de plus on a rien a faire de la note si tu aimes bf3 et ou cod dis le avec tes propres mots et pas avec ceux de JV.com.

MOi je reste pour cod car j'ai joué au précédent donc j'ai une bonne connaissance et prise en main de celui ci.

BF n'est pas du tout mon genre car je n'arrive pas a apprécier le combat entre les soldats et véhicules. Mon personnage se fait abattre sans savoir d'où viennent les tirs. l'environnement est trop grand et je préfères soldat contre soldat ou véhicule contre véhicule mais pas les deux à la fois

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 07:46:42

j aimerais bien que JVC est de vrais testeurs...
leur test sont bourrer d incohérence

je parle pas forcement de la comparaison de cod et mw.
une chose qui me choque par exemple c est le 17 du scenario de Deus Ex (qui est mérite car vraiment excellent),mais justement BO a 15 en scenario alors que je pense qu il y a un écart énorme.

même si se sont pas les mêmes testeurs,il devrais quand même essaye de faire un équilibre...

ness44bis
ness44bis
Niveau 10
28 octobre 2011 à 07:56:27

Oui ca parait pas tres logique leur notes ...

Autant faire une moyenne des notes de graphismes,gameplay...etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 08:02:35

faites les vs meme vos moyenne et arreter de gonfler tout le monde avec votre foutu bf3

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
28 octobre 2011 à 08:13:31

Activision a payé jv.com maisbiensur...
Ah et ils ne parlent du fiasco du pass multi qu'aujourd'hui: EA a payé jv.com c'est sur!

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
28 octobre 2011 à 08:18:51

C'est pas bientot fini cette polémique sur la note de BF3, on s'en fout a la fin!!!!!C'est qu'une note sur un site internet, c'est quand méme incroyable tous ce bordel juste pour une note d'un jeux vidéo......
Personne n'a d'autre souci plus important que cette note?....
Tous le monde dit que ce n'est qu'une note,que JVC est un site de merde,que personne ne fais encore confiance au test etc....Et pourtant depuis 2 jours on entends parler que de ça!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy