sérieusement pourquoi on doit supporter son acharnement contre sony ? nous ce que l'on veut c'est des tests objectifs qui nous permettent d'acheter tel ou tel jeu en toute sérénité
quand on met un 14/20 a GT5 alors que c'est un super jeu hyper complet , un jeu qui a 14/20 j'achète pas normalement mais heureusement que je me fie pas à son avis de TROLL mais je pense à ceux qui vont s'arréter à la note d'un troll pro microsoft frustré ....
quand on met 18/20 a uncharted3 alors que c'est le meilleur épisode de la série et qu'il écrase la concurrence alors que 18/20 c'est une note banal plus d'une dixaine de jeux ont cette note chaque année ,il faut pouvoir démarquer uncharted 3 un HIT rarissime en puissance par une note elle aussi rarissime....car mettre un 19 a GOw3 je rigole
en plus toute la presse est unanime U3 est un chef d'oeuvre mais bien sur y'a que rivaol qui le voit pas ,il a de la merde dans les yeux ou quoi? alors par pitié jv.com arrétez de lui faire tester les jeux il n'y connait rien ce troll