CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 est moins chère que la 360

Quad13
Quad13
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:38:31

Faut être au courant aussi, tt le monde sait pas que le pack micro de la XBox permet d´avoir le live sur 360 à peu de frais.

J´en avais trouvé un à 18 € à Darty en septembre, mais maintenant ça doit être un peu plus chaud à avoir.

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:38:31

Madman-creed:Il dit ça parceque les abonnement xbox sont compatible 360

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:38:57

le service xbox live est exactement le meme que pour la 360 !! !!!
faut voyez vous croyai tout savoir alors qu en faite vous savez rien

spinal99
spinal99
Niveau 4
30 décembre 2006 à 16:39:19

Prix des jeux 360 70€ :d) :rire: je sais pas ou tu achete tes jeux, moi je les tout le temp entre 50 et 60€.

Quad13
Quad13
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:39:55

"le fait de devoir payé permet deja de filtré un minimum tout les "kevins" en puissance , c´est pas la solution mais ca aide. "

Je sais pas si ça aide beaucoup, j´ai joué à WoW, Final Fantasy XI, et Guild Wars, et niveau "kevin" c´etait kif kif....

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:42:14

face2locust on a le droit de se trompé de plus j´ai une Xbox 360 et j´ai payé mon réseau 360 pour pourvoir bénéficier d´un téléchargement, et toi aussi tu ne connais pas grand choses sur la Playstation 3 alors té toi !

spinal99: oui les jeux sont à 70 euros, tu les achétes 6 mois après leur sortie ? de plus ils sont à 60 euros mais 60 euros 99 ou 68 donc c´est 70 euros.

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:43:55

J´ai la 360 et je suis pas trop pour sony mais faut quand meme rester objectif :

Arretez de dire que c´est bien que le live soit payant parce que ça filtre je sais pas qui.

C´est de la mauvaise fois pure et simple.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:45:39

Bah je préfére avoir un réseau gratuit, car déjà il y a plus de personne qu´ils viennent et de payer je penses que sa ne les filtres pas si ils ont envie de jouer en réseau ils jouent en réseau, et il y en a partout de nos jour.

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:46:28

C´est vrais qu´il faut mieux lacher 60 euros /an pour un live de qualité que d´avoir un live gratos qui ne tient pas la route mais le live de sony sera peut etre tres bien, on en sait rien.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:46:40

zaaryy Posté le 30 décembre 2006 à 16:43:55 J´ai la 360 et je suis pas trop pour sony mais faut quand meme rester objectif :

Arretez de dire que c´est bien que le live soit payant parce que ça filtre je sais pas qui.

C´est de la mauvaise fois pure et simple.

-------------------------------------

c´est pas la raison principal faut etre .....
yen a il s´arret a peut de chose .

Quad13
Quad13
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:46:41

entre 50 et 60 € tombé du camion surement :o))

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:47:27

ah mais je voulai juste te montrer que ton calcul laisser a desire je critique pas la ps3 qui sera une excellente console j en suir sur apres mon choix de pas la prendre ne concerne que moi et mes gouts

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:48:29

´est vrais qu´il faut mieux lacher 60 euros /an pour un live de qualité que d´avoir un live gratos qui ne tient pas la route mais le live de sony sera peut etre tres bien, on en sait rien.

Alors ça je peus vous dire que le PS Network tiens la route je n´est jamais LAGUE dessus, ça ne bug sa va très vite, peut être qu´il ne vos pas la route mais bon ils débutent dans ce domaine, Microsoft débute dans les caméras ect...

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:48:39

Madman-creed : tu as raisons sur ce point, c´est mieux que ce soit gratuit je ne comprend pas ce qui dise le contraire.

SilverTroX- : que veux tu dire par là ?

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:50:34

face2locust tout à fait de plus on choisit c´est console en fonction des jeux et j´ai été bersé par les Final et autre donc je continius d´acheter des Playstation car je n´ai jamais été déssus, de plus je m´en fiche un peut je possaide toute les consoles.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:51:46

Madman-creed Posté le 30 décembre 2006 à 16:42:14 face2locust on a le droit de se trompé

:d) oui et on a le droit de nous foutre de toi le noob :oui:

Fallait reflechir avant de poster boulet

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:52:40

ça s´appelle le PS network ? merçi pour l´info je ne savais pas.

sinon je pense exactement comme face2locust, ton calcul au début était simpliste mais je ne dit pas que la ps3 sera mauvaise, et le fait que je ne compte pas l´acheter est plus due à un resentiment général envers Sony mais je sais rester objectif .

fenig
fenig
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:55:32

La Playstation 3 est moins chère que la Xbox 360

c´est la plus grosse connerie que j´ai jamais entendue

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:57:42

Gears_of_War et si je suis un Noob toi tu es quoi un mec qui est fan de Gear c´est tout n´importe quoi allez retourne joué avec Gear ou va cherché une copine parce que à 21 ans posté des coms comme ça ou est la mentalité ?

Oui sur le sujet GoW vous l´avez trouvez comment, moi je l´ai trouvé pas mal mais un peut laçant à la fin c´est tout le temp la même choses enfin on connait tout à la fin.

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:59:20
  1. Madman-creed profil
  2. Posté le 30 décembre 2006 à 16:50:34 avertir modérateur
  3. face2locust tout à fait de plus on choisit c´est console en fonction des jeux et j´ai été bersé par les Final et autre donc je continius d´acheter des Playstation car je n´ai jamais été déssus, de plus je m´en fiche un peut je possaide toute les consoles

je comprend.les personne que je peu pas voir ce sont ceux qui denigre une console sans raison alors que franchement pour cette generation on vraiment bien gate :oui:
une wii qui se demarque par son gameplay mais apres pareille les jeux qu ils font pour moi c est salut!!!!
la ps3 et 360 qui s occupe plus de faire des machine puissante pour s en prendre plein les yeux et pour les demarque et bien il y a les jeux :content: et moi et bien pour l INSTANT je prefere le "parc" de la 360 et les efforts qu ils font pour justement se demarque
alors que sony je trouve qu il se repose sur ces acqui :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy