"ils ne disent pas que ça sera la meilleure console de sa génération !"
"ils se disent que la ps3 promettra plus que la wii c´est tout
"
C´est un peu contradictoire non?? Tu vois, on arrive pas vraiment à donner un vrai sens à ce genre de sondage, car ça n´a aucun sens. En fait, il juge un détail qui ne représetne rien dans l´évolution de la "carrière" d´une console.
C´est comme si, dans un match de boxe, on veut savoir qui de x ou de y va gagner, et qu´on juge la qualité de leur short. Y´en a un qui va avoir le meilleur short, mais quel rapport? Ca ne lui donnera pas forcément d´avantage dans le combat. je sais, mon exemple est pourri, mais c´est la même chose.
On nous dit que la Ps3 est plus puissante que la Wii, qu´elle propose plus de chose niveau fonctionnalité, mais au final, c´est pas déterminant. Enfin, c´est ce que je pense bien sûr, je me trompe peut-être, mais moi, si j´achète la Ps3 un jour, ce sera plus pour GT, MGS, FF, plutôt que pour ses millions de polygones affichables ou la possibilité de lire des vidéos ou de surfer sur Internet. Et je crois pas être le seul à raisonner comme ça.
D´ailleurs, je sais que tu me comprends, bien que je ne sais pas si je suis dans le vrai. La suite nous le dira, mais le passé a déjà montré la fragilité de ce genre de sondage...