CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 est moins chère que la 360

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:17:33

et toi pourquoi critique tu la 360, pour te rassurer ?

Pandik
Pandik
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:17:41

Euh tu répond à qui Madman ?

Celui qui dit du bien de la 360 en comparaison avec la PS3, c´est un pro-M ?

Et je n´ai pas la 360.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:18:03

Le truc c´est qu´avec la 360 on a le choix de débourser ou non 200 euros dans un lecteur hd dvd alors que sony impose son lecteur br.

Oui peut être mais au moins on là directement et pis il fait DVD ROM.

quand a tes arguments a la fin :
"De plus la Playstation dispose d’un Eye Toy, Singstar, Guitar Heroes, Socom. Se qui forme à moitié une Wii. "

Oui je dis que la Eye toy ect... forme une Wii car sa fait de nouvel expérience aussi.

Tu parles de licenses mais la 360 en a aussi de bonne (gow, halo, blue dragon et lost odyssey...)
Ce ne sont certe pas des séries aussi connus que celles que tu cites mais ça ne signifie pas que ces jeux seront moins bon pour autant et ils ont le mérite d´appoter un peu de sang neuf face aux suites à rallonge (FF13, mgs4,gt5)

Oui je l´ai dis à la fin relie mon message

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:19:43

les jeux coute 129 francs Suisse :ouch2:

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:20:15

tien 60€ les jeux ps3
http://www.generation-nt.com/actualites/22142/activision-planning-sorties-jeux-video-2007/
Tous les jeux PS3 ont d´ores et déjà été fixés au prix de 70 euros le jeu...

renseigne toi mieux avant de jackter

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:20:21

zaaryy : non c´est juste que j´en ai marre que les gens disent que la PS3 est plus chère que la 360. Et de plus je possaide une Xbox 360

Quad13
Quad13
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:22:55

Franchement celui qui a dit qu´il n´y avait pas de petits cons sur XBox Live ne doit pas y jouer souvent, en 15 jours sur PES je compte pas les rageaux que j´ai vu...

Ou alors c´etait des grands cons, et pas des petits :sarcastic:

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:23:42

face2locust:

Ah oui quel soucer Activision ? Alors dans se cas là sa serait marquer sur leurs site, de plus sur Game Trailer, Game Spot, Jeux Vidéo com et fr, de plus toutes les fausses infos qui diffusent sur internet.

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:23:45

"Oui peut être mais au moins on là directement et pis il fait DVD ROM. "
9a veut dire quoi on l´a directement, que t´as la flemme d´aller l´acheter à part ? Pense au mecs qui n´ont pas encore de tv hd, ils préfèrent peut etre attendre (une baisse de prix par ex) pour avoir un lecteur.

Pour les nouvelles experiences procurées par la sixaxis....j´attend de voir pour juger car je ne suis pas certain que beaucoups de devellopeur vont vraiment s´y interesser (mais je me trompe peut etre....)

Quand aux licenses, tu as raisons, j´étais tellement pressé de repondre que je n´ai pas lu la fin....sorry

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:24:54

:rire: Quad13

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:28:57

"Oui peut être mais au moins on là directement et pis il fait DVD ROM. "
9a veut dire quoi on l´a directement, que t´as la flemme d´aller l´acheter à part ? Pense au mecs qui n´ont pas encore de tv hd, ils préfèrent peut etre attendre (une baisse de prix par ex) pour avoir un lecteur.

Non je dis que si tu en as sur ta PS3 tu as pas besoin de t´en racheté un à 150 euros, sa te fais déjà un lecteur HD DVD.

Pour les nouvelles experiences procurées par la sixaxis....j´attend de voir pour juger car je ne suis pas certain que beaucoups de devellopeur vont vraiment s´y interesser (mais je me trompe peut etre....)

Je parles pas de la sixaxis c´est vraie que je vois pas à grand choses se qu´elle peut faire, à peut être pour les jeux de course de plus pour les vibrations Hiedo Kojima travail déjà avec Sony pour essayer de faire une manette avec des vibrations.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:29:54

ais déjà un lecteur HD DVD. dsl Blu ray

Quad13
Quad13
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:32:08

Ah je viens de voir sur le topic que le Live c´est 30 € par an, faut arreter la propagande c´est 60 point barre, et dtc si tu revend la console :doute:

Croire que 60 € par an vont empecher les merdeux de venir sur le Live c´est se faire des films, y a qu´à voir les MMO à 15 € par mois, où ces specimens pupulent.

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:33:51

pack micro xbox 1 avec 12 mois au live=30€
pareille renseigne toi avant de parler dans le vent

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:35:13

Disons que pour les lecteurs, la questions est de savoir si le fait que les jeux ps3 soit sur BR sera ou non un véritable avantage. Si oui rien a dire mais si non ça sent quand meme la maneuvre pour imposer le BR ce qui ne serait pas très sport.

Mais pour juger, il faudra attendre les vrais jeux ps3.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:35:26

Face tu parles de la Xbox 1 aussi, car c´est 60 euros le On-line 360

Quad13
Quad13
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:35:54

J´avais pas compris le message, c´est dur sans ponctuation (le mot est pas trop compliqué pour toi j´espère).

pour toi donc =>
http://delirium.lejournal.free.fr/livre_bescherelle.jpg

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:37:11

face2locust : ouais pour l´instant, mais c´est vrai que y´auras pas des micro xbox1 indefiniement..

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:37:58

Oui se n´est que les premiers jeux Playstation 3, ceux de la 360 était nul au tout début, par contre le seul jeux Playstation 3 qui ma vraiment bleuffé niveau graphisme c´est GT HD magnifique, par contre je trouves que les TH sont vraiment nul au niveau graphisme sur tout les plateformes, les skateurs pro sont très mal fait, ils s´ont tous ridé ect...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:38:25

le fait de devoir payé permet deja de filtré un minimum tout les "kevins" en puissance , c´est pas la solution mais ca aide.
et sur PES c´est normal de trouver des boulets, le foot regroupe deja pas mal de boulet,pas étonnant de les retrouver surle live :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy