CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 est moins chère que la 360

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:00:01

fenig bah regarde avant de poster maintenant :sors:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:01:44

Deja avant de comparè le LIVE au ps network, faut deja des jeux ps3 jouable on-line.
Depuis la sortie de la ps3 au Japon, ya que 2 jeux de jouable on-line donc voila c´est gratuit mes ya pas de jeu dessus.

Avant de critiquer faut ouvrir les yeux, la ps3 na rien montrè dutout, et pour l´instant la XBOX 360 na rien a craindre.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:03:08

tout à fait d´accord c´est comme les US Sony ils ont étaient les N°1 et maintenant ils s´en foutent des gamers, c´est pour ça que là je dis un peut tant mieux sur se qui se prennent sur la gueule sa les fait retombé sur terre, de plus pour le parc c´est vraie que xbox à bien évoluer sur le parc des jeux, mais bon là Playstation fait pareil ils sortent de nouveau jeux.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:03:39

kenpokan Posté le 30 décembre 2006 à 17:01:44

pour l´instant la XBOX 360 na rien a craindre.

--------------------------------

si les fan boy laineux :hum:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:06:01

Madman-creed Posté le 30 décembre 2006 à 16:57:42 Gears_of_War et si je suis un Noob toi tu es quoi un mec qui est fan de Gear c´est tout n´importe quoi allez retourne joué avec Gear ou va cherché une copine parce que à 21 ans posté des coms comme ça ou est la mentalité ?

Oui sur le sujet GoW vous l´avez trouvez comment, moi je l´ai trouvé pas mal mais un peut laçant à la fin c´est tout le temp la même choses enfin on connait tout à la fin.

:d) Au contraire a la fin ya plein de question qui se posent par rapport a l´histoire, pas mal de points a eclaircir dans une suite evidente :hum:

GoW est extremement prenant contrairement a ce que certains disent, et c´est de loin le plus beau jeux actuel sur sconsole, loin devant resistance sur PS3... pourquoi payer plus cher pour avoir moins bien?

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:06:43

kenpokan: presque 75 % des jeux qui sont sortis sont jouable en ligne, et avant de critiquer toi la Playstattion ouvre les yeux, et Microsoft n´a peut être rien à craindre c´est un peu normal elle est sortit il y a déjà plu d´un an, alors que la PS3 ests sortis il y a moins de deux mois, de plus elle n´est pas sortis sur le continent Européen qui est le fief de SONY.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
30 décembre 2006 à 17:06:47

arrêtes toi , osef de ce que la console contient , le prix est moins cher stoo.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:08:46

Gears_of_War c´est normal que resistance soit moins bien GoW car c´est le tout premier FPS sur Playstation 3 de plus GoW a utilisé 75 % de la capacité de la 360 pour faire son jeux alors que Insomiac n´a utilisé que 20 % de la Playstation 3.

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:10:05

Disons que le live est quand meme bon donc ça prolonge l´interet de plus le jeu en coop en dément est vraiment nerveux et la difficultée est parfaite pour etre jouée a 2.
Donc au final le jeu est court mais je ne m´en lasse pas vraiment.

Bon faut que j´y aille.
:bye:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:10:27

Madman-creed Posté le 30 décembre 2006 à 17:08:46 Gears_of_War c´est normal que resistance soit moins bien GoW car c´est le tout premier FPS sur Playstation 3 de plus GoW a utilisé 75 % de la capacité de la 360 pour faire son jeux alors que Insomiac n´a utilisé que 20 % de la Playstation 3.

----------------------------------

:sleep:

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:11:49

Bon moi aussi JV est arrété de critiquer les consoles car vous ne posédaient pas de Playstation 3 ou vous n´ avez encore jamais joué alllé slt tt le monde bonne anné

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:13:53

Madman-creed donne moi la liste des jeux jouable on-line qui sont deja sortie ?

Merci.

Pauvre fanboy, je deteste les pauvre gars dans ton genre.

Sa se prouve ta meme pas de PS3 et tu parles.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:17:06

J´ai joué a la PS3 et jy joue encore, mais quelle deception...

Faut y avoir joué pour s´en rendre compte, alors fais de meme, tu y a pas joué alors evite de dire n´importe quoi ... boulet

Pascal-Sevran
Pascal-Sevran
Niveau 2
30 décembre 2006 à 17:19:11

Madman-creed Posté le 30 décembre 2006 à 16:06:19
Et alors NOUS ON dispose d´un Blu Ray direct

Je crois que son choix est fait

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:59:31

J´ai jouer à la Playstation 3 au Living room dans le IV eme 9 places des vosges, et elle m´a bien plus.

jeux jouable on-line:
Resistance
Rainbow six vegas
Motorstorm
RR7
COD3

et bien d´autre de plus ils va y´en avoir

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 18:02:25

est à l´ore g le droit d´être des consoles de SONY doit tu es bien fan d´un jeux et je ne traite pas de fan boy ok alors casse toi de plus je détiens toute les console Wii X360 dans 15 jours je dois recevoir ma PS3, PS2, Gamecub, MEgas systembe, I et II et la dreamcast

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:03:20

Bien sur je parle de jeu seja sortie.

Resistance: aucun prob
RR7: aucun prob
COD3: des problemes de connection etc..

Donc tu parles de la PS3 sans l´avoir.

Ton jugement se fait a partir des 10 minutes que tu as eu au LIVING ROOM.

Hbox
Hbox
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:04:35

-SilverTroX- !! Mon copain :-d !!
tu te caches toujours derière ta 360 ??
GOW est un exellent jeu OK, ma il y en aura des mieux après sur PS3 et aussi sur 360 alors arrete un peu de te voiler la face :ok:

gayna
gayna
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:06:06

Salut à tous (et bonne année 2007)

Prix des jeux xbox 360 VS PS3 = ?

Possibilités Online = ?

Qualités des jeux = ?

Disponibilité = ?

Puissance utilisé = ?

Rumeurs = ?

Certains serait-ils près à parier sur la vente de leur bras droit, rien que pour prouver qu´ils ont raison ...?

Non !? ! Ha bon, à vous lire, j´ en étais persuadé. Certains faits sont là, d´autres ne sont pas encore fondé, vu qu´ il n´y a pas d´echo de la part des Constructeurs, donc arrêter de dire n´importe quoi.

Les prix, les jeux dispos, le online... Tout ça sera de toute façon vérifiable une fois que la Ps3 sera dispo en françe. Pas avant.

Que ce soit moins bien ou mieux que ce que propose la 360, nous ne pourrons qu´y voir plus clair.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 18:06:37

dommage j´y suis allé 2 fois une foi le matin et l´autre l´apres midi j´ai testé tout les jeux.
Et motorstorm et tout les jeux sité sont sortis de plus elle vient de sortir tu d(attendais à quoi qu´il y est 5000 jeux au lancement de plus COD 3 je n´est pas entendue de parlé de probléme de connexion sur aucun blog alors que sur le 3 eme blog de JV le mec c´est fait un blog ou ils montrent sa PS3 et il n´a aucun pro de connexion n´y rien ils ne mensionnent rien alors arréte d´inventer des trucs

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2