CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis honnete sur la question

olivier26
olivier26
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:27:18

le HD sort de plus tu sais, et beaucoup de gens s´y interesse suffit de regarder ce qui se vend dens les magasins ou les pub pour le FA de adsl et tv, on voit du HD un peu partout, beaucoup de gens ne savent pas ce que c´est mais veulent du HD car on en parle et que c´est à la mode

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:29:18

Oui et surtout sony va pas sarreté a la france qui est en retard sur la Hd

olivier26
olivier26
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:30:27

je suis en belgique et je peux te dire que les tv HD se vendent tres bien pourtant nous sommes a des années lumieres de la france, vous etes quand meme pas trop mal placé au niveau européens

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:33:20

Oui europeen mais mondial, ont est loin derriere le japon et les states.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 décembre 2006 à 23:33:42

olivier26

je suis d´accord avec toi. Mais maintenant va leurs expliquer à ces gens là ce qu´est une prise HDMI ou un lecteur blu-ray. A la limite ils seraient plus attirer par le HD DVD car les non connaisseurs comprennent que c´est du DVD en HD par rapport à l´appelation. On verra d´ici la

olivier26
olivier26
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:36:48

oui c´est certains qu´il y´en a qui reste demeuré et qui sont des moutons, mais ce qui se vend bien se sont les plasma , lcd , les gens achete d´abord l´ecran grande taille et plat et ensuite s´apercoivent des possibilité HD et se renseigne peut etre a se moment la, pour etre honnete y´a pas si longtemps que ca je savais rien du HD, je ne voulais meme pas ca sur mon ecran, ne sachant pas a quoi cela me servirait, par chance, il est full HD et j´en suis heureux, maitenant comme tout les ecrans sont HD la console sera l´option que les gens voudront associer a leur univers cinéma

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:43:49

ba moi je me dit tjr comment les jeux Ps3 peuvent etre de la meme qualiter que les jeux 360 alor que la capaciter des support et plsu elever sur PS3? comment se fait t´il qu´il prenne 2X voir 3X plsu de place pour le meme rendu graphique? c´ets pas normal?

olivier26
olivier26
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:46:41

c´est le début de la ps3 c´est normal que ca paraissent idem voir meme moin bien la box a deja 1 an, rappeller vous la PS2 avec FANTAVISION c´etais pas terrible, et regarder ou on en est, call of duty, need for speed carbon, se sont des jeux superbe graphiquement, la ps3 a mon avis est deja superbe pour le moment, d´ici mars 2008 je pense que nous auront des rendu digne de la puissance de cette console

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:05:45

faut etre logique si sony veut faire une differnce graphique qu´il arrete de lisser passer les exclus car en multi c mieux sur 360

olivier26
olivier26
Niveau 5
31 décembre 2006 à 11:38:35

je ne connais pas le multi de la 360, je joue pour l´instant en multi sur la ps2 et j´ai pas trop a me plaindre ca fonctionne pas mal

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:52:42

les multis sont mieux parce que devellopé sur une plateforme 360 logique maintenant que les choses ont changé on verra par la suite :oui:

gayna
gayna
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:17:54

Salut à tous

Voici mon analyse du marché. ^^

Les jeux ne seront pas plus beau même si ils étaient sur un format qui aurait 2 Téraoctets de place. Simplement parce qu´aucun studio ne se risquerai à mettre ouate millions de dollards en plus pour un développement. Déjà que certains jeux ont été limite question finance, je n´imagine pas un jeu qui occuperait toute la place... Par ex pour occuper 2 téraoctets de place, le jeu du genre GTA, aurait plus de 1000 véhicules conduisibles avec une modélisation à la GT, des textures et graphismes HD, une gestion du temps, une superficie de plus de 2000 KM² de surface explorable (la france quoi), + de 5000 personnages différents avec leur attitudes et occupations... Et que des cuts scènes en full HD... Rien que ça, le studio devra être sponsorisé et aidé par des finaciers qui n´ont pas peur des trous dans leur pantalons... Le rêve a dut bon, mais la réalité des choses est tout autre... Faut les moyens financier pour remplir un HD DVD ou Blue ray.

Chacune des consoles va évoluer, au final nous aurons de toute façon gagner la manche vu que c´est nous qui profiteront des évolutions.

Chaque console évolue à sa manière au grès des développeurs. Certains exploiteront des possibilités que d´autres programmeurs renieraient. Un jeu de voiture n´a pas besoin d´un moteur graphique comme l´unreal engine 3, de même qu´un RPG comme légend of mana, ou zelda 3 n´a pas besoin d´une physique des objets comme dans un DOOM like.

Bref si chacune des consoles offrent des jeux intéressants, le succès sera toujours là, même dans 3 ans. Et ça que certains disent ou décrie une des machines ne changera rien.

La Ps3, la Xbox 360 la Wii ont au moins une chose qui ne pourrait que nous être bénéfique, amener un maximum de gens non joueurs à nous rejoindre. ^^ Engagez vous, engagez vous !! Niarf !

C´était le cas avec la venue de la Ps1, puis Ps2, xbox Gamecube, mais c´est encore plus vrai avec la Wii... Pour les joueurs xbox 360 et Ps3, les gens étaient déjà gamers... Y a même nos Mémé qui s´y mettent apparement ! ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2