CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cell et Tri-Core, connaisseur ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chocobo078
chocobo078
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:00:18

master360, c´est juste une expression "lobotomiser", ne vois rien de mechant.
Mais c´est dommage de voir tous négativement,
du coup tu gobe tout ce qui se dis sur le net quand il s´agit de descendre la PS3.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:05:58

=> chocobo078

Tu n´a pas fais avancer plus le débat que lui tu sais ?

Sa part d´une bonne intention mais nous ne parlions que du Cell et du "tri-core" impliqué dans les jeux video en général.

Meme si ont sais que Master360 raconte pas mal de connerie, ca ne fait que lui donner plus de crédibilité si tu donne l´air d´etre le pro-S de base "largué devant tant de bon-sens".

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:38:41

Tribersman,
je ne cherche pas a debattre, d´ou le fait que je ne fais pas avancer le débat.
la question du topic est lequel des deux processeur est le plus adapter et moi je repond.
Mais rentrer dans des débats, c´est comme parler a des murs.
c´est un peu comme la politique chacun parle argumente son point de vue et au final on reste toujours au meme points. lol

Sinon Etre Pro-S non lol , c´est pas pour moi.
une console c´est une machine pour jouer point barre. Apres on choisi sa console en fonction de ses gouts.
Mais le terme "Pro" c´est pour les enfants, quand ils sortiront la XBOX720 je serais pro-M.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:57:27

enfin,quand je debat sur un sujet c´est pour trouver des solutions et non pour juger.
Je trouve que c´est une perte de temps de debattre pour juger.

master360
master360
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:57:39

je croix que c´est vous qui etes lobotomisé car
je si en me lisant vous ne voyez que du negatif c´est que vous avez rien compirs .
secondo j´aodre les tu verra dnas un an le vraie potentiel ,comme si parceque de superbe et pationnant jeux sortiront sur ps3 que ca donnera tord a ce que j´ai dis .le fait d´avoir certian defaut n´empeche en rien d´avoir de grand jeux .
la ps2 en est la preuve .meme si deja a l´epoque beaucoup on pretendu que le hard de la ps2 etait revolutionnaire et on connait pourtant la suite .

je vous connais que trop bien .au premier jeux reussit qui decrochera la machoir et utilisera la ps3 convenablement vous allez crié au genie faire
des phrase debile du genre ....il sont ou les anti sony .alors qu´on a jamais di que ca serait pas le cas.

depuis le debut on essaye de vous expliquer que la ps3 est certe puissante mais est plus rigide que la 360 moins flexible et que ca a des consequence negative comme positive .
la 360 est mieux concu c´est un faite elle est moins complexe pour els dev a pus ainsi sortir 1 ans plutot "1 an et demi chez nous" coute moins chere et pour finir est loin d´accusé un retard
niveau potentiel avec la ps3 .pire aucun jeux ps3 lors de ca sortis n ´attends le niveau des gros jeu 360 .

si le but de la ps3 c´est d´etre performante dans
2 ans ca sert a que dale .
la technologie evolue tellement vite que faire un hard ware ou il faut du temps pour le metrisé est completement contreproductif pour une console.
vous verez quand la ps3 exprimera sont potentiel amis plus ont attends et plus des jeux comme crysis sortiront ext et plus la ps3 n´impressionnera personne .
evidement si la ps3 etait sortis au printemps 2006 comme anoncer avec motorstorm resistence heavenly on aurait fait wow seulement 6 mois plus tard y a gear of war call of duty 3rain bow six vegas on a eu les video de alan wake lost odyssée
donc ca n´impressionne plus personne .
dans 1ans on aura sc5 forza2 gta4 halo3 crysis sur pc on passera un nouveau palier .et la ps3
sera au meme niveau pas plus pas moins .

au final avec un simple dvd9 et a se prix de 500 euro la ps3 aurait pus sortir en novembre 2005
avec un hard superieur a celui de la 360
sans etre poser de difficulté au dev .

master360
master360
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:05:29

en tout cas j´adore comment vous prennez ms pour des idiot .on rappel que dans la ps3 y a rien a part le br qui n´etait pas près pour le printemps 2006 sois juste 6 mois après la 360 ....bref
vraiment pas de quoi faire une difference avec la 360

ms n´a pas la contrainte industriel de devoir promotionner le br et le cell ,ca lui a liberé les main pour creer ca console .et ils ont pas chomeret comme tu le dis avec la ps3 je le dis pour la 360 vous risquer d´avoir des suprises .
gear of war n´est qu´une mise en bouche .

taoteking
taoteking
Niveau 6
30 décembre 2006 à 02:17:48

Nous confondons certainement "posible" et "efficasse" mais toi, tu confonds la ratatouille de lettres avec une orthographe claire et rigoureuse!

Bien que possédant (enfin, futur acquéreur) une Xbox360, je ne peut que m´indigner de vos propos sur la puissance des consoles!

Ainsi le nombre de pixels,polygones,images par seconde...(et tout le salmigondis) est supérieur au plaisir de jouer?

C´est assez lamentable de prétendre une console meilleure par ses capacités graphiques ou même par son architecture.

Redescendez sur terre, ne vous prenez pas pour les "savants technologiques" ayant crées ces deux merveilleux support du jeux vidéo!

