Best New Console
Sony PlayStation 3
Console launch years only come around twice a decade or so, and they´re always guaranteed to be exciting years. The 360 matured dramatically since this time last year and its second-generation titles like Gears of War and CoD3 made the PlayStation 3´s job of shocking the world with its immense power rather difficult.
Nintendo´s Wii launched to massive mainstream applause and a lot of hope has been placed in the potential for gaming innovation via the console´s unique controller. Nintendo disappointed some, however, by choosing not embrace HDTV or to compete with Sony and Microsoft in processing power. The Wii can´t even play normal DVDs.
Judging the consoles based upon a broad perspective that includes software now available and coming in the future an entirely different argument could be formulated. However, from a hardware perspective, the PS3 is by far the more interesting console. Though the launch software hasn´t blown anyone away, the 360´s launch titles were equally unimpressive, and the system will certainly mature. Sony´s embrace of the PS3 as a computer rather than just a console, and the availability of supported Linux distributions for the console will also develop and will likely bear entirely unexpected fruit in future.
http://bestof.ign.com/2006/gear/1.html
je n aurais qu un seul smiley a ecrire:
![]()
la soi-disant meilleure console de 2006 qui se fait démonté par une concurente bien moins puissante qu´elle:
http://consolewars.free.fr/
chercez l´erreur????? ![]()
long terme mon ami
long terme ![]()
C´est sûr que s´il n´y a pas eu 10 millions de PS3 mises en vente elle ne risque pas d´être 1ère donc:
new-nintendo ![]()
new-nintendo te réjouis pas trop vite car je suis sûre que Mars elle va déjà moins se vendre ta Wii
et aussi forcement encore moin la PS3 mon cher ami...
et puis la console la plus vendue est-elle forcément la meilleure console ? pas tout le temps !
La PS3 est la meilleur console de l´année ! La Wii n´est pas la meilleur console de l´année mais la console la plus vendu ! L´intelligence est bien absente par ici...
Comment parler de meilleure console lorsqu´on sait qu´une console tire ses qualités de ses exclusivités, et un peu aussi des jeux des E-tiers?
Ils jugent donc sur le hardware?? C´est un peu crétin comme jugement. Si on compare la Wii et la Ps3, rien qu´au niveau du hardware, c´est évident que la Wii ne tient pas la comparaison une seconde. mais je n´ai jamais vraiment compris en quoi le hardware faisait le succès et la qualité d´une machine.
et puis la console la plus vendue est-elle forcément la meilleure console ? pas tout le temps !
la preuve la ps2
Une console meme pas sortie en europe et élu console de l´année bon allé si vous voulez de toute facon il ne reste que 2 jours avant 2007
Donc soyez console de l´année 2006 avec votre PS3 (que vous n´avez pas a 98% d´entre vous)il reste 2 jours profitez en bien mdr!
Alors dite moi avec votre console de l année 2006 vous allez jouer a quoi ce weekend ?
En tout cas pour 2007 on sait tous avec quelle console on va se marrer pendant que certain bavent devant des photos a 600€...
PS: oui elle est sortie au US et au JAP et IGN est un site ricain... merci et bonne nuit
Verden, dans le hardware ils comprennet aussi la manette ! et ils se projettent aussi dans l´avenir, ils se disent que la ps3 promettra plus que la wii c´est tout ![]()
coray4 Posté le 29 décembre 2006 à 17:51:02 et puis la console la plus vendue est-elle forcément la meilleure console ?
la preuve la ps2
si elle etait pas la meilleure console elle rivalisait avec les 2 autres quand meme alors que la la wii rivalise avec personne que ce soit au niveaux des jeux qu´au niveau du hardware, du son de la qualité des composants du online bref elle à rien pour elle ![]()
sony a du payé ign un prix fou pour qu´ils annoncent une telle idioties sur leurs propre site,la ps3 élu meilleure console de l´année
,décidément sony n´a vraiment pas fini de nous faire rire,celle qui innove le plus des deux est bel et bien la wii de part son tout nouveau gameplay,la ps3 ne fait que suivre betement une ligné de console capable seulement d´amélioré les graphismes (donc ca n´a en rien d´une innovation),quand est ce que vous comprendrez que sony est définitivement foutu,entre une psp qui montre clairement quelle ne rattrapera jamais la DS en terme de ventes,et une ps3 qui prend poussière sur les étalages de certaines grandes enseignes japonnaise et américaine,sans parlé des milliers (peut etre meme des millions)de personnes échangeants leur ps3 contre 1 voir meme 2 wii!!! ![]()
moi je crois que jvais tout de meme acheter la PS3 et la revendre direct sur EBAY ya tellement de pigeon sur le net que jsuis certain de me faire du fric et ainsi la revendre 800euro voir plus...
Eh bah , on peux dire que sa rage , sa troll un max !
coray4, maintenant si ! elle est dotée d´un nombre impressionnant de hits, c´est elle qui en a le plus par rapport à la xbox et à la GC !
va te coucher new-nintendo avec tes arguments d´atardé ![]()
* Posté le 29 décembre 2006 à 17:53:57
* sony a du payé ign un prix fou pour qu´ils annoncent une telle idioties sur leurs propre site,la ps3 élu meilleure console de l´année
,décidément sony n´a vraiment pas fini de nous faire rire,celle qui innove le plus des deux est bel et bien la wii de part son tout nouveau gameplay,la ps3 ne fait que suivre betement une ligné de console capable seulement d´amélioré les graphismes (donc ca n´a en rien d´une innovation),quand est ce que vous comprendrez que sony est définitivement foutu,entre une psp qui montre clairement quelle ne rattrapera jamais la DS en terme de ventes,et une ps3 qui prend poussière sur les étalages de certaines grandes enseignes japonnaise et américaine,sans parlé des milliers (peut etre meme des millions)de personnes échangeants leur ps3 contre 1 voir meme 2 wii!!!
tu dit n´importe koi je peut te dire que je vit en amérique du nord et que c´est impossible de trouvé une PS3 devien pourquoi elles sont si chere sur Ebay épais