Et un Triple poste pour dire qu´il existe aussi des jeux/film qui change un peut la régle.
... Si d´un seul coup un personnage (auparavant absent) devient extremement travaillé avec plein de qualitée .....
... alors vous pouvez etre certain qu´il se fera tuer dans les munites qui suive -_-°
Oui ca d´ailleur ca me fait toujours marré !
Heuresment que certain arive a reussir a encore surprendre le spectateur ! (kojima par exemple mdr )
Sinon pour ceux qui espère que L´IA de MGS sera mieux que celle de gow ! Saxhé deja que L´IA de MGS1 sur PS1 est mieux que GOW MDR !
ULTRA MEGA EXPLDR !
![]()
MDR on reconnais les gens qui n´ont pas jouer a MGS1 sur PS1 ![]()
Et on reconnait les gars un peu trop enthousiaste pour etre objectif ![]()
ba ecoute moi j´ai jouer aux deux !
Mon pote a gow tout comme moi j´ai MGS1 ! Voila je juge c´est tout !
Je n´ose meme pas parler de l´ia de MGS2 et 3 comparé a GOW ![]()
Alors bon je vais remettre tout le monde a sa place
Dans MGS3 en mode Extreme c´est du suicide de faire le barbare, il faudrait etre completement con parce dès qu´il y a un bruit suspect les renforts sont appelés et ça y va les renforts par 5-6 a peu près...
Je trouve l´IA très bonne je donne un exemple:
Dans MGS1 pour te planquer il suffisait de se cacher sous un camion, dans MGS3 ils viennent en dessous et te mitraillent ta geule ou ils te balancent une grenade
Et je suis d´accords avec Tribersman si il parle du personnage auquel je pense... Pour la premiere fois j´ai hesité a tiré
... Ah MGS3 un pur chef d´oeuvre ![]()
Ce jeu a l´air vraiment excellent. Je prie pour qu´il soit porté sur 360.
<< Les cutscenes (séquences intermédiaires entre deux phases de jeu) seront réellement réduites cette fois-ci, contrairement aux épisodes précédents (ndlr : MGS 2 en est le meilleur exemple !) >>
Ca c´est bien. J´ai joué au deuxième et j´ai trouvé les cinématiques vraiment trop longues et ennuyeuses. Espérons que le scénario ne sera pas trop alambiqué non plus.
Meme sans avoir testé GoW tu compare l´incomparable ...
Donne moi le genre de comportement de chaque jeux tiens.
Celui d´MGS-1 est plus simple puisque les gardes arrives façon "génération spontanée", se contente de tirer a vue sans se mettre a couvert et a s´arreter au dernier endroit ou il t´on vu.
Celui de GoW c´est du genre : coéquipié qui doivent de couvrir en fonction de l´enemie, ce mettre a distance de l´enemis et se déplacement en fonction de tes déplacements.
Bon moi j´ai pas comparé l´IA de MGS1 a GoW mais bon c´est vrai qu´il faut etre un gros Fanboy pour comparer GoW et MGS1
Mais dans tout les cas je troue L´IA de MGS3 très bonne pour de la PS2
on extreme avec le patriot j´ai decidé de finir le jeux comme un etant un jeux de shoot et ben , force de constater , on se croirait dans un re4 avec moins d´ennemi mais plus intelligents et ils se deploie a merveille pour nous entourré^^,moins d´ennemi a l´ecran mais qui sont presque illimité ![]()
car au bout de 5 sec un autres groupe arrive et ainsi de suite pensdant pas mal de temps .
ce mgs est beaucoup trop differents des autres , plus d´alerte par exemple car c´est en pleine guerre , on sait aps si on est suivi et tout
sinon enc e qui cocnerne l´ia mgs a toujours été parmi ce qui se faisait de mieux sur console a chaque generation , si c´est pas le cas pour mgs4 , je serais tres decu , l´experience mgs2 (la demo) m´a toujorus marqué tant l´ia etait du jamais vu a l´epoque (c´etait en debut 2001)
Au sujet du processeur de la PS3, Kojima explique que le travail est difficile, mais que s´il était simple, on ne pourrai distinguer ce jeu des autres. Son équipe travaille d´arrache pied pour créer quelque chose de différent. Il conclue ce point en indiquant que le développement sur PS2 était difficile également (ndlr : mais quels résultats au final avec MGS 2 et 3 !)
ils sont confiant , c´est bien^^
l´ia de gow est mieux que celui de mgs1 , quand meme les gars faut pas exagerer
graninn112 Posté le 28 décembre 2006 à 20:20:00 l´ia de gow est mieux que celui de mgs1 , quand meme les gars faut pas exagerer
Clair
Bon c´est vrai mais j´avais pas pensé aux alertes mais il n´y aura pas que le Maroc comme decor ![]()
mdr oui bien sur j´exagerais pour l´IA de GOW et d´MGS c´etait pour vous faire comprendre exactement ce qu´a dit grannin :"ce mgs est beaucoup trop differents des autres , plus d´alerte par exemple car c´est en pleine guerre , on sait aps si on est suivi et tout
sinon enc e qui cocnerne l´ia mgs a toujours été parmi ce qui se faisait de mieux sur console a chaque generation , si c´est pas le cas pour mgs4 , je serais tres decu , l´experience mgs2 (la demo) m´a toujorus marqué tant l´ia etait du jamais vu a l´epoque (c´etait en debut 2001) "
Je vais peut-etre me metre a ZOE mo
Sinon c´est vrai Sniper Wolf a une très belle histoire avec Big Boss qui la receuilli et tout
Moi ce que j´attends par dessus tout c´est de savoir pourquoi Big Boss s´est retourné contre la CIA et je crois bien que je vais m´acheter une PSP ![]()
Putain pas le gout d´acheter une PSP ![]()
ceci dit sur ps2 on peut facilment comaprer l´ia de mgs et gow mais seulment en mode alerte dans mgs2 et 3 , et force de constater gow se fait manger quand meme leur comportments sont criants de realisme, jouer y a halo2 et vous verez que gow se fait manger aussi , la difference avec mgs2 et 3 c´est que dans gow une fois ennemi tué (un peu petit peu plus nombreux que ceux de mgs2 et 3) on passe au niveau suivant ,dans mgs y encore presque une dizaine de groupe qui arrive , encore dans mgs2 en exterme on a l´impression que ca ne s´arrete jamais , dans gow les coequipiers ne font rien quand meme
http://www.playfrance.com/news-infos-kojima-parle-de-metal-gear-solid-4.html
<< Cette fois, ce n’est pas comme si vous vous cachiez quelque part, c’est plutôt que vous êtes en vue mais pas visible sur le champ de bataille. On ne vous prête pas attention, si je puis dire.
OPM : Pouvez-vous développer sur ça ?
Kojima : Pour utiliser une comparaison amusante – dans le passé, la série des MGS était comme un voleur de banque qui essaie de voler une banque la nuit : alors il y a des gardes, des caméras etc. Et quand vous étiez repéré vous étiez immédiatement reconnu comme étant le voleur. Mais dans ce jeu, vous allez à la banque en milieu de journée. Vous êtes juste un client qui y va pour faire un dépôt, mais vous devrez rester discret/furtif pour accomplir votre mission. Ainsi vous essayez de tromper (la banque). Vous êtes filmé, alors si vous faites des choses étranges/inhabituelles vous serez repéré comme étant le voleur, mais si vous n’en faites pas vous ne serez pas repéré. Il s’agit plus de faire illusion. >>
Ca fait beaucoup penser à Hitman et Assassin´s Creed, ça.
Vous pensez qu´on aura le droit a un MGS Portable OPS sur le Playstaion Store comme pour Tekken Dark Resurection?