Vos arguments ne sont des mieux employés...c´est le moins que l´on puisse dire!

Ainsi quand j´entends que le "Ténor" de jeux vidéo qui est (ou plutôt censé être) Hideo Kojima, c´est une référence que me fait sourire!
comment croire que certes un concepteur loin d´être piètre en la matière mais bien frustré en ce qui concerne le monde du cinéma! (c´est épatant ce qu´un mauvais scénario peut donner sur console) Ainsi la référence se base sur un homme dont les jeux sont à moitié cinématographique et dont la finesse de langage se limite à des grossierté et autres?

master360, ne t´entête pas plus loin sur des problèmes de "qui peut afficher le plus grand nombres de particules de poussières"!

Il faut se rendre à l´évidence que la PS3 est un peu plus puissante que la Xbox360!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 décembre 2006 à 02:27:01

C´est bien joli vos histoire de processeurs, mais on a tendance à oublier tout ce qui va avec.

Grave erreur.

taoteking
taoteking
Niveau 6
30 décembre 2006 à 02:29:37

C´est ce que je cherche à démontrer...

blazius555
blazius555
Niveau 6
30 décembre 2006 à 02:30:35

On remarque, sans surprises, que les defenseurs de telle ou telle console ont dans leur carte de visite les jeux qu´ils aimeraient avoir ou ont dèjà sur la console qu´ils defendent et qu´ils essayent de montrer par a+b+c+d avec des pseudos calculs spé dans la programation 3d en embrouillant n´importe quel néophyte avec des manipulations plus ou moins tendancieuses à grand renfort de mots sorti tout droit de la bouche de max planckou du E.T de steven spielberg...

hey, reflechissez les gars, clowny (bozo?) vous a demandé les differences tout en indiquant "qu´il etait une quiche en hardware", il vous a pas demandé un cours d´info , ni de maths appliqués.......

Mais continuez, ne vous gênez pas, c´est trés amusant de vous regardez en train de débattre comme on regarde un combat de poules dans une arêne de fortune en plein coeur d´une favela de rio.......

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 décembre 2006 à 02:31:42

J´ajouterai pour finir que les gigahertz sont bien loins de déterminer la puissance d´un processeur.
Certains processeurs sur PC à 2 ghz explosent littéralement d´autres à 3,8 ou 4ghz surcadencés.

Bref, vous regardez de beaux chiffres pour le CPU, le GPU, et tout le reste, comme des jeunes joueurs qui font croire qu´ils ont tout compris.

C´est drôle.

taoteking
taoteking
Niveau 6
30 décembre 2006 à 02:35:55

Prenez avant tout une console pour les jeux qu´elle propose(ra) et non pour sa puissance, sinon c´est bien ridicule...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 décembre 2006 à 02:37:54

La PS3 va proposer une poignée de jeux exclusifs qui l´exploitent bien, et la xbox360 c´est pareil.

Et d´un côté comme de l´autre, les deux machines feront certaines choses mieux que l´autre dans les jeux exclusifs qu´elles proposeront.

Le reste, le multisupport, c´est du kif-kif, bref on en a rien à foutre, arrêtez de penser que votre PS3 va tout écraser parceque ce n´est pas vrai, et pareil pour la 360.
Tous les chemins mènent à Rome, mes amis, ne l´oubliez pas.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 décembre 2006 à 02:39:09

Et je plussoie taoteking qui a dit juste ce qu´il fallait ! (On ne le dit jamais assez visiblement ! :) )

taoteking
taoteking
Niveau 6
30 décembre 2006 à 02:43:14

Merci KILRATHI !

Mais Je dois avouer que, moi aussi, j´aime assez les boutades de toutes sortes pour, au contraire, ne pas les calmer...

blazius555
blazius555
Niveau 6
30 décembre 2006 à 02:43:33

En attendant j´ai pris une 360 parceque elle proposait plus d´exclus que la ps3

(voir ma carte de visite, très soignée au passage :ok: )

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 décembre 2006 à 02:45:33

@taoteking,

Moi aussi j´aime bien foutre la merde des fois :-)))
Mais je préfère faire le justicier des temps modernes quand même :clown:

taoteking
taoteking
Niveau 6
30 décembre 2006 à 02:48:46

Etant donné la "sublimeé déception de Fable premier du nom, je ne me ferais pas avoir...excepté une surprise!
C´est étonnant de constater que treize jeu de rôle sont prévu sur la console de microsoft contre sept sur celle de Sony!
Trusty Bell (ou Eternal Sonata),Lost Odyssey,Blue Dragon font bien envie et sont de très sérieux concurrents pour la PS3!
Huxley comme MMOFPS (permettez-moi une abréviation!) m´a l´air bien prometteur!

taoteking
taoteking
Niveau 6
30 décembre 2006 à 02:49:23

A plus KILRATHI!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 décembre 2006 à 02:55:36

Moi aussi, Fable m´a énormément déçu, peut être parceque je lisais toutes les news sur ce jeu, et que Peter Molyneux est presque aussi doué que Ken Kutaragi pour faire gober des trucs :rire:

Du coup, ben, je m´attendais à un truc énorme, et... Voilà, quoi. Fable 2 j´irai le tester chez un pote avant de me jeter dessus aveuglément !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS