CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 élue meilleure console de l'année

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:01:03

"sony est définitivement foutu"
j´aime bien ce genre de commentaires foireux :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
29 décembre 2006 à 18:02:06

"Judging the consoles based upon a broad perspective that includes software now available and coming in the future an entirely different argument could be formulated. However, from a hardware perspective, the PS3 is by far the more interesting console. Though the launch software hasn´t blown anyone away, the 360´s launch titles were equally unimpressive, and the system will certainly mature."

tout ce passage me laisse dubitatif.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:03:30

mithrandir,lit ca et boucle là,d´abord sur ta fiche tu dit vivre au québec,ce qui n´a rien avoir avec l´amérique du nord! :honte:

http://www.presence-pc.coc.com/actualite/PS3-Wii-20988/

maxhim
maxhim
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:05:48

et pourquoi ya encore personne qui veut m insulter avec mon post precedent?

bon tanpis jrepost le meme post:

Une console meme pas sortie en europe et élu console de l´année bon allé si vous voulez de toute facon il ne reste que 2 jours avant 2007

Donc soyez console de l´année 2006 avec votre PS3 (que vous n´avez pas a 98% d´entre vous)il reste 2 jours profitez en bien mdr!

Alors dite moi avec votre console de l année 2006 vous allez jouer a quoi ce weekend ?

En tout cas pour 2007 on sait tous avec quelle console on va se marrer pendant que certain bavent devant des photos a 600€...
PS: oui elle est sortie au US et au JAP et IGN est un site ricain... merci et bonne nuit

-Je ve mon insulte sinon je boude -

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:06:05

new-nintendo, t´as l´air doué en géographie dis moi :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:07:36
  • kratos_01 profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 17:53:39 avertir modérateur
* Verden, dans le hardware ils comprennet aussi la manette ! et ils se projettent aussi dans l´avenir, ils se disent que la ps3 promettra plus que la wii c´est tout :ok:

Mouais... Je suis pas super convaincu :o)) Non, franchement, je trouve ça bête.

Et puis, si on se remémore certains événements... Durant l´E3 2004, la PsP avait été élu meilleur hardware. Voyez le résultat... Le hardware est bel et bien le meilleur par rapport aux autres amchnies portables, pourtant, le succès est en demi-teinte, même si elle marche quand même plutôt bien (18 millions de machine, pour un début, c´est pas nul non plus, loin de là).

maxhim
maxhim
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:09:27

attention je vais bouder!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:10:35

ben les hardware de la psp et celui de la ps3 sont ceux qui offrent le plus de possibilités aux consommateurs, ils ne disent pas que ça sera la meilleure console de sa génération !

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
29 décembre 2006 à 18:11:36

La PS3 élue meilleure console de l´année

elle serai au prix de la wii (ou vers les 300€), elle serai sans probléme la meilleur de toutes les consoles...

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:13:27

new-nintendo : mithrandir,lit ca et boucle là,d´abord sur ta fiche tu dit vivre au québec,ce qui n´a rien avoir avec l´amérique du nord!
kratos_01 :new-nintendo, t´as l´air doué en géographie dis moi :ok:

:rire: Alors la franchement new-nintendo tu te surpasse :rire:

Un petit cours de Geo n-n:
http://www.tc.gc.ca/quebec/images_site/carte_canada2_a.gif

maxhim
maxhim
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:14:51

"Je vous emmerde et je rentre a ma maison" (Cartman)

Verden
Verden
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:17:01

"ils ne disent pas que ça sera la meilleure console de sa génération !"

"ils se disent que la ps3 promettra plus que la wii c´est tout :ok: "

C´est un peu contradictoire non?? Tu vois, on arrive pas vraiment à donner un vrai sens à ce genre de sondage, car ça n´a aucun sens. En fait, il juge un détail qui ne représetne rien dans l´évolution de la "carrière" d´une console.

C´est comme si, dans un match de boxe, on veut savoir qui de x ou de y va gagner, et qu´on juge la qualité de leur short. Y´en a un qui va avoir le meilleur short, mais quel rapport? Ca ne lui donnera pas forcément d´avantage dans le combat. je sais, mon exemple est pourri, mais c´est la même chose.

On nous dit que la Ps3 est plus puissante que la Wii, qu´elle propose plus de chose niveau fonctionnalité, mais au final, c´est pas déterminant. Enfin, c´est ce que je pense bien sûr, je me trompe peut-être, mais moi, si j´achète la Ps3 un jour, ce sera plus pour GT, MGS, FF, plutôt que pour ses millions de polygones affichables ou la possibilité de lire des vidéos ou de surfer sur Internet. Et je crois pas être le seul à raisonner comme ça.

D´ailleurs, je sais que tu me comprends, bien que je ne sais pas si je suis dans le vrai. La suite nous le dira, mais le passé a déjà montré la fragilité de ce genre de sondage...

valfox
valfox
Niveau 3
29 décembre 2006 à 18:21:24

nn mé arété vs savé bi1 ke la ps3 est la meilleur console sur tt les nivo!!!!en graphique la 360 peu rentrer ché elle!!!!!!!la wii est certe amusante mé ele é loin d´ariver au nivo graphique de la ps2 alors imaginé de la PS3!!!!
moi je félicite sony et j´em... ceux ki n´aime pa la ps3!!!!!

venom911
venom911
Niveau 24
29 décembre 2006 à 18:22:52

en plus avec un peu de chance la ps3 fera dictionnaire ta de la chance.

fenig
fenig
Niveau 6
29 décembre 2006 à 18:23:21

c´est plutot la meilleure daube de l´année. et une daube à 600 euros en plus!!! sony fait pas les choses à moitié!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:24:30

je corrige : "ils se disent que la ps3 promettra plus d´un point de vue multimédia que la wii c´est tout"
ils disent que la ps3 permet de faire bien plus de choses que la wii... on peut également penser au rapport qualité prix avec une ps3 à 600€ et qui offre un lecteur blu ray, un DD de 60 Go, une sortie HDMI, le wifi, des lecteurs de cartes et un cell ! alors que nintendo vend de manière bien lucrative une console qui ne fait que du jeu vidéo !

Verden
Verden
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:26:36

"en graphique la 360 peu rentrer ché elle!!!!!!!"

ah nan mais mdr quoi là, sérieux, là, très honnêtement... MDR

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:28:36

je sais pas si vous avez remarquer, mais le titre de IGN c´est "meilleure nouvelle console", pas "meilleure console de l´année".

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:30:22

whisperdance, c´est vrai :ok:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:34:39

connavaro : long terme, long terme.... Faut bien avec la ps3 ! :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64