C´est clair que en mode Extreme les alertes sont hyper stressantes
les ennemies courent de partout
Mais ce qui faut faire c´est neutraliser les Hommes-radios ou prendre un soldat en otage en priant qui a la frequence d´arret de l´alarme et après l´egorger et le cacher dans les hautes herbes
C´est ce que j´aime aussi les nombreuses possibilités de gameplay
le_bidet Posté le 28 décembre 2006 à 20:29:19
http://www.playfrance.com[...]l-gear-solid-4.html
<< Cette fois, ce n’est pas comme si vous vous cachiez quelque part, c’est plutôt que vous êtes en vue mais pas visible sur le champ de bataille. On ne vous prête pas attention, si je puis dire.
OPM : Pouvez-vous développer sur ça ?
Kojima : Pour utiliser une comparaison amusante – dans le passé, la série des MGS était comme un voleur de banque qui essaie de voler une banque la nuit : alors il y a des gardes, des caméras etc. Et quand vous étiez repéré vous étiez immédiatement reconnu comme étant le voleur. Mais dans ce jeu, vous allez à la banque en milieu de journée. Vous êtes juste un client qui y va pour faire un dépôt, mais vous devrez rester discret/furtif pour accomplir votre mission. Ainsi vous essayez de tromper (la banque). Vous êtes filmé, alors si vous faites des choses étranges/inhabituelles vous serez repéré comme étant le voleur, mais si vous n’en faites pas vous ne serez pas repéré. Il s’agit plus de faire illusion. >>
Ca fait beaucoup penser à Hitman et Assassin´s Creed, ça.
PrisonBreak
tito42400 Posté le 28 décembre 2006 à 20:29:27 Vous pensez qu´on aura le droit a un MGS Portable OPS sur le Playstaion Store comme pour Tekken Dark Resurection?
Oui si OPS a un mode arcade ![]()
Ah mais y a que le mode Arcade pour Tekken , je savais pas désolé...
C´est pas grave
t´excuses pas
SI TOUT EST MA FAUTE
![]()
=> Ca fait beaucoup penser à Hitman et Assassin´s Creed, ça.
ouai ... autant qu´au Bizounours
bon sérieux, Snake est sur un Champs de battaille dynamique !
La cette fois on va pas attendre patiament les rondes des gardes ou se cacher dans un casier.
Cette fois se sera plutot se fondre avec la couleur du mur pendant que toute une équipe de combat passe en courant avec des vehicules lourds. (vu dans la video).
=> Tito42400
Ok comme tu veut ...
Bon je propose samedi prochain pour la date de pendaison de Tito
![]()
Tribersman Posté le 28 décembre 2006 à 20:36:54 => Ca fait beaucoup penser à Hitman et Assassin´s Creed, ça.
ouai ... autant qu´au Bizounours
bon sérieux, Snake est sur un Champs de battaille dynamique !
La cette fois on va pas attendre patiament les rondes des gardes ou se cacher dans un casier.
Cette fois se sera plutot se fondre avec la couleur du mur pendant que toute une équipe de combat passe en courant avec des vehicules lourds. (vu dans la video).
Exectament ![]()
Tribersman Posté le 28 décembre 2006 à 20:39:12 => Tito42400
Ok comme tu veut ...
Bon je propose samedi prochain pour la date de pendaison de Tito
Oki ![]()
Samedi Prochain je vais faire du Snowboard pour la 1° fois!! Après je pourrais mourir tranquille!!!
Ca fait beaucoup penser à Hitman et Assassin´s Creed, ça
oui l´idée ,comme se deguiser dans mgs3 en raikov ou en ennemid ans mgs2 mais le contexte n´est pas le meme , dans mgs4 c´est en pleine guerre ,snake assiste a une guerre entre deux camps , il se trouve au milieu , il peut se deguiser en soldats pas obligatoire, prendre parti d´un des deux camps donc ca devient un jeux d´action pure et dure au coté d eplein d´equipiers en s´entraidant ou se la jouer solo en milieu de cette bateille en se servant de l´octom cam , c´est a dire , on doit traverser le champ de bateille en servant de l´octo cam pour faire un effet trompe l´oeil pour pas etre vu sans tuer si possible comme dans la dernire video ou il rampe bizarrment et tout tou doucment , on le confond avec le sol, la son explication c´est juste pour qu´on comprenne mieux
"PS : Avant que quelqu´un fasse le moindre commentaire : j´ai MGS1, 2 et 3 (ainsique le Missions Spéciales), mais le 1 reste pour moi définitivement le meilleur et le 3 ne lu iarrive aps à la cheville."
J´voudrais quand même revenir à cette phrase ^^
Je comprends pas...
Le 2 et le 3 en tout point l´écrase (logique nouvelle genération de console)
Il y´a que l´histoire à la limite, ou les musiques que tu pourrait trouver meilleurs...
Tu peux developper ton choix même si c´est un peu HS parceque je t´avourais que tu me laisse un peu perplexe...
! Sony me tiens par les cou***es avec ce jeu ! Je le veut ![]()
ya guère qu´au niveau scénario, ambiance et boss qu´il pourrait suprasser les 2 suivants..
quand on se la joue solo on devient hors contexte , c´est a dire on se retrouve au milieu du champ de bateille alors on y est pas finalement ,les soldats auront l´oeil que sur l´ennemi devant , on existe pas mais ca veut pas dire qu´ilnous repererns jamais , une fois reperé j´imagine qu´one st obligé de prendre parti d´und es deux camps , si on tire sur les deux on devient leur cible a tous els deux , si on tire que sur un camps on devient l´allier de l´autre et ennemi de l´autre ,dans les anciens mgs y a toujours qu´un seul ennemi , nous , un petit coup de oct-cam pour un petit trompe l´oeil suffit donc pour ne pas etre vu au milieu du champ de bateille , d´ou le "on rampe sans etre vu alors que on est visible " de kojima
"ya guère qu´au niveau scénario, ambiance et boss qu´il pourrait suprasser les 2 suivants.."
Cite moi des domaines de Mgs1 qui surpasserai le 2 ou même le 3...
C´est vrai que le Boss de MGS en fout sacrement la geule par rapport a MGS2 et MGS3
graninn112 si t´as remarqué dans le dernier trailer Snake lorsque il rampe contre le sol balance une grenade pour les americains et tu ensuiste les arabes donc on sait pas trop ce qu´il fout
"Snake lorsque il rampe contre le sol balance une grenade pour les americains et tu ensuiste les arabes donc on sait pas trop ce qu´il fout"
J´adore ce passage , camouflé a donf´ les autres trop occupé a se foutre sur la gueule pour voir un pti vieux ramper tout doucement pour tous les tuer... hihihi ![]()
ben la il decide de tuer tout le monde^^
J´en sait rien napoléon je citer juste les domaines dans lesquels on peut préférer le 1 aux autres ! Moi j´ai pas de préféré, ils sont tous particuliers et géniaux !